Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,

Voila j'ai depuis peu mon galaxy S2 et j'ai décidé d'essayer Fpse , j'ai le même problème qu'Adamas où le son s'arrete pendants le logo Playstation mais le son ne revient pas et ça me le fait pour tout les jeux j'ai beau suivre les instruction pour la configuration ou lancé l'iso .bon ou .cui rien n'y fais alors si quelqu'un peux m'aider se serais super :huh: ( je ne dis pas que ça me gene de jouer sans son mais je préfère jouer avec ) merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gaialily pour l'info.

Comme tu cites FF7, j'ai un souci durant les cinématiques récemment, mon écran devient tout gris ! Pourtant j'en ai vu quelques-unes au début du jeu mais depuis peu c'est systématique. Le jeu ne plante pas et il me suffit d'attendre mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème. Dans les options graphiques, j'ai Framelimiter de coché et Hardware acceleration.

repack ton iso avec pocket iso et tu n'aura plus de soucis de cinematique qui plante, supprime les !!!

en plus la rom sera plus compact et prendra moins de place car elle sera adapté a la resolution de ton mobile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ayant fait depuis peu l’acquisition d'un galaxy S3, j'ai pu découvrir l'existence des émulateurs sur ce dernier.. et notamment celui de la PS1 (FPSE que j'ai acheter), je suis trop content de pouvoir jouer aux jeux de mon enfances sur mon Tel icon_e_biggrin.gif

Ceci dis j'ai un petit souci avec certains jeux en particulier, Tomb Raider 2, 3, 4 et 5 PAL FR, que ce soit la version NTSC ou PAL, quand je clique sur start ou select pour afficher l'inventaire, celui ci fait freez le jeu...

C'est vraiment dommage car tout le reste marche niquel... Et ce que quelqu'un à u le même problème ??? Y a t'il une option à cocher pour y remédier ???

HELP

PS : Je précise que j'ai acheter les jeux auquels je joue par le passé comme cela est décrit par la charte du FPSE..

Et mention spécial à Tomb Raider 1 et Tenchu 2 qui marchent du tonnerre malgré des problèmes de son..

Modifié par mpanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tomb raider et le problème de son, essaye de lancer le .cue qui accompage l'iso à la place de l'iso lui-même.

Pour les freeze, essaye de jouer avec une résolution différente. Est-tu en openGl ? Le S3 doit pouvoir le gérer à merveille vu la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaia :)

Merci pour ta réponse, en effet pour tomb raider 1 j'ai lancer le .Cue, le son marche bien au début mais les son disparaissent au fur et à mesure de la progression, un petit redémarrage via le chargement de la mémorie card et c'est repartie !! ;)

Sinon pour le reste de jeux ou sa bug j'ai souvent chercher et vu sur les forums l'existence du mode Open GL, mais je ne l'ai pas vu dans les options graphique du fpse... Comment faire pour changer la résolution que je puisse tester ??

Modifié par mpanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais config, misc et switch to openGL. Il te le téléchargera puis l'installera faudra juste relancer fpse pour le changement. Et si tu veux revenir en normal, même manip mais ca s'appellera software mode je crois.

Les tomb raider ont toujours eu des problèmes de son sur fpse, c'est embêtant.

Pour le bug tu peux essayer aussi d'enlever le framelimiter pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activer l'open GL, et c'est très très jolie, plus d'aliasing , mais il y a pas mal de bug graphiques..

Sinon j'ai essayer tout ce que tu m'a dis pour les TR ou sa freez, mais rien n'y fait... :(

Et ce que cela pourrai venir de la rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour j'ai telechargé fpse sur mon galaxy note, installé le bios, telechargé les roms ff8 sur mondemul et lors du lancement du jeu l'ecran s'arrete sur le logo playstation puis plus rien j'ai reinstallé fpse mais je n'avance pas plus aidez moi svp ca fait 1 semaine que je m'arrache les cheveux ( du moins ce qu'il en reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mpanda, effectivement y'a pas mal de bug graphiques encore avec l'openGL c'est pour ça que je reste en software mode.

SInon tu peux toujours essayer d'autres roms, mais ça m'étonnerait que ça marche mieux, surtout si ça le fait sur tous les tomb raider. Il faudrait le signaler au développeur. Si tu parles un peu anglais tu peux aller en parler sur le forum officiel http://www.fpsece.net/forum2/

Pour mataius13000, il te faut la version patchée que tu peux trouver sur psxrenzukoken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compressez vos roms vous aurez un resultat mieux adapté a vos mobiles!!!!

Pocket iso = rom 100% ok sur appareils mobiles.

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=8&t=65

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mon problème pour heart of darkness c'est que je n'arrive pas à bouger avec le perso

au deux oddworld impossible à bouger et à régler les commandes et pour Rayman c'est quand j'appuie sur L1 Rayman se baisse et impossible à se-relever.

Merci de m'aider.

C'est sur xperia play au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila j'ai une petite question je ne sais pas si elle a deja été poser sur ce forum mais j'aimerais savoir comment mettre deux manettes en méme temp sur fpse ? j'ai essayé avec un hub usb 4 ports et deux manettes ps3 elles sont bien reconus mais quand j'attribu les bouttons se sont les mémes pour les deux manettes :mad: (acer A500 )

si vous avez une solution ???

MERCI

Modifié par francois42510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,alos voila j'ai bien suivi tous vos conseils mais je me retrouve toujours avec le meme probleme alors j'aurai plusieurs questions parce que la ca fait toute l'apes midi que je suis dessus et je desespere donc voila en ce qui concerne le mode hle qu'est ce que c'est?parce que j'ai beau allez dans le systeme je ne trouve pas ca ensuite j'ai installer 7zip pour mettre mes iso en .cue mai des que je lance le jeu ca me dit !!erreur!! j'ai le bios scph1001 et mon portable est un galaxy note j'attend vos reponss avec impatience parce que la je galere merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la dernière mise à jour de fpse, il n'y a plus le mode HLE. L'iso qui est en archive au début, tu dois le décompresser avec 7zip mais sur l'ordinateur, de là tu vas un .iso ou .bin avec un .cue et ceux là tu les mets sur ta carte sd. Ton bios tu le mets avec, et dans le menu tu vas attributer le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjours a tous voila j'ai une petite question je ne sais pas si elle a deja été poser sur ce forum mais j'aimerais savoir comment mettre deux manettes en méme temp sur fpse ? j'ai essayé avec un hub usb 4 ports et deux manettes ps3 elles sont bien reconus mais quand j'attribu les bouttons se sont les mémes pour les deux manettes :mad: (acer A500 )

si vous avez une solution ??

MERCI

Pareil Intéressé

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai quelques soucis pour entrer les code action replay sur FPSE

je suis sur la version 0.11.55 de FPSE et je n'arrive plus à rentrer mes codes et les activer.

je me suis aperçu que FPSE produit un fichier texte pour récupérer les codes sauvegarder.

Quand je suis dans mon jeux, je vais dans /menu/cheats/(create/edit cheat codes), là je rentre mon code et je fait retour arrière et j'ai un message

0 cheats stored to /mnt/sdcard/.fpse/cheats/SLES-02966.text et rien ne fonctionne. même en ayant sauvegarder la config par defaut.

je vais donc voir le fichier en question et je ne comprends pas comment rentrer les codes dans ce fichier pour que cela fonctionne. j'ai essayer plusieur écriture même avec un seul code.

un autre point qui me parait un peu bizarre lorque je vais dans Enable/disable cheat codes, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec écrit : Enable/disable cheat code, mais aucun bouton à cliquer ou a activer.

Quelqu'un aurait il une solution? ou des codes qui marche et aller voir ce fameux fichier texte pour voir comment il est constitué.

merci par avance.

Traindupied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...