allios Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J ai telechargé fpse la semaine derniere sur le store donc ça devrait etre la derniere version. Pour opengl j'ai cliqué sur activer dans "autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Retire le ça bouffe bcp trop de ressources. Même sur le n4 ça tourne très mal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allios Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J ai enlevé et c est pareil... Apres quand je regarde les reglages que certain ont mis plus tot. J ai pas frameskip par exemple dans mes reglage moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 T'as redémarré après l'avoir enlevé ? car normalement les paramètres graphique changent Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allios Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voila ce que j'ai apres avoir redemarré dans systeme video et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu as bien le bon menu. Simplement la traduction de frameskip c'est saut d'image Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allios Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et avec les reglage que j ai la ça ne passe pas une fois cliqué sur nouvelle partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Remet une remise à zéro des paramètres et lance pour voir. Ton bios est le bon ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allios Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Scph1001.bin J en ai telechargé sur plusieurs site pour en tester plusieur et c est le même resultat avec tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut. Pour ff8 il faut normalement un iso patché, bien que si celui-ci ne l'est pas, tu devrais avoir un écran noir dès le départ. Mais bon essaye quand même. Trouvable sur psxrenzukoken. Sinon essaye d'autres isos de jeux, comme ff7 pour voir si ce sont tes isos qui buguent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et l'opengl est tjrs inutilisable ? Parce que ça saoule un peu, avec le tel le plus puissant je n'arrive pas à faire tourner chrono cross en open gl Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je n'ai pas essayé chrono cross, mais ça dépend des jeux. Par exemple tekken 3 en openGL sur mon S3 est pratiquement full speed sans frameskip. Ce n'est malheureusement pas encore hyper optimisé et y'a pleins de petits bugs graphiques selon les jeux, donc je joue sans. Mais il travaille dessus apparemment. J'ai essayé soul reaver, wipeout, metal gear aussi et c'est vraiment joli et full speed quasiment. Mais les glitches gâchent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Vais attendre un peu alors. Car l'open gl c'est vraiment pas mal. Et sur chrono cross ça vaut le coup. Et puis sur pc il tourne comme une horloge (ya même des paramètres spéciaux chrono cross sur epsx) donc normalement vu la puissance des tel actuellement ça ne devrait pas poser de soucis Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou.D.Luffy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est quoi Les configuration Minimal pour utiliser Fpse moi j'ai 1.5Ghz Cortex A8 Avec MALI 400GPU & 1GB DDRIII Ram 4GB de Memoire c'est pas assez je suis sur Psx4Droid sa tourne assez bien quel jeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sans open gl, tu fera tout tourner sous fpse Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous ! Etant possesseur du nouveau Samsung GALAXY S4, j'ai testé rapidement FPSe mais je constate qu'en mode openGL il est lent, alors qu'il ne l'était pas du tout sur mon ancien GALAXY S3 ? Serait-ce lié au fait que l'émulateur soit optimisé openGL ES 2.0 ? Avez-vous contasté le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckrys2 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut les gars! je jouer a fpse sur mon S1, maintenant je joue sur le S3, je voudrait récupéré mes sauvegarde comment je doit faire??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokuji Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour, Comme R0C3,je possède un galaxy s4 et je trouve à l instar du s3 que les jeux en opengl tournent moins bien.Est ce dû au fait que l application fpse ne soit pas encore optimisé pour ce type d appareil?Et pour ckrys,tu avais dû choisir un chemin d accès pour t es sauvegardes sur ton s1, sélectionne ton dossier et envois le toi par blutooth sur ton s3 Modifié 22 juin 2013 par kyokuji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckrys2 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 saut kyokuji j'ai trouver mes sauvegarde du s1 mais apres les avoir placer dans le fihier mmencard sa nemarch pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vita-mines Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai le même soucis que Ckrys2 , J'ai bien mon fichier de sauvegarde mais je sais pas si c'est la bonne extension et l'endroit où il faut la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokuji Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 En fait vous mettez votre fichier n importe où,c est à vous après de choisir l accès à vos sauvgardes à partir du menu fpse ,dans paramètres/autre/choisir dossier sauvgardes et vous sélectionnez votre fichier fraichement déposé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vita-mines Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si ma sauvegarde à l'extension ".mcr" , est-ce possible tout de même de l'intégrer à FPSE .? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borghy Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Hello!Je viens de m'inscrire sur ce forum, ça à l'air top!Et grâce à vous j'ai découvert qui'l était possible de jouer à ff7 sur son nexus 7 :)Voilà ma question, j'ai installé fpse avec la rom de ff7 tout semble marcher niquel, mise à part le son qui semble lagger un peu de temps et temps et des artefacte mineur au niveau des graphisme.Je me posais une question, ayant commencé cette rom avec mon emulateur mac PCSX, je me demandais si il était possible d'utiliser une de mes quick save pour reprendre le jeux où j'en étais? Merci de m'éclaircir! Bien à vous, Borghy EDIT: j'ai trouvé un faq sur le net qui me dit où se trouvent mes sauvegardes, je tenterais ça ce soir source http://www.mac-emu.net/spip.php?article1282 "Q14 - Où sont sauvegardées les cartes mémoires virtuelles ? Elles se trouvent dans un dossier Memory Cards à coté du dossier des BIOS : ~/Library/Application Support/Pcsx/Memory Cards/ Lors du lancement du logiciel, si aucune carte n’existe, PCSX en crée automatiquement 2." Modifié 12 août 2013 par borghy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Belice Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut a tous! je vien d'acerire une tablette samsung galaxys tab 2 10.1 ma question et comment on fait pour paramétrer la manette de ps3 ma tablette et rooter et g le logiciel SIXAXIS controleur j'arive a connecter la manette a la tablette mais pas configurer la manette g beoin d'aide en esperant que quelqu'un l'a deja fait!! merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyDreamAngelus Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour :) Voilà, je possède une tablette Motorola Xoom qui fonctionne très bien, hormis un petit détail concernant cet emulateur... Tout marchait très bien, les jeux étaient rapides, les sauvegardes, le son... Sauf que d'un jour à l'autre, le multi-touch faisait crasher l'application quand plus de 2 doigts étaient nécéssaires. En gros, direction (flèche droite) + courrir (L1) + saut (X) = Crash... J'ai bien essayé de vider le cache avec diverses apllis, tenter plusieurs restaurations d'usine, testé plusieurs réglages in-app... Rien y fait. Je précise que j'ai également testé la même application sur mon Xperia Arc s, où elle fonctionne parfaitement. Aucune mise à jour sur ma tablette, exactement dans le même état qu'au jour où l'appli marchait. Je recherche encore la solution, mais en attendant de pouvoir me délecter des jeux psx sur ma tablette, je me venge sur l'emulateur GameBoy Advance qui lui marche très bien au niveau du multi-touch. (Différence d'utilisation de ram par rapport à l'emu psx ?) Bref, merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.