un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 O_o je suis bluffer par cette 2.3 mais pas de samdroidtools dommage :/ et puis les drivers 3d manquent a l'appel (pas pu résister, je suis retourné en 2.2 pour jouer a pewpew xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Un spica pour jouer.. Ralala pas possible ça :') Sinon tu a vu la fluidité? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 enfaite c'est surtout la réactivité du portable qui m'a "super-mega-grave" choquer :) franchement j’attends la prochaine version comme un gosse de 4 ans attends ces cadeaux de noel un 24 décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 on est tous dans ton cas Un-pigeon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 :D et puis theme chooser... une véritable révolution :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) J'avoue ;) J'ai trouvé pas mal de thèmes ici pour ceux que ça intéresse ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11760329#post11760329 Modifié 24 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Perso j'ai un X8 vous serriez bluffer de le voire ^^ Je connaissais déjà moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 par contre moi hier j'avais l'effetc cathodique mais aujourd'hui ben plus rien!! c'est con .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon, j'ai planté mon Spica :/ Il ne peut plus lire les SD.... facheux pour installer depuis la SD... juste après l'install du Kernel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu a plus le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si mais il ne peut plus monter la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Retour en 2.1 par Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ou flash directement le one package de l'italien pour avoir le root directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 P'tin je suis paumé depuis le temps! j'ai oublié comment rooter, tout ca.... retour à la case départ! Meme la Rom de l'Italien, faut la retrouver! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 NON Il faut que tu aille dans advanced et fasse mont sdcard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 T'inquiète j'ai déja tenté! ^_^ Y'avait plus rien à en tirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bon jai franchi le pas, est-ce normal que j'ai que 159 mb de disponible? et aussi moi j'avais pa "mount sdcard" javais "unmount sd card"du cou jai soté l'étape est-ce grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ah! Ça a bien avancè. Des les prob de 3d réglé je go 2.3. Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non, c'est pas grave ça veut dire que ta carte SD était déjà monter ! Et oui c'est normal que tu es 159MB de dispo, c'est la rom qui est très légère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 :D et puis theme chooser... une véritable révolution :') effectivement, ça rafraichit vraiment l'interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 et ça offre beaucoup plus de possibilité et d'inspiration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ça sent bon tout ça en tout cas, je pensais que je tiendrais pas longtemps avec mon spica quand je l'ai acheté il y a un an, en attendant le Galaxy Nexus je trouve ça mortel de pousser ce tél jusqu'à ses limites :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 la c'est au dela des limites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 correction ; 162 mb disponible sur 242 avec toute mes appli restaurer sur la memoire du tel .=) c'est du tou bon pas un beug et de la rapidité, cependant est-ce envisageable d'avoir les driver video bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Driver video: pas une priorité mais peut êtres un jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.