Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Merci d'avoir testé remloup :) J'ai demander à Tom3q apparement c'est un problème avec la CM nightly et pas la ROM :$ J'ai aussi testé la UOT kitchen sans plus de succès.

Normalement si il se pose sur une version stable de la CM pour l'alpha 6 ça seras résolu :D

Autre question le launcher Claystone marche chez quelqu'un?

https://market.android.com/details?id=com.claystoneinc&feature=search_result

C'est un launcher très lourd qui de toute façon seras pas fluide sur le spica donc c'est pas un gros soucis mais voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde remloup, je lui est parler de FLatr il aime pas se site dommage, je check mon twitter 2 sec voire s'il ma répondus a mon tweet ;)

Bon bah j'attends :D

Ok, de toute manière c'était par pure curiosité, comme c'est un truc qu'on trouve de plus en plus depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde remloup, je lui est parler de FLatr il aime pas se site dommage, je check mon twitter 2 sec voire s'il ma répondus a mon tweet ;)

Bon bah j'attends :D

une astuce pour être averti du moindre message de Tom3q sur Twitter : http://www.twilert.com/

tu crées ton alerte et hop tu es tout de suite au courant qu'il a posté sur Twitter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Claystone pour moi ça laggais pas mal sur CM6 ^^ Puis a mon avis la dernière version avec le stack la ralourdie pas mal ^^

Mathieu04 : Oui la ROM marche au poil ;) Je suis dessous depuis son tout début et je suis pas déçu, tout est plus rapide, les démarrages, les applis, l'envoi/receptions de SMS.. Son seul problème à mes yeux c'est les reboot duent au wifi lorque le téléphone est en veille plus de 15 min. Mais ça devrais etre réglé le week end prochain et là ça va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avant de me lancer dans l'aventure, personne veut faire une vidéo tuto en 2 min ?

Sinon je ferai sans, une question quand même quand vous dites

Flasher le fichier flash_kernel.zip.

On le flash via odin en mode PDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto vidéo de comment l'installer en vidéo? Je crois pas qu'il existe non :/

Non les truc en .zip ne sont pas flashables par Odin ;) Donc il faut appliquer par le recovery du téléphone ;)

  1. (Only if you have alpha 5 installed now) Go back to your previous ROM or 2.1 + root using "how to go back to old roms" instruction
  2. Start your phone in recovery mode by 3 key combo (volume down + call accept + call hang up), not using "reboot to recovery" is very important.
  3. Do full binary tar backup of all partitions, also called "Samdroid Backup (for Odin)", and a standard tar backup of EFS. VERY IMPORTANT, makes returning back much easier
  4. Select "Install zip from sdcard" and then continue selecting "Toggle script asserts" until it displays "Script Asserts: Enabled" at the bottom.
  5. Apply flash_kernel.zip.
  6. Check if it didn't display any errors. If yes, flash any kernel suitable for your current ROM and post your problem in discussion thread. IMPORTANT
  7. Select "power off" from recovery menu to power the phone down (very important!).
  8. (Only if you have ever had alpha 5 installed, needed only once) Start your phone in recovery mode by 3 key combo (volume down + call accept + call hang up).
  9. (Only if you have ever had alpha 5 installed, needed only once) Apply unmark_blocks.zip.
  10. (Only if you have ever had alpha 5 installed, needed only once) Select power off again.
  11. Start your phone in recovery mode by 3 key combo (volume down + call accept + call hang up).
  12. Recovery may display some errors, but this is normal, since file systems aren't initialized yet, continue with next steps.
  13. Select "Install zip from sdcard" and then continue selecting "Toggle script asserts" until it displays "Script Asserts: Enabled" at the bottom.
  14. Apply rebuild_ubi.zip.
  15. Check if it didn't display any errors. If yes, use the "how to go back to old roms" instruction to go back and post your problem in discussion thread. IMPORTANT
  16. Select power off again.
  17. Start your phone in recovery mode by 3 key combo (volume down + call accept + call hang up).
  18. Apply cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.zip.
  19. Check if it didn't display any errors. If yes, use the "how to go back to old roms" instruction to go back and post your problem in discussion thread. IMPORTANT
  20. Make sure that your SD card is mounted - select "mounts and storage" and select "mount /sdcard" if present. IMPORTANT
  21. Go back to main menu and select "wipe data/factory reset". IMPORTANT
  22. Apply update_alpha5_3.zip. IMPORTANT
  23. Choose reboot to system and wait for your new ROM to load

C'est directement les infos de Samdroid ;)

mathieu04 : Le bug de wifi c'est que si le wifi est laissé activé, au bout de 20-30 min en veille, le téléphone se reboot tout seul :S Ca seras stabilisé dans l'alpha 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Claystone pour moi ça laggais pas mal sur CM6 ^^ Puis a mon avis la dernière version avec le stack la ralourdie pas mal ^^

Mathieu04 : Oui la ROM marche au poil ;) Je suis dessous depuis son tout début et je suis pas déçu, tout est plus rapide, les démarrages, les applis, l'envoi/receptions de SMS.. Son seul problème à mes yeux c'est les reboot duent au wifi lorque le téléphone est en veille plus de 15 min. Mais ça devrais etre réglé le week end prochain et là ça va donner!

pixiebob a fait un script sous 2.2 s'appelant wifi_idle qui permettait de couper le wifi au bout de 2 -3 minutes de veille...c'est juste un début de piste...(en attendant laprochaine release...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...