Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Ben je pense que ces normale puisque normalement les live wallpapers sont dans la CM7, et comme ils n'y sont pas... sa nedoit surement pas marcher, mais bon avec alpha 6^^

Et j'espere que google va dévoiler les codes sources de ICS comme sa on aura peut etre ICS sur spica :D (même si il faut finir MC7 avant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 1h environ, franchement, je suis pas déçu.

Le bug du wifi est bien présent (30 min environ)

Sinon c'est extrement fluide et quand on regarde la mémoire !!!!

La rom est totalement allégé ca fais plaisir a voir !

Par contre la batterie qui fait 15% ; 8% ; 23% puis 13% ... c'est un peu con ^^.

J'ai juste une question a ceux qui on installé la rom : avez vous trouver comment faire pour mettre un mode silencieux, vibreur et sonnerie. J'arrive seulement a en mettre deux des trois :(.

Edit : pour info la mémoire libre au démarrage de la rom est de 180 MO !!!!!!!!! :/

La ram par contre elle a pas augmenté :emo_im_lips_are_sealed: :D

Modifié par HawX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la rom est super allégé et ça fait plaiir =) !

Sinon je n'ais pas compris ton problème ! Lequel mode tu ne peux pas mettre ?

EDIT: J'avais pas vu que tu vais mis mes vidéos !! Bonne idée, merci :P

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu : pour avoir un état de "silence total" il faut aller dans les option "cyanogen" ; menu "son".

C'est plus inclus de base dans le tel :).

Mon tel a passer la nuit tranquile ; je pense qu'on peut commencer a dire que cette rom est quasi stable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je n'ai aucun problème de wifi, je l'ai laissé toute la soirée et aucun reboot, laissé en mode avion cette nuit et il était tout frais ce matin, ça fait plaisir :) du tout bon cette rom, concernant le GPS avec du 3G Google Maps fonctionne très bien. Je l'adopte cette rom, en attendant l'alpha 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test la rom aujourd'hui. A première vue pas de problème en revanche j'arrive pas à installé mes application sur une partition ext2 sur sd. Quand j'active l'app2sd via samdroid tools, après redémarrage j'obtient 0kb free... XD. Quelqu'un a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les live wallpaper, chez moi ça marche :P Avec Es il faut déplacer le fichier téléchargeable ici : http://megaupload.com/?d=IO0J2KHU dans /system/app

Puis aller dans le market installer un livewalllpaper (comme pixelrain)

Reboot du téléphone, appui long sur la Home --> wallpaper --> Live wallpaper

Et voilà vous choisissez ;)

Le livewallpaperpicker.apk n'est pas le mien du coup si avec celui là ça ne marche pas je vous ferais l'upload du mien ;)

Pour l'app2SD il ne faut pas oublier de désactiver TOUS les app2SD (=SamdroidTools + Paramètres CyanogenMod) et d'installer une app du market pour le faire ;)

Rémiloup : Grand merci pour ta vidéo! C'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contact j'ai la meme, c'est un problème de mauvaise gestion de notre part des contact. Pour la solution, tu lance les contact --> Menu -->Options d'affichage --> Ton compte Gmail --> Cocher "tous les autres contacts" et décocher le reste ;) Chez moi ça marche au poil ;)

Pour les bootlogos t'as pris les bootlogos de ou? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de sauter le pas ce soir et quel bonheur!

Niveau bug la caméra,lapp2sd (pas eu le temps de bidouiller pour chercher mais on va attendre l`alpha 6) et par contre la rotation de l'écran fonctionne pas chez moi, et vous ?

il est précisé :

- Capteur

la rotation de l'écran ne marche pas non plus chez moi mais j'imagine que sa doit faire pareil pour tout le monde ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...