mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 i sont chiant bien sur que c'est une priorité^^ par contre mes info batterie sont parfoit augmenté je pensais que sa avait été réglé. et aussi ma version est la 2.3.7 c'est sur que ce soit la 6A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 sa va bon c plutot pas mal d'avoir 250 mb de libre et une bonne rapidité=) sa peut encore s'ameliorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 euh sinon les gars sur l'autonomie vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 a m**** un reboot, alor que le tel etait en veille sa vous arrive aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu a bien flasher la dernière rom et fait 2-3 reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Parce que moi j'ai eu aucun reboot depuis que je l'ai installer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut à tous, J'ai moi aussi franchi le pas sans aucun soucis... J'attendais une CM7.1 stable depuis longtemps ^^ Par contre je n'ai que 80M de dispo après un reboot et non 160... Ce serait dû à Launcher Pro que j'ai installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Lorsque je regarde dans les processus en cours d'exécution et en faisant la somme de la RAM utilisée et la RAM dispo, je n'ai que 130M, il y aurait 2 versions de notre spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les 160 M, c'est l'espace dispo pas la RAM c'est ça? je suis trop naze... j'avais rêvé trouver 160M de RAM dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Installe Go Launcher EX est regarde dans en cours tu a un bouton fermer tout et la tu a X/Ymo X=ce qu'il te reste Y=la ram du spica 159Mo pour ma part. Driver Vidéo ce n'est pas la première priorité se sera vraiment a la fin si Tom3Q bosse dessus :D Mais par contre il a refait les partition de mémoire c'est pour cela que l'on a plus de mémoire pour les applications :) Modifié 25 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai installer le thème isc dispo sur le market a 1,11e. Il s'est installé et est reconnu dans thème chooser. Mais quand je le sélectionne il me dit qu'il a ete mal compilé ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui il est pas compatible avec la résolution ou le processeur du spica, prend en un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 après install de go launcher, je trouve 70M/159M, je n'ai donc que 70M de libres et pas 159M/242M comme j'ai pu lire, vous avez ça aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) 159/242M= la mémoire d’installation des application :D Oui on a tous sa :) Modifié 25 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour a vous je n'est pas encore testé cette rom (même si thème chooser ::bave: :) Mais je voulais savoir ce qu'il restait de non fonctionnel? Même si vos retours sur la fluidité et le gain de place sur la mémoire interne donne déjà envie !! Modifié 25 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 La caméra, la rotation d'écran et le déplacement des programmes sur la micro SD, après tout le reste fonctionne il me semble bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je me demande comment il a fait pour passer de 145mo à 242m ! Il a sans doute récupérer les 80mo de cache de download, c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour a vous je n'est pas encore testé cette rom (même si thème chooser ::bave: :) Mais je voulais savoir ce qu'il restait de non fonctionnel? Même si vos retours sur la fluidité et le gain de place sur la mémoire interne donne déjà envie !! La caméra, la rotation d'écran et le déplacement des programmes sur la micro SD, après tout le reste fonctionne il me semble bien :) Le déplacement sur la carte SD fonctionne c'est app2sd qui ne marche pas bien via samdroidtools mais il y a des alternative sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Votre batterie tient combien de temps avec lalpha 6a ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les 160 M, c'est l'espace dispo pas la RAM c'est ça? je suis trop naze... j'avais rêvé trouver 160M de RAM dispo :P Apres l'installion de l'alpha 5, j'avais 213mo ... de libre sur la ram interne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Depuis 38H et 48MN et 26Sec je suis a 48% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, Comment repasser en 2.2 ? Merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ou tu reflashes via Odin avec ton TAR backup (que tu as normalement fait) ou tu essayes de reflasher via recovery mais perso j'ai eu quelque problème ! J'ai suivi ce tuto pour repasser en 2.2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, Comment repasser en 2.2 ? Merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas gentils :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.