agomez Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai installé skype sur ma galaxy tab 7", elle marche à merveille. Mais le hic elle n'utilise pas la camera frontale, mais plutôt celle en arrière. Qui sais comment faire pour utiliser la camera frontale? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) C'est pas dans les paramètres de Skype ou de la CAM ??? bonjour, non je pense qu'il faut attendre GINGERBREAD. c'est pas gagné. A+ Modifié 21 septembre 2011 par mednop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Skype n'est pas compatible pour l instant un document existe utiliser xda ou alors il faut passer par des applications comme fring Sinon cela marche très bien d'origine cela viens de Skype et non l'a tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Skype marche tres bien avec la tab il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . . Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait INSTALLER GINGERBREAD ! la vie sera bien plus simple La version compatible est la 2.0.0.4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Skype marche tres bien avec la tab il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . . Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait INSTALLER GINGERBREAD ! la vie sera bien plus simple La version compatible est la 2.0.0.4.7 Bonjour, nouvelle version de SKYPE, depuis hier soir, la mise à jour est sortie. et ...... la caméra frontale marche. par contre l'image est à l'envers ???!!!!***** grrrr si quelqu'un sait comment corriger ce petit défaut ... par contre l'image est d'assez bonne qualité. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) bonjour, image à l'envers pour moi aussi. #edit# Je suis en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 octobre 2011 par Lvizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour, image à l'envers pour moi aussi. #edit# Je suis en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, bon, si je puis dire, je suis donc rassuré, je ne suis pas le seul. mais pourquoi l'image à l'envers, bon Dieu !! quelqu'un a une idée, car en plus pour moi, l'image est super. le son nickel aussi. bon on va attendre alors ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut Salut, moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem) elle vient de sortir. avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers. avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas. nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem) elle vient de sortir. avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers. avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas. nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci A+ la version gingerbread officielle est disponible après c'est ton choix, et la visio marche à l'endroit depuis froyo (2.2), donc soi comme ta dit arobase tu contact skype, soi tu vérifie que ca vient pas de ta tab en testant avec d'autre programme comme viber ou fring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick10 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour on la trouve ou cette version "officielle" de gingerbread?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.