mikady Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Voici une petite application qui je penses va vous plaire :) C'est un explorateur de fichier utilisable en ROOT, il y a possibilité d'avoir un accès ftp et web dessus protégé par mot de passe (plus rapide que le bluetooth et sans cable :P) il a une option backup (sans sauvegarde de donnée par contre). Il est très complet avec la possibilité de faire des batch de mettre un skin etc... IL EST GRATUIT ! :P voici le lien https://market.android.com/details?id=xcxin.filexpert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je préféré root explorer mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je préfère largement ES File Explorer Accès LOCAL FTP LAN WEB et possibilité d'avoir les droits ROOT https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 c'est exactement les mêmes fonctions sans les plugins a installé séparement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Micklle , pour les fonctions que j'ai décrit concernant ES File Explorer , bah ya aucun plugins additionnels à installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Micklle , pour les fonctions que j'ai décrit concernant ES File Explorer , bah ya aucun plugins additionnels à installer ;) ça doit être un autre alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 je l'avais avant de changer pour file explorer :P il est pas mal mais à la différence au niveau local,ftp, lan, web (interface top) c'est lui qui est serveur :) mais il peut faire client ;) alors que sur es file explorer c'est un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Root explorer pour moi est pafait, le FTP c'est vrai que c'est bien, mais mon vieux pc n'as pas de wifi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 +1 micklie. j'ai file expert sur Teos et ES file explorer sur mon Ace, ben je rame car il ne fait pas serveur ftp... ES est très beau, manipulation sympa mais je vais mettre file expert à la place. sinon j'utilise aussi MyPhoneExplorer, qui gere tous: contact, sms/mms, et les fichiers SD et smartphone. idéal pour décharger les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis, j'ai adopté Es File explorer qui est très complet, certes il n'a pas de serveur FTP, mais sous MIUI il y en a déjà un avec l'explorateur d'origine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.