licinio88 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 hello , me revoila , désolé j'etait en ardeches ce we .. pour la rom cm7 l'installation fonctionne impecable , mais le gps marche toujours pas malgré le changement de radio ?? j'ai mis la 3.35.20.10 ... une autre rom a testé pour le GPS ? enfin le tuto est ok pour le debridage du HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est dans le kernel pour le GPS ;) Il faut le mettre à jour via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 salut tout le monde!!! tout d'abord MERCIIIII pour ce fabuleux tuto! jai passé les étapes sans grande difficulté. j'ai téléchargé le zip de CM7 mais celui de Google Apps ne fonctionne pas. j'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas de lien qui marche. quelqu'un pourrait poster un nouveau lien svp!!! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 en faite c'est bon j'ai fais un hard reset et ça a fonctionner, aller savoir pourquoi. bonne soirée jai le meme probleme que toi... je voudrais savoir ce que tu entends par "hard reset", j'aimerais bien essayé. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 pour nerv 13 http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps a coté de cm7 ta le lien , sinon http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110613-signed.zip C'est dans le kernel pour le GPS ;) Il faut le mettre à jour via le recovery ;) tu peux m'aider la stp .. je fait quoi du kernel , le mettre a jour ?? tu trouve ca ou ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 C'est bon!!! j'ai tout réglé!!! ca marche nickel :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour le kernel tu as quelle version ? 2.6.35.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour le kernel tu as quelle version ? 2.6.35.14 ? il est marqué 2.6.32.39 nfinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok donc pas le dernier, si j'ai le temps demain je te le mettrais à dispo, sinon Google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 si le gps est ok on rajoutra au tuto!la methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok donc pas le dernier, si j'ai le temps demain je te le mettrais à dispo, sinon Google est ton ami ;) ok j'attend ca , j'ai chercher sur le net mais la plupart du temps les site sont anglais et j'ai peur de prendre un mauvais fichier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 le kernel est disponible sur le sujet CyanogenMod7 en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 le kernel est disponible sur le sujet CyanogenMod7 en première page slt le lien marche plus sur nFinity tuxbox #2 [recommandé] (2.6.35.13) : http://forum.xda-dev...17&d=1305870133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 salut moi j'ai le logo cyanogenmod7 qui tourne boucle sur mon phone et rien de rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 bon ben moi j'ai le cercle de Cyanogen MOD7 qui tourne en rond puis stop et le gugusse androiid revient et c reparti il la tourner tout la nuit comme ca sans resultat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Licinio88 il te manque un Wipe, retourne dans le recovery et Wipe tout ça. Dany74 il te faut toujours le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) licinio je confirme les dire de bbtgv , il faut faire un full wipe data et c'est bon extrait de mon post 1.) Téléchargez la version souhaitée de la rom dans la liste des roms CyanogenMod pour HTC Wildfire. Prenez de préférence les versions stables ou RC. 2.) Téléchargez Google Apps Package correspondant à la version de la rom téléchargée. 3.) Connectez votre HTC Wildfire à l'ordinateur via un câble USB. 4.) Copiez/collez les fichiers zip de la rom et de Google Apps à la racine de la SD card interne. 5.) Lancez ROM Manager (voir méthode 1) et appuyez sur Redemarrage en Recovery. 6.) Dans le mode ClockworkMod Recovery, sélectionnez Wipe data/Factory Reset. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton Power pour valider. 7.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez. 8.) Sélectionnez Install zip from sd card, puis choisissez le fichier de la rom téléchargé. 9.) Attendez que l'installation soit terminé. Ensuite, sélectionnez Reboot system now. 10.) Effectuez à nouveau les étapes 8.) et 9.) pour installer le fichier Google Apps. Voilà, la rom Cyanogenmod est installée sur votre mobile oui j'ai toujours besoin du kernel .. car le lien marche pas merci Modifié 7 octobre 2011 par dany74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, vous parlez ici de Wipes, étant donné que j'aide un pote avec son wildfire et que je possède un désire je ne connais pas tout, y a t'il un wipe dalvick dans les options des recovery sous wildfire ? Sur le desire c'est dans la rubrique advanced du recovery, merci de vos réponses même si je suis totalement hors sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, vous parlez ici de Wipes, étant donné que j'aide un pote avec son wildfire et que je possède un désire je ne connais pas tout, y a t'il un wipe dalvick dans les options des recovery sous wildfire ? Sur le desire c'est dans la rubrique advanced du recovery, merci de vos réponses même si je suis totalement hors sujet :D il fat que clockworkmod recovery soit installe sur le wildfire ensuite redemarrage en mode fastboot puis recovery et rubrique wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui je comprend bien ca c'est la même arborescence sous le desire mais y a t'il le "wipe dalvick" présent ou non c'est ca ma question, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) licinio je confirme les dire de bbtgv , il faut faire un full wipe data et c'est bon extrait de mon post 1.) Téléchargez la version souhaitée de la rom dans la liste des roms CyanogenMod pour HTC Wildfire. Prenez de préférence les versions stables ou RC. 2.) Téléchargez Google Apps Package correspondant à la version de la rom téléchargée. 3.) Connectez votre HTC Wildfire à l'ordinateur via un câble USB. 4.) Copiez/collez les fichiers zip de la rom et de Google Apps à la racine de la SD card interne. 5.) Lancez ROM Manager (voir méthode 1) et appuyez sur Redemarrage en Recovery. 6.) Dans le mode ClockworkMod Recovery, sélectionnez Wipe data/Factory Reset. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton Power pour valider. 7.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez. 8.) Sélectionnez Install zip from sd card, puis choisissez le fichier de la rom téléchargé. 9.) Attendez que l'installation soit terminé. Ensuite, sélectionnez Reboot system now. 10.) Effectuez à nouveau les étapes 8.) et 9.) pour installer le fichier Google Apps. Voilà, la rom Cyanogenmod est installée sur votre mobile oui j'ai toujours besoin du kernel .. car le lien marche pas merci ok ca marche ja vais ajouter ca au tuto alors quand pensez vous ? Modifié 7 octobre 2011 par licinio88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Si tu éteint le téléphone et que tu démarre en appuyant sur la touche "vol-" tu vas ensuite sur recovery en te déplaçant avec les touches volume et tu valide avec power, la tu fait les wipes et après tu applique le zip de la rom et tu redémarre Modifié 7 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Volume Bas + Power pour booter dans le recovery Je Up le dernier Kernel voilà http://www.megaupload.com/?d=MBKZLZKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Oui je comprend bien ca c'est la même arborescence sous le desire mais y a t'il le "wipe dalvick" présent ou non c'est ca ma question, merci. nan sur le wildfire j'ai pas de wipe dalvick ... bbtgv .. je vient de telecharger le kernel je ferai ca demain , pour l'installer c'est bien , flash zip from sd card .. merci Modifié 7 octobre 2011 par dany74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 hello , ca y est gps fonctionne ... bon ben voila tout est ok :)) pour moi ... maintenant faut que j'aille rubrique zte , parce qu'un autre collegue a eu vent de mes exploit ;)) et veut que je lui fasse sont zte blade mais d'apres se que j'ai li c'est beaucoup plus simple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.