Aller au contenu

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001


licinio88

Recommended Posts

hello , me revoila , désolé j'etait en ardeches ce we .. pour la rom cm7 l'installation fonctionne impecable , mais le gps marche toujours pas malgré le changement de radio ?? j'ai mis la 3.35.20.10 ...

une autre rom a testé pour le GPS ?

enfin le tuto est ok pour le debridage du HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

tout d'abord MERCIIIII pour ce fabuleux tuto! jai passé les étapes sans grande difficulté. j'ai téléchargé le zip de CM7 mais celui de Google Apps ne fonctionne pas. j'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas de lien qui marche. quelqu'un pourrait poster un nouveau lien svp!!!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est bon j'ai fais un hard reset et ça a fonctionner, aller savoir pourquoi.

bonne soirée

jai le meme probleme que toi... je voudrais savoir ce que tu entends par "hard reset", j'aimerais bien essayé. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nerv 13 http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps a coté de cm7 ta le lien , sinon

http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110613-signed.zip

C'est dans le kernel pour le GPS ;)

Il faut le mettre à jour via le recovery ;)

tu peux m'aider la stp .. je fait quoi du kernel , le mettre a jour ?? tu trouve ca ou ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas le dernier, si j'ai le temps demain je te le mettrais à dispo, sinon Google est ton ami ;)

ok j'attend ca , j'ai chercher sur le net mais la plupart du temps les site sont anglais et j'ai peur de prendre un mauvais fichier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licinio je confirme les dire de bbtgv , il faut faire un full wipe data et c'est bon

extrait de mon post

1.) Téléchargez la version souhaitée de la rom dans la liste des roms CyanogenMod pour HTC Wildfire. Prenez de préférence les versions stables ou RC.

2.) Téléchargez Google Apps Package correspondant à la version de la rom téléchargée.

3.) Connectez votre HTC Wildfire à l'ordinateur via un câble USB.

4.) Copiez/collez les fichiers zip de la rom et de Google Apps à la racine de la SD card interne.

5.) Lancez ROM Manager (voir méthode 1) et appuyez sur Redemarrage en Recovery.

6.) Dans le mode ClockworkMod Recovery, sélectionnez Wipe data/Factory Reset. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton Power pour valider.

7.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez.

8.) Sélectionnez Install zip from sd card, puis choisissez le fichier de la rom téléchargé.

9.) Attendez que l'installation soit terminé. Ensuite, sélectionnez Reboot system now.

10.) Effectuez à nouveau les étapes 8.) et 9.) pour installer le fichier Google Apps.

Voilà, la rom Cyanogenmod est installée sur votre mobile

oui j'ai toujours besoin du kernel .. car le lien marche pas merci

Modifié par dany74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vous parlez ici de Wipes, étant donné que j'aide un pote avec son wildfire et que je possède un désire je ne connais pas tout, y a t'il un wipe dalvick dans les options des recovery sous wildfire ?

Sur le desire c'est dans la rubrique advanced du recovery, merci de vos réponses même si je suis totalement hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vous parlez ici de Wipes, étant donné que j'aide un pote avec son wildfire et que je possède un désire je ne connais pas tout, y a t'il un wipe dalvick dans les options des recovery sous wildfire ?

Sur le desire c'est dans la rubrique advanced du recovery, merci de vos réponses même si je suis totalement hors sujet :D

il fat que clockworkmod recovery soit installe sur le wildfire

ensuite redemarrage en mode fastboot

puis recovery et rubrique wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licinio je confirme les dire de bbtgv , il faut faire un full wipe data et c'est bon

extrait de mon post

1.) Téléchargez la version souhaitée de la rom dans la liste des roms CyanogenMod pour HTC Wildfire. Prenez de préférence les versions stables ou RC.

2.) Téléchargez Google Apps Package correspondant à la version de la rom téléchargée.

3.) Connectez votre HTC Wildfire à l'ordinateur via un câble USB.

4.) Copiez/collez les fichiers zip de la rom et de Google Apps à la racine de la SD card interne.

5.) Lancez ROM Manager (voir méthode 1) et appuyez sur Redemarrage en Recovery.

6.) Dans le mode ClockworkMod Recovery, sélectionnez Wipe data/Factory Reset. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton Power pour valider.

7.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez.

8.) Sélectionnez Install zip from sd card, puis choisissez le fichier de la rom téléchargé.

9.) Attendez que l'installation soit terminé. Ensuite, sélectionnez Reboot system now.

10.) Effectuez à nouveau les étapes 8.) et 9.) pour installer le fichier Google Apps.

Voilà, la rom Cyanogenmod est installée sur votre mobile

oui j'ai toujours besoin du kernel .. car le lien marche pas merci

ok ca marche ja vais ajouter ca au tuto alors quand pensez vous ?

Modifié par licinio88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu éteint le téléphone et que tu démarre en appuyant sur la touche "vol-" tu vas ensuite sur recovery en te déplaçant avec les touches volume et tu valide avec power, la tu fait les wipes et après tu applique le zip de la rom et tu redémarre

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien ca c'est la même arborescence sous le desire mais y a t'il le "wipe dalvick" présent ou non c'est ca ma question, merci.

nan sur le wildfire j'ai pas de wipe dalvick ...

bbtgv .. je vient de telecharger le kernel je ferai ca demain , pour l'installer c'est bien , flash zip from sd card .. merci

Modifié par dany74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , ca y est gps fonctionne ... bon ben voila tout est ok :)) pour moi ... maintenant faut que j'aille rubrique zte , parce qu'un autre collegue a eu vent de mes exploit ;)) et veut que je lui fasse sont zte blade mais d'apres se que j'ai li c'est beaucoup plus simple

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...