licinio88 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci de ta participation Mythologiie la modif a ete faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour Je pense que j'ai un souci j'ai réussi a passer mon téléphone en HBOOT en 1.01.0001, mais aussi réussi à récupérer la beta key sans problème, j'ai lancer revolutionnary.exe qui ce trouver dans c:/android-sdk-windows/alpha rev. J'ai rentrer ma clef beta et là depuis 20 min il est bloquer sur zerging Root..... this might take a minute or so Mon tel est bien en débogage USB, il est sur charger seulement, si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 salut Calu reboot ton tel et relance la procedure non essai une autre SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est bon je suis rooter j'avais pas fermer HTC sync du coup c'est passer J'ai aussi intaller la rom cyanogen mais la j'ai un autre problème il reste bloquer sur le chargement quelqu'un aurait une idée? C'est bon tout fonctionne correctement :) j'avais juste oublier de faire les wipe voilà Merci pour ce tuto qui étais très clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour moi ce fut impeccable aucun bug ni probleme bravo a tous pour cet excellent boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci Guillaume si print écran je prend pour le futur utilisateurs du tuto pour plus de clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 juste une demade pour l'epingler puisqu'il est operationel si un admin peut faire cela merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Dsl j ai pas pris le temps de faire quelque print si je dois le refaire pour un pote ou pour moi je le fait. Par contre voila le resultat Rom: CM 7.1.01 Theme: Mixer Honey Enfin un tel qui ressemble a quelques chose Encore bravo !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 mise a jour en 7.1.01 nikel sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rindaman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut tous le monde. Je vais me lancer dans ce tuto je vous tiens au courant. ça s'annonce fun =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut Je suis bloqué a la seconde étape Quand je lance revolutionary (en mode admin avec htc sync fermé), il ne reconnait pas mon portable et reste bloqué sur Waiting for device. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu as bien mis le téléphone en mode Debugg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Oui mais ca ne fonctionne pas. J'essaierai avec un autre ordi ce soir. Edit: Finalement ca a marché en désinstallant HTC Sync et en réinstallant uniquement les drivers. Merci :) Modifié 13 décembre 2011 par Senkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 merci a la grande participation de bbTGV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rindaman Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Pour ma part j'ai eu un petit pb à un moment au niveau du revolutionnary qui se lancer pas. Aprés avoir fermer HTC sync (sur le pc) ça a marché. Sinon mise a part ça aucun pb notable. Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce tuto. Je reste à disposition pour d'autre test. Modifié 13 décembre 2011 par rindaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 j'ai mis un peut plus GROS le "fermer Htc sync" et en rouge voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah des fois il suffit d'un petit truc bête et surtout commencer par le début ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 bbTGV il est possible de l'épingler le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Dans l'invite de commande une fois que j'ai mis le copier collé de la où se trouve le fichier. Je reçoit in message comme quoi c'est pas possible. merci et désolé si ma phrase n'a pas de sens Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 décembre 2011 par wildfirehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 up Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour formaté avec votre PC? j'ai pas de lecteur de carte .... comment faire ? Quelqun pour m'aidez j'ai déjà mon HTC Sensation root et j'aimerais rooté le Wildfire de mon père parceque il est pas fluide du tout mais je comprend rien tout c'est android SDK ou je sais pas quoi la ... c'est vraiment pas detaillé comme tutoriel ce tuto est plus simple non ? https://forum.frandroid.com/topic/26085-tuto-rooter-son-htc-wildfire/ Modifié 21 décembre 2011 par Alexandrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Purée faut faire tout ça pour rooter un wildfire !!!!!!! non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 eh oui nexuswolfy comme tu dit faut faire tout ca , c'est pour ca que la prochaine que je zieute un telephone je viendrai voir ici avant comment il se flash si trop compliqué basta , apparemment htc a préfére bloquer ses telephone temps pis pour eux , by htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.