Kimi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Lien mort pour les Google apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 slt ici ta se que tu veux http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ah en effet, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci beaucoup, en 1h c'était fait, la le Wildfire installe le CyanogenMod 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 "5) Copier et coller dans la fenêtre DOS ceci cd C:\android-sdk-windows\tools et Entrer ( Chemin n'est plus valide Le chemin vu les modif Mythologiie cd C:\android-sdk-windows\platforms-tools) 6) Copier et coller adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid et Entrer" pour ces deux étapes préliminaires, j'ai en réponse :" le chemin d'accès spécifié est introuvable" Si quelqu'un peut me venir en aide svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Moi je suis bloqué au niveau de la Gold Card : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777842Goldcardxx.png Modifié 11 janvier 2012 par KalamiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 https://rapidshare.com/#!download|357dt|2564330426|wildfire_1.02.0002_en_01.rar liens megaupload comme vous le savez est fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut ! Alors moi j'ai suivi le tuto donc tout marche parfaitement jusqu'au moment où logiquement, il doit y avoir plein de ligne de code sur le pc et une barre de chargement sur le phone, moi je n'ai rien de tout ca. Le HTC redémarre sur le bios et la version du Hboot est toujours en 1.01.0002. Que dois-je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Volume Bas + Power pour booter dans le recovery Je Up le dernier Kernel voilà http://www.megaupload.com/?d=MBKZLZKU J'aurais besoin du dernier kernel pour le gps svp ? Vu que le lien megaupload ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ok Je te fais ça. http://www.box.com/s/8ctnnssojdj3eq6p5z10 Modifié 3 février 2012 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, merci pour tout ce que vous faites. Je viens de mettre le kernel, le gps ne fonctionne toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je l'ouvre sans problème mais il me dit : "votre position actuelle est temporairement indisponible", il est donc aussi impossible de faire un itinéraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Vous le faites dehors ? Sinon il faut aussi flasher la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ca y'est j'ai trouvé le soucis, en tout cas merci a tous c'est super! J'espere pouvoir aider d'autres gens sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell_Keeper Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, merci pour ce super tuto !!!! Juste pour aider la communauté, lorsque l'on doit mettre la beta key dans l'application "revolutionary" le plus simple est de faire un copier coller (sous le navigateur il suffit de faire un bete copier) Sous l'application : Clique droit dans la barre de titre => modifier (ou edit) => coller. Cela évitera les erreurs de frappes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgruppo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Merci pour ce tutorial, en suivant les étapes et en prenant son temps cela fonctionne à merveille sur mon HTC Wildfire. Souhaitant continuer à utiliser le système Android de base sur mon HTC Wildfire, je me suis arrêté avant l'étape 5.La rom. Je boot sur le système de base htc mais j'ai encore un petit problème. Lorsque j'essaie de faire une mise à jour du système en faisant : "Menu" -> "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "Mises à jour logicielles système" et que je clique sur "Vérifier maintenant" le téléphone m'indique qu'il y a une mise à jour système disponible : OTA_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2_22_405_7-2_22_405_1_release_2264007l58p3md822or7um.zip Lorsque je télécharge le fichier et que je clique sur "Installer maintenant", lorsque le téléphone reboote il se bloque sur une image avec le logo Android et un panneau "attention" (point d'exclamation dans un losange). Lorsque je clique sur le bouton power pour le débloquer j'attéris sur la page ClockworkMod Recovery v4.0.0.5. Le log d'erreur est le suivant : "Can't mount .SDCARD:download/OTA_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2_22_405_7-2_22_405_1_release_2264007l58p3md822or7um.zip Installation aborted" Je clique alors sur "Apply update from .zip file on SD" et j'indique le chemin ou se trouve l'archive : "Download/download/OTA_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2_22_405_7-2_22_405_1_release_2264007l58p3md822or7um.zip" J'obtiens un premier message d'erreur me disant : E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed. Installation aborted. Je clique alors sur "toggle signature verification" le status passe à "Disabled". Je relance l'installation à nouveau in indiquant le chemin de l'archive et j'obtiens un message d'erreur (plus long cette fois-ci). Il se termine par : "E:Error in /sdcard/download/OTA_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2_22_405_7-2_22_405_1_release_2264007l58p3md822or7um.zip (Status 7) Installation aborted." Est-il possible d'installer cette mise à jour? Si oui, comment procéder? Je vous remercie, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nealith Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, cela fait un moment que je tente de rooter mon wildfire, au début, tout ce passait bien jusqu'à step 1 ... ou j'obtenais que des erreurs, rien ne s'ouvre et il me dit de passer à step 2 , (essayer aussi avec sync désinstallé), et j'ai alors remarquer que sdk était pas installé, chose faite, je suis maintenant bloqué à la génération du CID non modifié. Je vous joins les messages d'erreurs de chaque terminal. (note : tuto réalisé avec 2 micro sd différentes à chaques fois ) Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, merci :) edit : je viens de faire un tour dans tools et je viens de voir adb has moved, je vais replacer ça et recommencer 2eme edit : j'ai recommencé et je reste de nouveau bloqué à step 1 qui m'affiche les mêmes erreurs... Modifié 11 avril 2012 par nealith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PumaBreton Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un maxi pb. Je suis bloqué au début du tuto. Mon PC n'arrive pas à me donner la CID de ma sd. Aidez moi svp. J'ai essayé des tas de truc et je crois qu'il n'y a plus que ça que je n'ai pas essayé. SVP..... Modifié 13 avril 2012 par PumaBreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Jacquet Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour! Très bon tutos tout à marché presque nikel! Juste le petit problème du cyanogen7 qui tournait en boucle mais en faisant les wipes c'est passé nikel! Au premier lancement il faut 2 à 3 min pour que l'android en skate avec le cercle qui tourne passe mais après c'est très rapide. Un grand merci ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoes Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Merci, ce tutoriel a l'air interessant, parcontre il est impossible de télécharger l'archive sur rapidshare. Avez vous un lien valide ? Autre problème je suis sous linux, pensez-vous que je puisse exécuter "STEP1.bat" ? J'ai trouvé ce tuto pour créer une Goldcard sous Ubuntu, mais ça doit pas suffire... ( http://didier.misson.net/blog/2010/08/12/android-creer-une-goldcard.html ) Je suis obligé d'utiliser un lecteur de micro-SD pour formater la carte ? Merci, si quelqu'un trouve la patiente de me répondre :) Modifié 30 avril 2012 par Robinoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwaar Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour, merci pour la description, ça marche super bien. avant de lire ton tutoriel j'ai essayé toutes les manipulations mais sans résultat. pour mon cas j'ai commencé depuis l'étape : 4 Rooter Copiez su-2.3.6.1-ef-signed.zip à la racine de votre carte SD Débranchez votre HTC éteignez votre HTC et redémarrer en mode recovery : (volume bas + power puis sélectionner recovery) Pour sélectionner : Trackball (Petite boulle sur le Wildfire)Monter/Descendre : Touches volume Retour : Flèche retour (l'environnement tactile à droite du choix menu et à gauche de la loupe) Sélectionner "install zip from sdcard" Puis "Choose zip from sdcard" Puis "su-2.3.6.1-ef-signed.zip" Puis "Yes - install su-2.3.6.1-ef-signed.zip" Retournez en arrière et rebootez Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PumaBreton Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Salut, Je bloque à step2. Je lance le tout et là il me mets "device not found" et "device offline". Après plusieurs tentatives, il m'a mis "more than one device or emulator" ?!!!? edit : il réagit et reboot le portable. Mais je suis toujours hboot 1.01.0002. Je n'ai pas les lignes de codes et step 2 affiche <waiting for device> edit : après de nombreuses tentatives, il affiche maintenant "service not running" avant <waiting for device>. J'ai essayé en tant qu'administrateur mais il se ferme direct. Avant il affiche en vitesse éclair "adb n'est pas une commande interne" et "fastboot n'est pas une commande interne" Help please. J'en ai marre de ce tél qui ne nous laisse rien faire ! Modifié 9 septembre 2012 par PumaBreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbabidule Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Eh bien, merci beaucoup pour ce tutoriel qui m'a permis de donner une nouvelle jeunesse à mon wildfire et me permettre de donner une seconde vie à ce téléphone vu que j'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois chez Bouygues. J'ai rencontré plusieurs difficultés dans les manipulations que je vais partager ici pour que d'autres en profitent... J'ai formaté la carte SD depuis l'ordinateur mais avec la carte SD dans le téléphone, lui même branché en usb sur le pc. Pour les batchs, je conseillerais plutôt d'ouvrir la fenêtre cmd en mode administrateur au lieu de double-cliquer sur les fichiers directement (ça génère des erreurs). Cela m'a posé quelques soucis ensuite pour la goldcard puisque la carte sd n'était pas reconnue. J'ai procédé à plusieurs formatage pour obtenir enfin une reconnaissance... Pas de souci pour le root... Le lien gapps étant annoncé comme vérolé par mon antivirus, j'ai récupéré gapps ailleurs. Sinon, vu mon enthousiasme, je me suis enflammé et j'ai téléchargé la dernière cyanogenmod7 nightly... hormis le skateboarder, je n'ai pas vu grand chose d'autre... Et là, grand moment de solitude, puisque je me suis demandé comment il était possible de charger des données sur la carte sd sans pouvoir démarrer le téléphone. Heureusement, le recovery permet de monter l'usb pour charger les données sur la carte. Avec la dernière cyanogenmod7 stable, le téléphone fonctionne. J'ai testé aujourd'hui avec une carte sim free ; il m'a tout de même fallu rentrer le code de déverrouillage (obtenu chez bouygues). Mais, ce code ne fonctionnait pas quand je n'étais pas root sur le téléphone... Bref, pour résumer : nouvelle batterie, nouveau hboot, nouveau root, nouvel os, tél désimlocké : que de bonnes nouvelles. Il me reste désormais à calibrer ma nouvelle batterie pour obtenir un fonctionnement idéal. Bon courage aux suivants ! Et merci pour ce tutoriel salvateur (qui a joyeusement occupé mon dimanche après-midi) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casterman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour je souhaite appliquer à mon wildfire le tuto de la première page de ce topic, mais je voulais savoir si ce dernier tenait compte des dernieres remarques. Y compris celle du kernel pour le fonctionnement du GPS. En somme, le tuto est il opérationnel à 100% Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Merci sa à marché impec, par contre faites pas comme moi à chercher des heures les fichiers ADB pour ma part au lieu de se trouver dans tools ils s'étaient planquer dans le fichier Android donc il vous suffit de le déplacer et de le mettre dans le fichier tools. Par contre une fois fait il faudra les remettre dans le fichier Android car plus tard il faudra qu'ils soit placer dans celui-ci. Modifié 8 octobre 2012 par nikomimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.