Bunkeur Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oui je savais que c'etait pologne :-) mais il faut oblige avoir celle de son pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) j'ai mis la rom donc maintenant je suis: Version de bande passante I9100xxk14 Version Kernel 2.6.35.7-I9100xxk13-cl577579 Numéro de version GINGERBREAD.XWK18 Moyen d'amélioration possible ?Tout fonctionne impeccablement super fluide j'aimerai un avis j'ai aussi enlevé le triangle en remettant le kernel kg1 après Modifié 8 octobre 2011 par progresnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @Bunkeur : Je ne pense pas que tu es obligé d'avoir la ROM de ton pays, mais je crois qu'il y aurat des soucis pour la " Localisation de ma position actuelle " si tu installes une ROM d'un autre pays. Je me souviens que certains rouspéter après avoir installé une ROM Custom à base d'une ROM Italienne, car il avait des soucis avec la " Localisation de ma position actuelle ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Alors 2-3 choses apres un bref passage sur miui (excellent mais pas aussi reactive que l'officiel) je reviens sur une stock samsung la derniere t'en qu'a faire reactive a souhait! j'underclock pas j'undervolt pas. pour mon utilisation la batterie me tiens de 1 jour1/2 a 2 jours sur a peu pres toute les roms sans. Je voulais simplement rooter mon phone pour calibrer la batterie et avoir cwm ce que je fais avec siyah pas de soucis.... et la je vois le gros triangle jaune tout moche j'utilise mon jig et...bas rien j'arrive au menu "download" mais compteur incrementé de 1 et triangle jaune tout moche. Que faire? Mon jig ne marche plus avec cette rom? et surtout comment changer ca? et remettre mon compteur a zero (on ne sait jamais)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @Bunkeur : Je ne pense pas que tu es obligé d'avoir la ROM de ton pays, mais je crois qu'il y aurat des soucis pour la " Localisation de ma position actuelle " si tu installes une ROM d'un autre pays. Je me souviens que certains rouspéter après avoir installé une ROM Custom à base d'une ROM Italienne, car il avait des soucis avec la " Localisation de ma position actuelle ". Non il suffit que dans la rom il y a le français comme langue.J'avais dans le passé flashé sur mon SGS1 des rom NEE (nordique)et KOR (coreenne) et je n'avais aucun souci de navigation et de géolocalisation.La KI8 c'est exactement cela mais je me demande pourquoi elle se trouve chez intratech@XDA et pas chez samfirmware comme dab. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 sorry trouve question deja traitee. ancien bootloader a installe via odin marche au poil nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Aussi la KI8 est dejà rootable par le CF-Root de Chainfire. http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 Edit 2 Je viens de la flasher ,c'est une rom NO Wipe on ne perd rien de nos applics et des données. je l'ai rootée par le CF root NEE KI8 annoncé dans mon post précédent et ça marche très bien ?je vais la tester @+ NB /au fait qui va ouvrir une rubrique our cette KI8 avis aux amateurs :P Modifié 8 octobre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 en tout cas la mienne est rootée ,la localisation marche et je n'ais plus le triangle jaune sais pas ourquoi mais bon ,je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 en tout cas la mienne est rootée ,la localisation marche et je n'ais plus le triangle jaune sais pas ourquoi mais bon ,je prend avec quel kernel tu l"as rootée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 testé et approuvé en temps normal même en veille la batterie fond comme neige au soleil, mais la, elle tient le coup ;) Merci Yann1949 J'ai également le même ressenti. L'autonomie est excellente avec la KI3 et ce kernel. Je profite enfin à fond de mon smartphone sans trop regarder la batterie. A tester avec la KI8 si ce même kernel est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.tar le CF-Root pour la KI8 est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi depuis mon passage à Android 2.3.5 j'ai des soucis au niveau des jeux, 2 jeux sur 3 ne fonctionnent pas, ils téléchargent leurs données, les jeux se lancent mais après avoir chargé la partie il y a toujours des FC. Avez-vous rencontré les mêmes soucis ? PS : Ca arrive qu'avec les jeux " Piratés ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi depuis mon passage à Android 2.3.5 j'ai des soucis au niveau des jeux, 2 jeux sur 3 ne fonctionnent pas, ils téléchargent leurs données, les jeux se lancent mais après avoir chargé la partie il y a toujours des FC. Avez-vous rencontré les mêmes soucis ? PS : Ca arrive qu'avec les jeux " Piratés ". bah il suffit de ne plus les pirater... pour moi tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @1337people : Je ne lès pas pirate, ils sont déjà piraté, mais pas grave je peux m'en passer. Dites-moi où je pourrais trouver le " MODEM " de la ROM KI3 pour l'installer sur la ROM KI8 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigLoose Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de rooter cet version ? Et si oui, comment ? Merci d'avance Modifié 9 octobre 2011 par BigLoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @BigLoose : Quelle version, quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigLoose Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) @BigLoose : Quelle version, quelle ROM ? J'ai installer celle qui est au début de ce sujet XXKI3 Android 2.3.5 Modifié 9 octobre 2011 par BigLoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @1337people : Je ne lès pas pirate, ils sont déjà piraté, mais pas grave je peux m'en passer. Dites-moi où je pourrais trouver le " MODEM " de la ROM KI3 pour l'installer sur la ROM KI8 ? Merci d'avance. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=732825&d=1317142707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @BigLoose : Télécharge et installer via Odin ce KERNEL => http://www.multiupload.com/HIZDG4A4CJ <= est ton tél serat ROOTé. @Azdine57 : Je ne savais pas que " Kitchen Pro " fonctionnait avec la ROM stock KI8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigLoose Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Merci Modifié 9 octobre 2011 par BigLoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) La KitchenPro fonctionne en parti mais c'est régulièrement mis à jour. Pour les Modem aussi ;) Voilà une KI8 Stock Deodexe pour pouvoir customiser: http://www.multiupload.com/GTAA7WKEW5 Modifié 9 octobre 2011 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Kitchen pro est une applic qui te télécharge des thèmes ,modem, widgets etc... maisle problème c'est qu'il y a des incompatibilités avec la KI8 (même après un vidage du cache).Perso je la déconseille aux nouveaux et moi même je l'ai désinstallée de la KI8 après essai.(elle marche bien sur la KI3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bien la kitchenpro il y a un serveur à choisir KI3-KH3 etc... logiquement Leo n'ayant pas fait de KI8 pas encore de serveur KI8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @BigLoose : Je t'en pris :) @Azdine57 / @yann1949 / @Singha29 : Merci les amis pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.