Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

j'ai mis la rom donc maintenant je suis:

Version de bande passante I9100xxk14

Version Kernel 2.6.35.7-I9100xxk13-cl577579

Numéro de version GINGERBREAD.XWK18

Moyen d'amélioration possible ?Tout fonctionne impeccablement super fluide

j'aimerai un avis

j'ai aussi enlevé le triangle en remettant le kernel kg1 après

Modifié par progresnew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunkeur : Je ne pense pas que tu es obligé d'avoir la ROM de ton pays, mais je crois qu'il y aurat des soucis pour la " Localisation de ma position actuelle " si tu installes une ROM d'un autre pays.

Je me souviens que certains rouspéter après avoir installé une ROM Custom à base d'une ROM Italienne, car il avait des soucis avec la " Localisation de ma position actuelle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2-3 choses apres un bref passage sur miui (excellent mais pas aussi reactive que l'officiel) je reviens sur une stock samsung la derniere t'en qu'a faire reactive a souhait!

j'underclock pas j'undervolt pas. pour mon utilisation la batterie me tiens de 1 jour1/2 a 2 jours sur a peu pres toute les roms sans.

Je voulais simplement rooter mon phone pour calibrer la batterie et avoir cwm ce que je fais avec siyah pas de soucis....

et la je vois le gros triangle jaune tout moche j'utilise mon jig et...bas rien j'arrive au menu "download" mais compteur incrementé de 1 et triangle jaune tout moche.

Que faire? Mon jig ne marche plus avec cette rom? et surtout comment changer ca? et remettre mon compteur a zero (on ne sait jamais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunkeur : Je ne pense pas que tu es obligé d'avoir la ROM de ton pays, mais je crois qu'il y aurat des soucis pour la " Localisation de ma position actuelle " si tu installes une ROM d'un autre pays.

Je me souviens que certains rouspéter après avoir installé une ROM Custom à base d'une ROM Italienne, car il avait des soucis avec la " Localisation de ma position actuelle ".

Non il suffit que dans la rom il y a le français comme langue.J'avais dans le passé flashé sur mon SGS1 des rom NEE (nordique)et KOR (coreenne) et je n'avais aucun souci de navigation et de géolocalisation.La KI8 c'est exactement cela mais je me demande pourquoi elle se trouve chez intratech@XDA et pas chez samfirmware comme dab.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi la KI8 est dejà rootable par le CF-Root de Chainfire.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399

Edit 2

Je viens de la flasher ,c'est une rom NO Wipe on ne perd rien de nos applics et des données.

je l'ai rootée par le CF root NEE KI8 annoncé dans mon post précédent et ça marche très bien ?je vais la tester

@+

NB /au fait qui va ouvrir une rubrique our cette KI8 avis aux amateurs :P

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé et approuvé en temps normal même en veille la batterie fond comme neige au soleil, mais la, elle tient le coup ;)

Merci Yann1949

J'ai également le même ressenti. L'autonomie est excellente avec la KI3 et ce kernel. Je profite enfin à fond de mon smartphone sans trop regarder la batterie. A tester avec la KI8 si ce même kernel est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis mon passage à Android 2.3.5 j'ai des soucis au niveau des jeux, 2 jeux sur 3 ne fonctionnent pas, ils téléchargent leurs données, les jeux se lancent mais après avoir chargé la partie il y a toujours des FC.

Avez-vous rencontré les mêmes soucis ?

PS : Ca arrive qu'avec les jeux " Piratés ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis mon passage à Android 2.3.5 j'ai des soucis au niveau des jeux, 2 jeux sur 3 ne fonctionnent pas, ils téléchargent leurs données, les jeux se lancent mais après avoir chargé la partie il y a toujours des FC.

Avez-vous rencontré les mêmes soucis ?

PS : Ca arrive qu'avec les jeux " Piratés ".

bah il suffit de ne plus les pirater... pour moi tout fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitchen pro est une applic qui te télécharge des thèmes ,modem, widgets etc... maisle problème c'est qu'il y a des incompatibilités avec la KI8 (même après un vidage du cache).Perso je la déconseille aux nouveaux et moi même je l'ai désinstallée de la KI8 après essai.(elle marche bien sur la KI3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...