Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

Quand j'essai de lancer l'update PDA avec le fichier en question, j'ai cela :

<ID:0/004> Added!!

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

Il ne se passe rien !!

Une idée?

edit : j'ai rien dit, c'est OK ^^

edit 2 : on perd le root quand on applique ce firm?

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse j'ai trouvé cette ROM, mais la version Officielle/Stock, car celle-ci ne l'est pas, cette une ROM Custom.

Lien : => http://hotfile.com/d...0XXKI3.rar.html <=

Mot de passe : samfirmware.com

Instruction pour l'installation :

CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.m d5 (placer dans PDA)

GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 (placer dans CSC)

MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 (placer dans PHONE)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, je suis en train de tester avec le kernel ninphetamine avec setcpu u/c à 800mhz mais il faut que je termine le calibrage de la batterie parce que là je trouve que ça fond légèrement plus rapidement qu'au moment où j'étais sous kh3... d'ici demain à après demain, j'pense pouvoir dire si cette rom est bien ou pas :)

en attendant, pour infos, ce matin à 9h, j'étais à 100% au moment de flasher et là j'en suis à 65% avec 1h d'audio, 30min de wifi, un back-up de 50 apps, 5 minutes de nova 2 HD (je voulais juste voir si il fonctionnait toujours et apparemment oui), 2 appels et 2 sms. Ce qui est pas mal en somme...

Modifié par 1337people
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse j'ai trouvé cette ROM, mais la version Officielle/Stock, car celle-ci ne l'est pas, cette une ROM Custom.

Lien : => http://hotfile.com/d...0XXKI3.rar.html <=

Mot de passe : samfirmware.com

Instruction pour l'installation :

CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.m d5 (placer dans PDA)

GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 (placer dans CSC)

MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 (placer dans PHONE)

J'ai un peu de mal à déchiffrer ton message... Qu'est ce que cette version que tu nous propose de télécharger (Rom STock ou Custom?) De plus Full Wipe ou No wipe ?J'ai installé la version no wipe hier et il me semble que ça m'a installé quelques applications non désirées en plus.. Comment les supprimer ou ne pas les installer ?Merci par avance. Modifié par tvertain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le Kernel devrait calibrer automatiquement la batterie sinon sur le Market t'as BatteryCalibration... c'est simple une fois que ta batterie est chargé à 100% en "full" tu vas sur l'appli t'auras un joli effet sonore et tu appuis sur calibrer...

BLN pro fonctionne parfaitement de mon côté. Avez-vous fait la mise à jour sur le Market?

Avez vous le dernier Kernel Siyah v 1.7.2 stable et non la v 1.7 bêta 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me confirmer qu'avec cette ROM vous avez bien des applis genre BBC Iplayer qui se sont installées avec ? Et si oui comment procéder pour les enlever ?

Avez vous une astuce pour supprimer le triangle jaune avec le kernel Siyah v 1.7.2, car si je reflash le kernel d'origine, BLN ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le Kernel devrait calibrer automatiquement la batterie sinon sur le Market t'as BatteryCalibration... c'est simple une fois que ta batterie est chargé à 100% en "full" tu vas sur l'appli t'auras un joli effet sonore et tu appuis sur calibrer...

BLN pro fonctionne parfaitement de mon côté. Avez-vous fait la mise à jour sur le Market?

Avez vous le dernier Kernel Siyah v 1.7.2 stable et non la v 1.7 bêta 3?

J'ai bien la dernière mais j'ai la version gratuite de bln et je veux pas l'acheter si ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me confirmer qu'avec cette ROM vous avez bien des applis genre BBC Iplayer qui se sont installées avec ? Et si oui comment procéder pour les enlever ?

Avez vous une astuce pour supprimer le triangle jaune avec le kernel Siyah v 1.7.2, car si je reflash le kernel d'origine, BLN ne fonctionne plus...

Mais flash le fichier que j'ai mis plus haut c'est un zip tu passes par cwm.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ce fichier là http://forum.xda-dev...38;d=1317041593 lorsque je flash il me met un failed disant qu'il ne trouve pas le fichier zimage..

Edit : Je viens de piger que tu devais parlé de la DarkyRom... Peux tu me confirmer que c'est bien une version no wipe ?

Modifié par tvertain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ce fichier là http://forum.xda-dev...38;d=1317041593 lorsque je flash il me met un failed disant qu'il ne trouve pas le fichier zimage..

Edit : Je viens de piger que tu devais parlé de la DarkyRom... Peux tu me confirmer que c'est bien une version no wipe ?

moi j'ai eu la meme réponse avec le fichier il faut que tu le flash en éteignant le tel tu passe en recovery et tu flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin bln fonctionne pas même avec le version pro. Bizarre non? Dans les options j'ai que pour les appels manqués et pas pour le reste genre les sms et mail...

Édit: dans les options y'a marqué que le service led est désactivé, comment l'activer?

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...