rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Donc non il n'est pas déverrouillé, mais je ne voit pas ou ça peut coincer. Tu as lancé msm7227 ? C'est lui qui s'occupe du déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui ... toute à fait ... J'ai pris sa : 5) Si vous avez : le message semc simlock certificate ou débloqué votre téléphone avec un code EMMA/IMEI ou si votre téléphone était déjà débloqué d'usine Alors utilisez "msm7227_semc.cmd" (présent dans de dossier msm7227), puis allez en 5) b- Je devrais réessayer xD ? J'ai même verifier si y a pas un ADB . exe d'ouvert mais non y a pas x) Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, tu lance le .cmd, tu branche ton X8 (attention à bien avoir activé le débogage USB), et tu vas avoir un message qui va s'afficher dans la commande, il doit ressembler au log juste en dessous du 5-b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je crois avoir trouver le soucis look l'invité de commande il est bizzare xD je l'ai même pas remarquer : En faite je suis trop bête x) ! J'ai cru que le log c'est ecrit dans l'example du coup je me suis dit ah bah c'est identique mais en faite faut voir le log de l'invité de commande x) Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui effectivement là c'est bizarre je vais essayer de trouver ce qui cloche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je vais essayé sur mon ordinateur portable .... peut être que sa marchera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Re , Je viens d'essayer et sa me mets exactement la même chose !! As tu trouvé quelque chose de ton côter :/ ? Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) T'as gardé tous les fichiers au même endroit ? Parce que moi quand je le lance ça fonctionne... Uploaded with ImageShack.us Modifié 9 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Look : Jusque là tout est bon si tu es d'accord avec moi ... quand je clique sur le bouton pour continuer sa va m'afficher les trucs bizzare que je t'ai montré toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Sur mon 2éme ordinateur sa me mets sa maintenant pourtant j'ai rien fait oO : Si non qu'on soit sous rom custom ou en 2.1 rom éclair sa change pas grand chose ? Tsss je veux deverouiller mon bootloader !!! :'( pourquoi sa nemarche pas :'( Je vais renisialiser mon portable je vais tout refaire proprement ( retour en 2.1 => le rooter etc .. ) Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Les nombreux accès refusés viendraient de ton antivirus qui détecterait ADB comme un faux positif essaye de le désactiver durant le processus. Mais c'est déjà mieux, on à changé d'erreur :) Modifié 9 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) C'est bizzare pourtant je l'ai desactiver .... xD Toute façon j'ai renisialiser mon portable .... par contre sous rom eclair enfin rom d'origine j'arrive pas à desimblocker mon portable enfin le mesage automatique s'affiche pas ... bon le temps que je root & que j'installe xrecovery et que je remttent GingerDX x) Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Rayji a ton avis je devrais faire quoi ?? rester sous la 2.1 et essayer mais avec le 2éme cas ou re installer Ginger DX saisir mon code deverouillage puis refaire la 1er méthode x) ?? Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Alllez Hop ! Je sort la Champagne !!!!! Bootloader deverouiller !!!!!!!! Quand il redemarer je stresser à mort !!!!!!! Ouf sa fait du bien .... Je te remercie infiniment Rayji !! Bon maintenant que mon bootloader est deverouiller je peux mettre des roms avec kernels laquels me conseiller vous pour le 2.3 ?? ( je cherche une qui a vraiment l'apprence d'une vraie rom xperia 2.3 ) Je r Modifié 9 avril 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bon ben super, je te conseille cette rom qui a vraiment l'apparence d'une 2.3 officielle, et sur XDA tu peux trouver des add-ons qui permettent de remettre le stock lockscreen et plus encore : http://forum.frandro...ine-v10-finale/ Du coup pour le kernel c'est nAa v11 add-ons ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520155 (zip à flasher) Modifié 9 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour les add-ons : add-ons ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1520155 (zip à flasher) Faut utiliser flash tool ou le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Le recovery, ce sont des zips à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Là TérrEùr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 BOnsoir j'ai un probleme ils m'affichent : Welcome to S1 identify tool TO CONNECT NEXT PHONES X10 Xperia,E10 Xperia Mini,E15 Xperia X8,U20 Xperia Mini Pro LT15 Xperia ARC,MT15 Xperia NEO,R800 Xperia PLAY PRESS AND HOLD "BACK" BUTTON... PLEASE ATTACH TURNED OFF PHONE NOW llbug:[\\?\USB#VID_0FCE&PID_3149#42583930324B4D474231#{a5dcbf10-6530-11d2-901f-00c04fb951ed}] open error: "Le fichier spécifié est introuvable" Elapsed:26 secs. * j'ai ettein le tel puis je l'ai rallumé en maintenant le bouton retour é quand l'ecran s'est affiché j'ai branché mon tel é il m'affiche llbug:[\\?\USB#VID_0FCE&PID_3149#42583930324B4D474231#{a5dcbf10-6530-11d2-901f-00c04fb951ed}] open error: "Le fichier spécifié est introuvable" je ne comprend pas :o m'aidééé m'aidéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Là TérrEùr Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bon c'est bon mais mon X8 est bloqué sur "Android" aprés avoiraffiché sony ericson du demrrage é ça reste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 T'as comme même accès au recovery ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si oui, tu dois flasher une rom compatible avec le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut! J'aimerais avoir votre avis sur ceci: http://www.blogotech.../#comment-14849 Ils proposent de deverouiller le bootloader via la derniere version de FlashTool... Pensez vous que c'est la solution pour les X8 recents? Je relance cette "autre méthode" ? y a eu des infos complémentaires dessus ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci! C'était la seule étape qui me manquait pour installer une nouvelle ROM (et éviter un autre brick) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Comment sait-on si on a des ADB.exe ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ctrl + alt + suppr -> ouvrir le gestionnaire des tâches. Ensuite tu vas dans l'onglet processus et si tu as un processus adb.exe c'est qu'il est ouvert, tu le ferme et voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.