chamo75 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 D'après ce que j'avais lu (http://forum.lesarna...ite-t74698.html), je ne pense pas que cette limitation soit absente des forfaits iPhone, mais je n'ai jamais eu ce type de forfait donc c'est à vérifier. Cette solution de basculer sur un forfait iPhone ne conviendrait cependant pas aux personnes disposant d'un forfait Evasio en raison de la différence de prix. Je ne comprends pas tellement l'intérêt pour Bouygues Telecom de ne rien indiquer dans les CGV concernant cette limite : cela peut leur apporter plus de problèmes qu'autre chose. Ils indiquent pourtant bien une limite concernant la réception des mails en pièces jointe. Bonjour, C'est à présent indiqué dans les conditions tarifaires, page 13. La limité évoquée est de 10 Mo (cf extrait joint). Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Personnellement le 500Mo de DATA en téléchargement me suffises largement, ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne peut pas envoyer de fichier video :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.