Aller au contenu

Bouygues et la limite de 5mo..


freekk

Recommended Posts

D'après ce que j'avais lu (http://forum.lesarna...ite-t74698.html), je ne pense pas que cette limitation soit absente des forfaits iPhone, mais je n'ai jamais eu ce type de forfait donc c'est à vérifier.

Cette solution de basculer sur un forfait iPhone ne conviendrait cependant pas aux personnes disposant d'un forfait Evasio en raison de la différence de prix.

Je ne comprends pas tellement l'intérêt pour Bouygues Telecom de ne rien indiquer dans les CGV concernant cette limite : cela peut leur apporter plus de problèmes qu'autre chose. Ils indiquent pourtant bien une limite concernant la réception des mails en pièces jointe.

Bonjour,

C'est à présent indiqué dans les conditions tarifaires, page 13. La limité évoquée est de 10 Mo (cf extrait joint).

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...