Aller au contenu

Reconnaissance par "Motorola Software Update"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème sur mon Defy, j'essaie de mettre à jour mon tel en le connectant à mon PC par le logiciel officiel de Motorola: Motorola Software Update.

Mais lorsque je branche mon téléphone, il ne se passe absolument rien =(. Le logiciel ne détecte pas le téléphone. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance =)

BaxtAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rooter !

Je n'ai jamais rooté mon Defy, j'ai simplement utilisé RSDLite pour passer d’Éclair à Froyo car Motorola Software Update n'y parvenait pas.

Pour la voie normale, le seul moyen à ma connaissance c'est d'abord vérifier que les pilotes sont correctement installés sur ton PC, ensuite avoir une charge de batterie suffisante et enfin, ne pas hésiter à relancer MSU et brancher / débrancher plusieurs fois le Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur portail et outils.

Pour RSD j'ai du mal lire ce que j'ai vu dessus.

Quand je connecte mon tel le pc m’annonce que le pilote est correctement installé. Est-ce vous pensez que mon problème peut venir de l'activation ou non du mode déboggage ? J'ai lu aussi que le problème pouvait être du à la présence d'applications avec des extensions de plus de 16 caractères, je n'ai pas tout compris... fake ou réel ?

En tout cas merci pour vos réponses =)

20:43 26/09/11

Changement, maintenant il me dit que je n'ai pas le pilote !? Comment puis-je l'installer si je n'ai pas le cd ?? =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...