Tib44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Faut il avoir sa carte SD avec une partition ext4 et fat32 pour utiliser app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai donc uppé le topic ; pour la mettre à jour regardez à la fin du tuto. Je test et je vous dis ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je viens de l'installer La radio fonctionne bien, mais pour pouvoir écouter la radio il faut activer le bluetooth (bizard mais sans le BT sa nemarche pas) Si non elle est très bien voila les scores que j'obtient (Beta 2 avec les paramètres de base) Modifié 3 octobre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai bien édite le topic ; comme j'ai marqué je trouve bien plus que toi en score Quadrant ce que je trouve étonnant (paramètres de bases). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) J'ai bien édite le topic ; comme j'ai marqué je trouve bien plus que toi en score Quadrant ce que je trouve étonnant (paramètres de bases). Slt j'ai fais la mise a jour et toujours pas de gestionnaires de tâches,t'utilise une apps pour remplacer? Edit : l'apps " lampe de poche "ne fonctionne pas plante sans cesse,juste pour la précision ;) Sur xda il y a un fix pour la beta 2 aussi,date 03/10/11 Modifié 3 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Après l'installe du fix1 de la beta2 score quadrant 1941 et score antutu 1931.... Lampe de poche fonctionne après l'installe du fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Et niveau batterie, y'a de l'amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) J'ai bien édite le topic ; comme j'ai marqué je trouve bien plus que toi en score Quadrant ce que je trouve étonnant (paramètres de bases). Bizard C'est peut être parce que je n'ai pas installer le fix je vais l'installer et je vais te dire si ça change Edit : Avec le fix j'obtient : 1811 sur quadrant et 1905 sur antutu (sans la SD) Modifié 4 octobre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Et niveau batterie, y'a de l'amélioration ? Perte de 2% de 21h à 10h, Perte de 11% en 25 minute sur angry, Plutôt satisfait,régler sur conservatrice,puis calibration de la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'aimerai installer la cyano sur un ace , pouvez vous me dire si la qualité des photos est aussi bonne ou mois bonne qu'une rom samsung svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je ne vois franchement pas comment mettre une nouvelle rom pourrait baisser la qualité des photos ; il s'agît du même appareil photo que tu utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Nouveau Fix ! cm-7.1.0-Beta2-Fix2-04.10.11-Grif_07.zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Les fix vont a une de ces vitesses ; ça montre l'activité du dev. Merci filou. J'édite ; ps : si vous n'avez pas appliqué le premier fix il n'y a pas besoin de le mettre pour ensuite mettre celui là : il compte le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Diamond, tu feras gaffe, le lien que tu as donné dans la partie "1) vous voulez flasher cette rom" n'est pas le bon pour la rom en RC2. Le texte est bon, mais le lien est encore sur la RC1. Et sinon, pour l'update de la version 2.3.5 en 2.3.7, tu dis que rien ne sera effacé, je ne suis pas d'accord. Il faut réinstallé les applis et les config, comme lors de l'install d'une nouvelle rom (mais bon, je m'y attendais :D). Modifié 5 octobre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je ne vois franchement pas comment mettre une nouvelle rom pourrait baisser la qualité des photos ; il s'agît du même appareil photo que tu utilise. J'ai un galaxy s et les photos sont de moins bonne qualité avec CM7 qu'avec une rom samsung voila pourquoi je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'es-tu assuré d'avoir paramétré la même résolution dans les deux cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 la beta2 ou la RC 2 c la meme chose non? Sur xda il y a deux sujet on s'y perd un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 la beta2 ou la RC 2 c la meme chose non? Sur xda il y a deux sujet on s'y perd un peux c est pas les meme rom en fait .... d ailleur quelqu un a tester la cyano de l autre dev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'es-tu assuré d'avoir paramétré la même résolution dans les deux cas ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et sinon, pour l'update de la version 2.3.5 en 2.3.7, tu dis que rien ne sera effacé, je ne suis pas d'accord. Il faut réinstallé les applis et les config, comme lors de l'install d'une nouvelle rom (mais bon, je m'y attendais :D). Faux ; il n'y a pas besoin du tout . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263292 (for updating from CyanogenMod-7.1.0-Cooper-KANG-Beta1): cm-7.1.0-Beta2-Cooper-03.10.11-Grif_07_update.zip (no need wipe, all your data will be saved) En traduisant cette phrase cela veut dire que pour passer de l'ancienne version (qui était indiquée en 2.3.5) à cette nouvelle (qui est en 2.3.7) il n'y a pas besoin de reset des paramètres ni des données ; tout est sauvegardé. Je sais pas comment tu t'es débrouillé ; depuis que j'ai fais le topic (donc rom en 2.3.5) je n'ai rien eu à re installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou5641 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut à tous, Mon galaxy Ace n'est plus reconnu par Kies, et je ne peux plus flasher avec Odin après avoir mis Cyanogen. Je ne suis pas fan de cette rom et je voudrais revenir en arrière. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGrosvalet Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 un wipe data / reset factory dans le mode recovery devrait déjà remettre les pendules à l'heure pour toute réinstallation en ce qui concerne kies: regarde voir en changeant le port usb de ton cable data (cela devrait forcer la réinstallation des drivers sur l'ordi et peut être résoudre bcp de problème). Lorsque j'ai voulu mettre la dernière maj sur mon ace en partant de cette rom, le téléphone s'est mis à rebooter non stop et j'ai du refaire le flash après un wipe data pour que tout refonctionne correctement.. si je ne me trompe pas je crois que c'est lié aux partitions qui sont créées par la CM7... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou5641 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Problème résolu, j'ai supprimer les driver, mais laisser windows les réinstaller quand mon Ace était en mode Download. Les réinstaller en mode normale ne changeait rien. Sinon chez moi cette ROM Ram. Y en à t ils qui sont comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je sais pas comment tu t'es débrouillé ; depuis que j'ai fais le topic (donc rom en 2.3.5) je n'ai rien eu à re installer. J'ai suivi à peu près le tuto : CWM, install zip from sdcard, choose zip from sdcard, sélection de CM7b2. Par contre, j'ai installé le fix de la même manière sans redémarrer. C'est peut-être là le problème. En tout cas, j'ai dû réinstaller titanium puis mes applis et reparamétrer ma rom. Modifié 6 octobre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) J'ai suivi à peu près le tuto : CWM, install zip from sdcard, choose zip from sdcard, sélection de CM7b2. Par contre, j'ai installé le fix de la même manière sans redémarrer. C'est peut-être là le problème. En tout cas, j'ai dû réinstaller titanium puis mes applis et reparamétrer ma rom. moi, je redemarre a chaque fois que j'install quelque chose et j'ai jamais eu de probleme, sur ce forum les tutos sont super. Modifié 6 octobre 2011 par mygale14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.