kikoro Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J''ai toujours pas de wifi :snif: aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave96 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je viens de l'installer, c'est bizarre c'est beaucoup moins fluide qu'en rom stock 2.3.4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J''ai toujours pas de wifi :snif: aidez moi svp. ouais moi non plus pourtant il detecte quelque chose mais pas de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave96 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Vous aussi c'est pas du tout fluide :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) chez moi la wifi marche très bien mais la rom est un peu moins fluide que rom stock 2.3.3 et pas de gestionnaire de taches ??? et comment fait-on pour changer la police dans affichage j'ai pas trouvé ? Modifié 8 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 un wipe data / reset factory dans le mode recovery devrait déjà remettre les pendules à l'heure pour toute réinstallation en ce qui concerne kies: regarde voir en changeant le port usb de ton cable data (cela devrait forcer la réinstallation des drivers sur l'ordi et peut être résoudre bcp de problème). Lorsque j'ai voulu mettre la dernière maj sur mon ace en partant de cette rom, le téléphone s'est mis à rebooter non stop et j'ai du refaire le flash après un wipe data pour que tout refonctionne correctement.. si je ne me trompe pas je crois que c'est lié aux partitions qui sont créées par la CM7... Problème résolu, j'ai supprimer les driver, mais laisser windows les réinstaller quand mon Ace était en mode Download. Les réinstaller en mode normale ne changeait rien. Sinon chez moi cette ROM Ram. Y en à t ils qui sont comme moi? J'ai testé tout cela, mais keis mouline toujours pour trouver mon tel, pas l'air de le detecter fait chier car elle est bien cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 chez moi, ça marche bien cette rom, en vu des couleurs et contrastes j'ai baissé la luminosité quasi au maximum afin de conservé la batterie, je verrai si y a du mieu. sinon les problemes rencontré pour le moment sont: -le wifi qui deconne (il recherche et trouve, mais ne se connecte pas) -l'impossibilité de partager ou s'inscrire a un site grace à facebook. et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 rom très fluide aucun lag sur la plupart des jeux et très personnalisable mais toujours pas trouvé le gestionnaire de taches et comment changer la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave96 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour la fluidité j'ai trouvé, c'est à cause de adw launcher, désinstallez le et prenez un autre launcher moins lourd, perso je prends launcher pro, et maintenant je vois vraiment la différence ! C'est vraiment plus fluide que la 2.3.4 stock. Par contre pas de gestionnaire des taches en laissant appuyer sur HOME :( une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il n'y a effectivement pas de gestionnaire de tâche ; il faut en installer des alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 En faite il y a une date pour la version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 quelqu'un a trouvé comment changer la police d'écriture svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Sur xda un sujet ouvert pour le flash du modem de votre rom,après avoir flasher le modem j'ai plus de prob pour ma connexion wifi ni 3g,le flash du modem peut se faire séparément via odin... lien xda qui propose les modems : http://forum.xda-dev...d.php?t=1289830 édit : tuto réaliser... quelqu'un a trouvé comment changer la police d'écriture svp ? non j'ai rien trouvé pour la police d'écriture désolé Modifié 9 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) non j'ai rien trouvé pour la police d'écriture désolé ok pas grave si quelqu'un a trouvé qu'il le fasse savoir svp Modifié 9 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon pour moi je les virés, trop de bug: - le telephone reboot - l'écran ce fige (plus moyen de l'eteindre sauf en enlevant la batterie) - l'écran clignote tel un stomboscope Du coup je vient juste d'installé celle-ci: [Rom] BehradGH Rom Series | CyanogenMod 7.1 RC 2.1 "Updated" 2.3.7 "Cyano Ace" Je vais voir ce que cela donne, bien que je ne comprend pas trop la différence entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ouais alors ça a marché aussi pour moi j'ai flashé le modem avec odin, c'est nikel enfin j'ai du wifi youpy ... j'ai trouvé un truc pour tuer les taches en fond, dans: paramettres>application>devellopement>tuer par longue pression en utilisant une application faut rester appuyer sur retour et tue l'appli en tache de fond. ça plus un ptit advenced task killer en attendant c'est mieu que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi odin ne fonctionner pas alors j'ai tester avec. le recovery toujours pareil:/. Merci pour ton astuce très utile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi odin ne fonctionner pas alors j'ai tester avec. le recovery toujours pareil:/. Merci pour ton astuce très utile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid quand tu dis que Odin ne fonctionne tu peux préciser stp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 CyanogenMod-7.1.0-RC1-Cooper-KANG DISPO ! What new in RC1 build: - full odexed ROM (more performance, more free space on \data); - new kernel from ketut; - no more accidentally rejected calls by pressing "Back" button (function disabled); - FM Radio app's graphics bug fixed; - GoogleApps updated to 28.08.2011 version (except Market); - cifs.ko, tun.ko, zram.ko modules updated; - lights.cooper.so lib updates; - noise suppression in call enabled. http://www.multiupload.com/MZLA2ECCQ0 - Version RC1 Flashing http://www.multiupload.com/WN18YUVR22 - Version RC1 Uptade (Aucune perte de données a part l'effacement du dalvik cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon ça ne sert pas à grand chose d'afficher les changelogs et les nouvelles versions si ce n'est pas traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est quand même de l'anglais simple ... faut pas un énorme niveau pour comprendre un minimum ... J'ai posté sa, car sa serais bien moche si je serais passé par Google trad avant ... c'est mieux que rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) CyanogenMod-7.1.0-RC1-Cooper-KANG DISPO ! What new in RC1 build: - full odexed ROM (more performance, more free space on \data); - new kernel from ketut; - no more accidentally rejected calls by pressing "Back" button (function disabled); - FM Radio app's graphics bug fixed; - GoogleApps updated to 28.08.2011 version (except Market); - cifs.ko, tun.ko, zram.ko modules updated; - lights.cooper.so lib updates; - noise suppression in call enabled. http://www.multiupload.com/MZLA2ECCQ0 - Version RC1 Flashing http://www.multiupload.com/WN18YUVR22 - Version RC1 Uptade (Aucune perte de données a part l'effacement du dalvik cache) désolé si ma question est un peu bete mais je suis sous cyanogen mod 2.3.7 mais comment installer les changelogs ? et est ce que ceci sera vraiment utile ? merci. Modifié 10 octobre 2011 par Martyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 désolé si ma question est un peu bete mais je suis sous cyanogen mod 2.3.7 mais comment installer les changelogs ? et est ce que ceci sera vraiment utile ? merci. Rien que pour le gain de performance, oui, ça vaut le coup. Surtout que c'est très simple à mettre à jour: - tu télécharges le second fichier et le mets à la racine de la SD - tu démarres le Ace sous CWM (Home + Power) - tu choisis "Choose zip..." / "Install zip..." pour retrouver ton fichier d'update et tu lances l'installation Au prochain redémarrage tu auras la MAJ CM7 et toutes tes applications et préférences auront été préservées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) C'est tout indiqué dans le tuto . Par exemple il est nécessaire de faire un dalvik reset . Modifié 10 octobre 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Dites moi, plutôt que de m'inscrire sur des sites ou sur certaines applications j'utilise le lien Facebook "se connecter avec facebook". Bon bah moi ca me met un message d'erreur depuis que je suis sous cyanogen. Avez vous ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.