BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour comment désinstaller cyanogen et revenir sur la rom kph ? Salut moi perso j'ai juste flasher la KPH via Odin rien de plus,après j'ai eu aucun problème de ce coter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour , J'ai suivi avec intérêt ce sujet depuis le début, car je suis très intéressée par cette rom. Mais là, je m'y perd un peu. Pourriez-vous me dire où cela en est ? Sait-on quand la version final arrivera ? Y a t-il encore des problèmes rencontrés avec cette rom ? Et ce qui m'intéresse le plus, est-ce qu'elle augmente la durée de la batterie ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour , J'ai suivi avec intérêt ce sujet depuis le début, car je suis très intéressée par cette rom. Mais là, je m'y perd un peu. Pourriez-vous me dire où cela en est ? Sait-on quand la version final arrivera ? Y a t-il encore des problèmes rencontrés avec cette rom ? Et ce qui m'intéresse le plus, est-ce qu'elle augmente la durée de la batterie ? Merci d'avance :) Perso pour moi elle a augmenté grandement la durée de la batterie. Pour les problèmes ils sont corrigés au fur à mesure des fixs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour les problèmes de wifi, il semble que cela peut venir de la restauration de backup avec Titanium backup, il ne faut pas restaurer les paramètres système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Testé mais pas approuvé chez moi , car ensuite impossible de redémarrer mon mobile (ecran d'accueil qui tourne en rond) , donc je vais attendre sagement une version officielle et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Testé mais pas approuvé chez moi , car ensuite impossible de redémarrer mon mobile (ecran d'accueil qui tourne en rond) , donc je vais attendre sagement une version officielle et stable. SI tu as ce problème il faut que tu passe en recovery et tu fais un wipe cache et un wipe data /factory reset et après normalement ca bug plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Personnellement, je déteste cette rom :) Elle est lente,buger, pas officiel et il manque des choses J'ai essayé la ROM FLA.SH 2.3 et c'est le jour la nuit à coté :P Après chacun son choix ;) Modifié 18 octobre 2011 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu es sûr qu'on a la même ? C'est fluide, fonctionnel, j'ai tout ce qu'il me faut et c'est plus rapide qu'aucune autre ROM que j'ai testé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu es sûr qu'on a la même ? C'est fluide, fonctionnel, j'ai tout ce qu'il me faut et c'est plus rapide qu'aucune autre ROM que j'ai testé ! Chez moi aussi tout marche bien. ps: je prépare une version thémé selon le theme de Kyojin : GreenDevDroid (du Spica, d'ou j'arrive). si ca intéresse je ferai passer le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage du portable juste avant le boot anim de cyanogen mod7 il y a écrit android et la mon portable reste bloqué dessus. J'avais penser a reflasher la rom ou la mise a jour mais je n'ais plus les fichiers sur ma carte SD j'ai donc pensé a les transférer de mon ordinateur a ma carte SD mais depuis le recovery quand je fais mount USB storage il me propose unmount je clique et rien de se passe ceci est exactement pareille quand je déconecte le cable usb ??? PS : je suis sous cette rom depuis 2 semianes donc je l'ai deja utilisé merci pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je n'aime vraiment pas cette ROM, et je n'ai pas trouvé la fluidité non-plus ! :) Donc retour en KPH ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 La fluidité pose problème seulement au lancement (le launcher est très important et fait pas mal lag) mais après le démarrage aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) c'est une des meilleurs rom testé Modifié 29 octobre 2011 par simba06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) bonjour, quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ? merci pour vos solutions. Modifié 20 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour ta réponse zxcoolman :) J'ai envie de passer à cette rom, mais je vais attendre parce que je vois que certaines personnes ont des problèmes, et avec ma chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour ta réponse zxcoolman :) J'ai envie de passer à cette rom, mais je vais attendre parce que je vois que certaines personnes ont des problèmes, et avec ma chance :P +1 je préfère limite attendre l'officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, je viens de rentrer de vacances où j'ai utilisé pendant 1 mois et 1 semaine la KPO qui ne m'a posé aucun problème. En rentrant j'ai vu la KS2 2.3.5 que j'ai voulu tester, malheureusement elle passe mal sur mon Ace, car je vois le logo Samsung apparaitre mais pas de son, et le scintillement Samsung qui charge, charge, et retour au logo silencieux, indéfiniment. J'ai voulu passer la cyanogen 7.1 par dessus, la version du 10/10 est passée par contre la 12/10 fait exactement pareil que le lancement de la 2.3.5. Je lance donc la KPO en laquelle j'ai entièrement confiance, et j'essaye la cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Duky, quand tu dit que celle du 12/10 ne fonctionne pas, tu as installé la RC1 dispo en première page puis le fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Oui voila, j'ai placé les 2 fichiers sur la carte SD et j'ai lancé la KS2, qui comme je l'ai dit avant rebootait sans arret, puis j'ai coupé le mobile en appuyant longtemps sur la touche power, et j'ai lancé recovery, puis installé clockwork recovery, lancé clockwork recovery, installé cyanogenmod 7.1 1er fichier, rebooté, lancé cwm reco, installé cyanogenmod 7.1 2eme fichier, et ca a booté indéfiniement. La en revanche j'ai installé CM 7.1 via KPO et ca marche impecc. A l'heure actuelle je suis donc en 2.3.7 avec comme baseband la KP7, avec le mod cyanogenMod 7.1-RC1-Cooper-Grif_07 Modifié 20 octobre 2011 par Duky95500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Perso j'ai installé la KPH avant de mettre CyanoGen et je n'est eu aucun souci. j'ai installé celle du 10/10 puis le fix. Depuis j'ai reflasher avec une rom que je me suis faite (CM7 + fix du 12/10 integré + fix GPS pour la france + theme integré) et tout marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour, quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ? merci pour vos solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bonjour, quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ? merci pour vos solutions. salut moi aussi j'ai eu soucis avant,enfaite quand je suis sur le web market on me dit " application non compatible avec mon téléphone " donc impossible d'installer l'apps....a mon avis ce n'est pas une histoire de manque de mémoire... Modifié 20 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bizarre car avant javais angry birds seasons la je veux le réinstaller et pas possible ? Modifié 20 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bizarre car avant javais angry birds seasons la je veux le réinstaller et pas possible ? angry birds seasons ne passe plus pour moi aussi depuis l'installation cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 mince alors ya vraiment pas un autre moyen de régler se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.