skippy_skippy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 j'avais le même problème il suffit de désinstaller le market 3.0 et mettre le 2.6 et la plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) sa marche merci Modifié 21 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo45130 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut j'aimerai savoir si tu pouvais remettre le lien du : - ClockWorkMod Car j'aimerai bien flasher mon téléphone ( C'est la première fois ) merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 il est dans le tuto tien : -ClockWorkMod : http://www.multiupload.com/9YELY0SJHP copie et colle le lien dans ta barre de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, Est-ce que cette ROM est la Cyanogen officielle avec les MAJ quotidiennes ? Si non, est-ce que la Cyano existe sur le Ace ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est la Cyano officielle, mais non finalisée (toujours en beta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci et est-ce qu'il y a les MAJ tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Qu'entends-tu par mise à jour quotidienne ? Sur leur site avec possibilité d'updater son tel via CWM ou via des mises à jour proposées dans le tel ? On va dire oui pour la première proposition (même si je ne pourrais pas affirmer que c'est quotidien), non pour la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci. Sur les téléphones galaxy s, et htc desire hd, chaque jour, il y a une nouvelle ROM cyanogen avec les mise à jour. Sur le téléphone de ma belle soeur, j'ai installé la firstUA ROM, et il y a pas mal de petits bugs. Donc, je pense lui installer cette ROM. Merci pour vos renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quelqu'un a essaye de prendre le clavier 2.2 d'une autre rom et de la mettre sur cyano ? Mon tel est au SAV pas moyen de test :s ? Si quelqu'un a une technique parce que avec titanium je trouve pas l'apk du clavier 2.2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est la Cyano officielle, mais non finalisée (toujours en beta). non il n y a pas de cyano officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok, je viens de vérifier, et tu as raison l'irlandais. Il n'y a pas de version officielle sortie. Ce ne sont que des portages non officiels. Et pas d'info de la part de CM comme quoi ce sera porté un jour officiellement. Désolé pour mon info moisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour, j'ai désinstallé youtube avec titanium backup car je ne le trouvé pas et la je veux le réinstaller avec android market et a la fin du téléchargement il me dit " impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut ", j’essaye ensuite de l'installer comme une apk mais il me dit application non installée ??? y'a t-il une solution pour installer youtube différemment ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 si tu as activé l’installation des appli sur la carde SD il est possible que Youtube aime pas. Change l'emplacement par Default menu--> paramètre-->cyano-->application--> décoche déplacement sur SD et installe youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Toujours rien pour ce clavier :( ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour, Avec l'application sms/mms d'origine sur cette Rom l'application supprime automatiquement les message avec un contact quand il y en a plus de 200. Y a t-il un réglage a faire pour supprimer ceci car je voudrais garder cette application qui n'est pas longue au démarrage et assez pratique. merci pour toutes vos solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu ouvres l'appli sms/mms, puis tu cliques sur le bouton de menu (en bas à gauche du tel), tu choisis Paramètres et tu règles l'option "Limite pour les SMS" et "Limite pour les MMS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 merci beaucoup SlugSoog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'hésite toujours a flasher ... Quelqu'un pourrait me dire quels sont les réels avantages de cette ROM par rapport a une ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Cette Rom est très fluide, extrèment personnalisable un score Antutu et un score Quadrant très élevé. Pourquoi hésite tu a flasher ? Avec ClockWorkMod si tu suit bien le tuto il n'y a pas trop de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 En fait c'est pas la personnalisation qui m'attire c'est plus les performances car pour sortir de l'écran de veille il met 2 sec ( c'est rien je sais mais en 2011 c'est inadmissible ce genre de latence ! ) ou pour lancer un jeu, quand j'écris un sms et que je l'envoi et que j'appuie sur retour il met du temps avant de retourner sur la page d'accueil... bref c'est **** et la mémoire est mieux gérée ? Peut on déplacer les apps sur la SD sans grosse manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens de reflasher la et je suis sur hyper content ! Sauf le clavier samsung 2.2 qui n'est malheuresement pas a l'apelle !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il y a d'autres claviers que le clavier Samsung, test Swiftkey qui est vraiment génial je trouve. D'un point de performance, c'est juste pas comparable avec une rom opérateur. Personnellement, il n'y a plus de lag dans Angry birds. Ensuite avec un bon Launcher genre Launcher pro, ou Zeam (encore plus legé), tout est très fluide, Enfin un des autres avantages c'est la gestion de l'énergie, qui tient très clairement plus longtemps (je m'avance pas à donner des chiffres car cela dépends énormément de l'utilisation de la 3G, wifi, tout ça...). Pour les problèmes de Sms ou Mms, il vaut mieux utiliser une autre application que celle de base (on peut la supprimer avec une application comme root explorer), comme Handcent sms, ou Go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piiratex Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Sérieusement, Cyanogen c est Super bien fait rien à dire mais niveau batterie je suis passé de 18heures 30 minutes en autonomie environ à 9heures 55 minutes. Meme avec le réglage du CPU sur Conservative. Je voulais savoir si c est que mon Smartphone qui fait sa !?Ou bien vous aussi utilisateurs de Cyanogen avez le meme constat Merci à ceux qui vont me répondre!!! Modifié 28 octobre 2011 par Piratex143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si tu lisais plus haut, tu verrais que nous sommes plusieurs à en avoir fait le remarque. C'est sûr, l'autonomie est très faible, surtout avec les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.