Thialala Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) j'ai installer la version kernel Siyah V 1.6 et elle ne me plais pas car, ma batterie fond comme un glaçon sous le soleil, qui a un bon kernel a me conseiler pour cette Rom, suis tjr avec la V22 Ok, je vois. Est ce que tu n'aurais pas des applis qui tournent en fond qui te bouffent ta batterie. Tu peux le savoir en comparant le temps que ton écran est activé avec le temps que ton portable est en éveil. Modifié 13 octobre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 je laisse le wifi allumé, j'ai que skype comme application qui tourne en fond, d'autre je sais pas, mais pour le calcule je sais pas comment le faire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 je laisse le wifi allumé,j'ai que skype comme application qui tourne en fond, d'autre je sais pas, mais pour le calcule je sais pas comment le faire, Si skype tourne en fond, ca empeche ton tél d'aller en sommeil profond. Et tu auras beau changer de kernel, ton problème sera le meme. Regarde mob screenshot et tu verras que mon portable est en éveil que lorsque l'écran est activé. Compare avc le tien, ou poste le ici pour voir si on peut t'aideer. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) ok je vais te posté mon image, et tu vas me donné ton avis Modifié 13 octobre 2011 par amine8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ok je vais te posté mon image, et tu vas me donné ton avis Comme je m'en doutais ton tél est parfois longtemps en éveil sachant que l'ecran est éteint. Ce qui veut dire, il y.a une app ou un service qui le réveille. Je vais te poster un lien pr télécharger une appli qui te permettra de savoir qu'est ce qui réveille ton tél. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Voici l'adresse du thread pour télécharger l'appli: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Alors: - charge ta batterie jusqu'à 100% (à 100% laisse encore chargee 1/2h). - calibre ta batterie avc BatteryCalibration. Si tu utilises Siyah, il le fait tout seul. - Utilise ton tél comme d'hab jusqu'à 5%. - lance l'appli BetterBattery et choisis respectivement "Partials wakelocks" et "Since.charged" ds les listes box au dessus. - tu ns postes ton résultat ici. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 :D La V24 est sortie :D Je vais mettre le 1er post à jour dans l'après midi. Encore bravo à Criskelo et Syps pour ce super boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu as un lien pour la v24? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu as un lien pour la v24? merci http://www.multiupload.com/M3KMRDTLG9 lien du site TMAddict sur le forum officiel de la rom (proposé par Syps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 super !je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Quelqu'un a testé la .24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Installée mais dès que j'ouvre le lockscreen l'écran est noir et impossible d'en sortir ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je viens de l'installer je vais testé pour voir si elle est mieux que la V22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Quelqu'un a testé la .24 ? oui testé et approuvé, aucun problème pour ma part stable et fluide :) du grand travail une fois de plus :) Installée mais dès que j'ouvre le lockscreen l'écran est noir et impossible d'en sortir ?????? Décidément toi et la Criskelo c'est pas une grande histoire d'amour lol, as tu essayé de faire un Wipe cache partition et un Wipe dalvik cache Sinon tu étais sous quel rom avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut. De mon coté ca tourne super aussi. Avant install j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache. Cependant vous perdez la config de vos bureaux car on est passé a TouchWizz 4.5. Donc prenez des screenshots avt de flasher. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Réinstallée après un wip ,plus de problème ,question homemyhome sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut. De mon coté ca tourne super aussi. Avant install j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache. Cependant vous perdez la config de vos bureaux car on est passé a TouchWizz 4.5. Donc prenez des screenshots avt de flasher. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Personnellement j'utilise launcher pro donc ca va de ce coté j'ai rien perdu :) Réinstallée après un wip ,plus de problème ,question homemyhome sert a quoi ? Ça sert a configurer le bouton home, tu choisis l'application qui se lance quand tu appuie deux fois dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je trouve qu'elle est rapide cette version, mais bon j'ai pas trouvé comment configuré le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Dans "deluxe settings" tu as deux possibilité le Jkay glass deluxe (en gros la version classique) et le Jkay AOSP Deluxe qui lui est paramétrable pour affiché plusieurs options sur le lockscreen (les option de paramètre sont juste en dessous de Jkay AOSP Deluxe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 sauf que j'ai pas de deluxe settings sur la version 24 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Essaye de l'installé, tu devrais le trouver sur XDA :) Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278 Modifié 14 octobre 2011 par sixfeetunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 La "24" est parfaite ,aucuns soucis comme sur la "23" .en fait j'avais des soucis de gps et tout est rentré dans l'ordre :) le TW est paramétrable à souhait et de nouveaux fonds d'écrans sont disponibles ,bref tout est parfait pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Au secours !!! J'ai voulu mettre la v24 mais j'ai un gros problème. Je l'ai flashée ensuite le tel redémarre mais là il y a le boot animation mais plus rien d'autre. Qu'est-ce que je peux faire ?? Comment accéder au mode recovery depuis le boot ?? Merci bcp à ceux qui pourront m'aider car là je suis vraiment dans la M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai eu ça, j'ai du éteindre le tél, puis j'a appuyer sur le bouton power + vol haut et bouton du milieu et c'est tout et suis rentré dans le recovery, j'ai fait quelque Wipe puis j'ai reflaché la rom et c bon, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.