Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

j'ai installer la version kernel Siyah V 1.6 et elle ne me plais pas car, ma batterie fond comme un glaçon sous le soleil,

qui a un bon kernel a me conseiler pour cette Rom, suis tjr avec la V22

Ok, je vois. Est ce que tu n'aurais pas des applis qui tournent en fond qui te bouffent ta batterie. Tu peux le savoir en comparant le temps que ton écran est activé avec le temps que ton portable est en éveil.

Modifié par Thialala

je laisse le wifi allumé,

j'ai que skype comme application qui tourne en fond, d'autre je sais pas,

mais pour le calcule je sais pas comment le faire,

Si skype tourne en fond, ca empeche ton tél d'aller en sommeil profond. Et tu auras beau changer de kernel, ton problème sera le meme. Regarde mob screenshot et tu verras que mon portable est en éveil que lorsque l'écran est activé. Compare avc le tien, ou poste le ici pour voir si on peut t'aideer.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

ok je vais te posté mon image, et tu vas me donné ton avis

post-43646-0-36253000-1318534870_thumb.p

Comme je m'en doutais ton tél est parfois longtemps en éveil sachant que l'ecran est éteint. Ce qui veut dire, il y.a une app ou un service qui le réveille. Je vais te poster un lien pr télécharger une appli qui te permettra de savoir qu'est ce qui réveille ton tél.

Voici l'adresse du thread pour télécharger l'appli: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Alors:

- charge ta batterie jusqu'à 100% (à 100% laisse encore chargee 1/2h).

- calibre ta batterie avc BatteryCalibration. Si tu utilises Siyah, il le fait tout seul.

- Utilise ton tél comme d'hab jusqu'à 5%.

- lance l'appli BetterBattery et choisis respectivement "Partials wakelocks" et "Since.charged" ds les listes box au dessus.

- tu ns postes ton résultat ici.

Quelqu'un a testé la .24 ?

oui testé et approuvé, aucun problème pour ma part stable et fluide :) du grand travail une fois de plus :)

Installée mais dès que j'ouvre le lockscreen l'écran est noir et impossible d'en sortir ??????

Décidément toi et la Criskelo c'est pas une grande histoire d'amour lol, as tu essayé de faire un Wipe cache partition et un Wipe dalvik cache

Sinon tu étais sous quel rom avant ?

Salut. De mon coté ca tourne super aussi. Avant install j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache. Cependant vous perdez la config de vos bureaux car on est passé a TouchWizz 4.5. Donc prenez des screenshots avt de flasher.

Salut. De mon coté ca tourne super aussi. Avant install j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache. Cependant vous perdez la config de vos bureaux car on est passé a TouchWizz 4.5. Donc prenez des screenshots avt de flasher.

Personnellement j'utilise launcher pro donc ca va de ce coté j'ai rien perdu :)

Réinstallée après un wip ,plus de problème ,question homemyhome sert a quoi ?

Ça sert a configurer le bouton home, tu choisis l'application qui se lance quand tu appuie deux fois dessus :)

Au secours !!!

J'ai voulu mettre la v24 mais j'ai un gros problème.

Je l'ai flashée ensuite le tel redémarre mais là il y a le boot animation mais plus rien d'autre.

Qu'est-ce que je peux faire ??

Comment accéder au mode recovery depuis le boot ??

Merci bcp à ceux qui pourront m'aider car là je suis vraiment dans la M.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...