luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Full wipe c'est tout. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 si je dit pas de bêtise le mode tableau de bord s'active quand tu crée un itinéraire sur map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ...ou quand tu branches ton tel en USB dans la voiture ... (Enfin en tous cas, chez moi c'est ce qui se passe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui, je viens de remarquer ça ce matin en le branchant dans la voiture. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 y a une radio spécifique car j ai gardé la radio de la revo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'utilise la radio de ma signature et pas de soucis avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 la radio optimiser est fournir dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je n'arrive pas a redémarrer le tel en mode recovery. la diode orange clignote et rien ne se passe. J'essaie d'installer clockwordmod depuis rom manager, mais l'appli superuser plante à chaque fois. Quelqu'un a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pourquoi tu veux installer le clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour faire un wipe de la batterie. Chez moi elle perd 10% en 20 min. Je ne tiens plus la journée. J'ai fait le test 1. Connecter le téléphone au chargeur avec le téléphone sous tension (allumé) et permettre au téléphone de charger jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 2. Débranchez le téléphone du chargeur, et le mettre hors tension (éteindre quoi !) 3. Reconnectez le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, et laisser le temps de charge jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 4. Débranchez le téléphone du chargeur et le mettre sous tension. Une fois que le téléphone est complètement allumé, l'éteindre à nouveau et reconnectez le chargeur jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 5. Débranchez le téléphone, le mettre sous tension, et l'utiliser. Mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'utilise une autre méthode regarde sur ce sujet, message n°17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai réussi a démarrer en mode recovery grâce à Ultimate Multi Tool. Par contre niveau batterie, c'est une catastrophe. Dans les paramètre de la batterie, c'est l'écran qui consomme le plus. Pas d'appli qui surconsomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 et oui c'est ce qui se passe quand on touche à tout sans savoir ce qu'on fais lol charge ton téléphone complètement à 100% et la tu réinstalle proprement cette rom et ensuite tu fais un wype batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Heu je comprend pas trop la remarque là. J'ai suivi scrupuleusement la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 tu la bien fais juste après le flash de la nouvelle rom ou ta installer des trucs avant et c'est pas une remarque juste un conseil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai pas fait de wipe de la batterie après le flash. J'ai commencé a l'utiliser et a réinstaller mes applis. Tu crois que ça vient de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 impossible à savoir mais dans le pire des cas vaut mieux le refaire proprement et ensuite faire au moin un test une journée à vide, c'est à dire sans reinstaller la moindre application, car la soi ca vient de ta batterie soi d'une application que t'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis en train de tester. J'ai fait un wipe battery hier soir après avoir rechargé comme il faut la batterie sans avoir reflashé la rom. Depuis ce matin je suis à 32% de batterie restant, apparemment on serait dans l'autonomie habituelle. Je précise que je n'ai pas coché "activer l'efficacité énergétique" pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je tient 4 jour en veille et 2 en utilisation standard (1h d'appel, ~10 photos,~50sms, et une petite heure de surf, par contre aucun jeux), donc non c'est pas trop normal ton autonomie j'ai la rom 2.3.5 installer proprement et en application rien de special des connerie comme sncf direct, page jaune, ect.... pas d'application cracker sur mes homes j'ai de droite à gauche : - widget météo - widget Email avec syncro de 3 boites gmail - widget calendrier qui syncro gmail et facebook - widget heure + 8 application en raccourcis - widget google search + widget musique - widget bookmark - et le nouveau widget galerie en mosaïque bref, que des trucs d'origine et j'ai l'économie d’énergie cocher pour s'activer à 30% en coupant presque tout (réglage d'origine) avec titanium j'ai enlever : - action (la bourse) - com.htc.profile - com.htc.picaza - com.htc widget3Dwatch - cw - cwtemp - twiter (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout) - twiter widget (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout) - trend widget (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout) - ma bibliotheque (icone ebook) - livre - lecteur (icone ebook) - htc scribe (qui sert pour un stylet) - et j'ai également enlever gmail je me sert de l'application email de base pour mes boites dans menu => paramètres => compte et syncro : - j'ai cocher les deux premières cases - actualité => syncro quand ouvert - les boites mails => tout cocher et syncro période creuse et pleine toutes les 2 heures - facebook htc toutes les 4 heures - météo tous cocher et toute les 6 heures dans alimentation tu coche tout sauf la première case et pour ceux qui n'aime pas le nouveau android market ou le trouve trop bugué ou long suffit d'aller dans application, android market et desintaller les mises à jour pour recup l'ancien market Modifié 11 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 et j'oubliais une fois les desintall fais avec titanium penser à rebooter le phone pour prendre en compte les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je vais regarder ça. Pour le market, en désinstallant la maj, celle ci se réinstalle automatiquement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Par contre tu es la première personne que j'entends qui tient 4 jours en veille et 2 jours en normal. Dans tous les test et forums, c'est 1 jour en utilisation normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 cela dépend de beaucoup de chose et notamment des trucs qui synchronise et comme tu peut le voir mon téléphone reste un téléphone, dans les 3/4 des sujets que tu trouvera ici qui parle d'autonomie, les gars qui en parle sont des bidouilleur en herbe et n'ont la plus part du temps aucune idée de ce qu'il font avec leur smartphone ce qui explique leurs résultats. un téléphone de base juste flasher avec un ruu officielle sans rien d'autre tient les 2 jour facile en autonomie, voir 3 si t'es pas un gros consommateur, rajoute à ca des applications qui serve a rien ou du jeux, ou de la synchronisation inutile et oui tu divise l'autonomie facilement par 4 voir 5 fois moins que l'usage normal donc, en moyenne je dirais qu'une autonomie toutes utilisation normal tourne dans les 2,5 jours de veille et 1.5 jours en utilisation, si t'es en dessous c'est vraiment que ta un truc qui foire et je parle pas de ceux qui s'amuse à overclocker ou underclocker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis la journée dans un local en métal et la réception 3g est très mauvaise. Si je coupe la 3g au boulot et que je la réactive en sortant, je tiens 2 jours. Idem pour la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.