luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai eu ce souci en voulant l'essayer hier, impossible d'accéder à la météo quand on clique sur le widget horloge, par contre si on clique sur l'heure on arrive bien dans le menu alarmes. Du coup je suis reparti sur ARHD. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bizarre j'ai franchement pas ce problème, si je clique sur le widget heure je tombe sur l'horloge, le chronomètre, le réveil ect..., si je clique sur la partie météo c'est la météo qui s'ouvre, bref ca fonctionne normalement de mon coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu as juste flasher l'update toi non vu que tu étais déjà dessus. Moi j'ai utilisé la version full, du coup je pense qu'il doit y avoir un soucis dans la rom. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) non du tout j'ai flasher la full également car j'ai tester la dernière virtuous entre temps et la je viens de flasher la V5 en full également et aucun soucis non plus Modifié 16 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah ok, je sais pas d'où vient le soucis vu que j'ai fais un format système et cache. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ben déjà arrêter de faire n'importe quoi avec vos téléphones, vous utilisez des manipulation developeur qui serve à rien et font que vous apporter des soucis au final @db77 : le formatage SD il sert à quoi ? car du coup ta perdu ton CWM en formatant .... lol @luigi : tu dit que ta fais un formatage systeme et cache ....les formatage partitions sont utile qu'en cas de changement de système de partition, ce qui n'est pas du tout le cas, car 99% des roms custom sont en ext4. le jour ou t’installe windows sur ton tel ok formatage mais sinon, non complètement inutile donc à l'avenir si tu flash une nouvelle rom tu as juste a faire les wype rien de plus (manip simple installation de rom manager, et t'install les rom de la). c'est comme ceux que je vois faire des wype batterie en boucle .... ect..ect... faut pas venir vous étonner si après ca marche plus ou moins bien lol pour récupérer un téléphone 100% propre du coup plus trop de solution à part repasser un coup D'UMT pour downgrade + root + installation de rom manager et CWM. ensuite vous remettez la rom que vous voulez et si vous voulez nettoyez votre SD card vous l'ouvrer en mode explorateur de fichier et vous supprimer tout en manuel, sauf pour les dossiers : Clockworkmod (contient vos sauvegarde faite avec rom manager) DCIM (vos photos et vidéo prise de l'apareil) Vos dossier perso de musiques, images, documents ou vidéos Les fichiers : ".vcf" (contient vos sauvegarde de contacts) sinon tout le reste peu être effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (It will format cache / data / system partitions itself to avoid any issues) Dans tous les cas ça le fait tout seul non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 No soucy avec la météo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans tous les cas ça le fait tout seul non ? normalement oui c'est déjà prévu dans l'installation de la rom, si elle en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui c'est normal y'a pas de solution miracle pour ca malheureusement, mais rien que le gain en veille déjà c'est une très grosse avancée En activant cette option ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 non d'origine que tu active l'option ou pas tu l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Installée et très content du fonctionnement pour le moment. Juste une petite aide si possible, j'aimerais desinstaller des appli (facebook soundhoud) mais je ne vois pas bien comment faire. Il me semblait qu'une fois root ca ne posait plus de problème. Un avis? Modifié 17 octobre 2011 par Mill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @mill il te faut installer l appli titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok merci bien, ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Après plusieurs jours d'utilisation, cette rom s'avère être excellente. Seul ombre au tableau, le nouveau market qui empêche les mise a jour. L'écran reste blanc avec chargement en cours. Modifié 17 octobre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @titcrunch : le formatage de la carte SD permet de repartir avec une carte SD débarrassée de tous les dossiers crés lors des installations des ROMS précédentes (Rvo, Core, Bichon, Virtuous, Runny, MIUI, etc.). Il faut bien sûr sauvegarder sur le PC avant ce que l'on veut remettre dessus après formatage, y compris le dossier CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 salut à vous, avez vous des news quand à cette mise à jour en OTA officiel ? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 sfr avais annoncer octobre mais ca ah l'air mal barrer quand on voit que la 2.3.3 avais 3 mois de retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai eu HTC la semaine dernière pour un soucis avec l'appli "tableau de bord" et pour l'instant c'est pas encore prévu de sortir. Il vont voir si mon problème peut être corrigé dans la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok merci pour vos réponse ! plus qu'a être patient alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Après plusieurs jours d'utilisation, cette rom s'avère être excellente. Seul ombre au tableau, le nouveau market qui empêche les mise a jour. L'écran reste blanc avec chargement en cours. https://forum.frandroid.com/topic/77426-android-market-320/ mise à jour 3.2.0 du market android et plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'sais pas trop, pas trop envie de servir de cobaye. Quelqu'un a essayé cette version? On peut revenir en avec la version précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai essayé et c'est bien plus rapide, et puis c'est pas risquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon, on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'sais pas trop, pas trop envie de servir de cobaye. Quelqu'un a essayé cette version? On peut revenir en avec la version précédente? oui tester et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.