shaeffer Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Installation de la Nightly 4. Le problème des datas semble avoir été résolu. Toujours pas d'appareil photo. Ça semble bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltingp Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir et tout d'abord, merci pour la ROM Tout est niquel sauf qu'à chaque appel, le processus com.android.phone s'arrête et je dois retaper mon code pin... C'est assez contraignant, si vous avez une solution... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) FXP44 Out ! Par contre, je pense avoir de quoi vous .. "exciter" : http://download.cyan...?device=es209ra ... A suivre donc .. :) Mouai, je pense que se sont rigoureusement les mêmes... Je n'ai pas l'impression que la 44 soit utile pour nos x10 (hors pro). D'après le changelog, voilà ce que ça change pour les x10 : -new prop engine -gps built from source -set default VM heap size to 48m and added 64m option -video camera light X10 Donc il y'a du changement, et le "prop engine" sent bon ^^ on est obligé de deverouiller le bootloader pour installer le fichier zip ? Ca fait une bonne dizaine de fois que ça à été demandé et la réponse est oui ! et bien je peut dire que elle est vraiment stable mais beaucoup de problème d'application mais si vous les remplacer par ceux de 2.3.3 ell vont marcher bien , la 7.0.3 est a la base conçue pour le debrand du 2.3.3 est non pas du 2.3.4 , la cm7.1 qui va voire le jour lui est base sur le 2.3.4 de SONY est c'est une version d'android 2.3.7 cheers Achotjan J'ai pas tout compris, désolé :/ Je lance le test ce soir, retour pour demain soir donc =] Modifié 1 novembre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Avez vous des news ? Appareil photo et video Fonctionnel par exemple :) avec un liens où telecharger cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour la suite, veuillez suivre cette page : https://forum.frandroid.com/topic/79063-rom-cyanogenmod-71-officiel-nightlies/ N'ayant plus de X10 ( du moins fonctionnel ^^) je n assure plus le suivit de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ca roule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Juste pour être sur, la rom officiel de CyanogenMod, elle est partie de celle-ci non ? C'est ce qui était prévu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour la suite, veuillez suivre cette page : http://forum.frandro...ciel-nightlies/ N'ayant plus de X10 ( du moins fonctionnel ^^) je n assure plus le suivit de cette rom... Bonjour merci pour le lien, bien d'être officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Concernant la version FreeXperia la FXP045 aura un nouveau kernel, une correction des datas peut être ? FXP045 -kernel update to 4.0.2.A.0.42 Modifié 3 novembre 2011 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sauf que ce kernel concerne les XPERIA 2011. La Team FXP utilise un tronc commun à tous XPERIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ah ok merci pour l'info on verra bien les mises à jours au cours de la semaine. Espérons que ce problème de data soit résolu car c'est tout de même le problème majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) erreur de ma part Modifié 3 novembre 2011 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 V45 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) erreur de poste Modifié 7 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mauvais topic, c'est ici que tu dois aller : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 V46 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, ce lien est mort CyanogenMod 7.1 RC1 FXP043 - http://hotfile.com/d...-signed.7z.html j'ai vue une nouvelle version sur xda CyanogenMod 7.2FXP046 - http://hotfile.com/d...-signed.7z.html GAPPS ADDON - http://cmw.22aaf3.co...0613-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Oui tout à fait la personne ayant commencé ce post n'a plus de X10 fonctionnel et l'a donc abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sujet a fermer suite a l ouverture d un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 FXP 47 out ! http://hotfile.com/dl/135578613/0f4435a/FXP047-update-cm-7.2.0-RC0-es209ra-KANG-signed.7z.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il est tout bon pour moi... enfin je l'ai pris direct du site xda... Et elle est trop géniale cette ROM en 6 jours, J'était sous la TEAM_Transparent_THKernel, donc test de celle-ci, puis de la je suis parti sur la A1exander_MIUI suivi par la TH2GO, encore une autre MIUI avec la V4 2nde Edition, et d'une autre BlackMagic V.2,.. J'ai fini par revenir sur la CM 7.2 :-) stable fluide perfomante... moyenne 1200 quadrant... aussi bien j'ai été avec certaine rom juste au dessus des 800, à + de 1400... avec les même appli d'installé etc etc.. mais elle n'était pas fluide, perfomante et surtout Réactive... J'aime bien toutes les options et changer les icones sans avoir besoin de Desktop Vizualizer, et aussi prendre des Screen tout simplement en appuyant sur la touche pour eteindre et dans le menu déroulant, l'option SCREENSHOT qui fonctionne nickel (pas besoin de shootme ou picme...), j'aime beaucoup les MIUI, le menu déroulant (J'ADORE) et la façon de personnaliser son thème avec des thèmes différent.... et le "file explorer " où le FTP est compris et pas besoin d'app et de faire les réglages.. très pratique.. Pour prendre ou retirer une musique... surtout si le cable est dans la voiture ayant servi pour le GPS... J'avoue que la seule que je n'ai pas testé c'est la X10x EWJet... trop long à installer.. et elle ne m'attirait pas.. Donc en attendant de voir la CyanogenMod 7 quand elle sera plus en nightlies, je vais rester sur celle ci, car la durée de batterie est bonne, réactive, fluide et perdomante... un score quadrant moyen mais qui meme si elle plafonne pas à + de 1400 comme je sais plus qu'elle rom au moins celle ci ne ram et n'as pas de FC.... Depuis la BlueSpark j'attendais une rom de ce style... et enfin trouvé... et j'ai tester 85% des rom présentes içi.. (je l'avais déjà tester... mais elle avait trop de bug... et maintenant j'en ai pas eu du moins pas a mon souvenir qui m'aurait choqué... Par contre question: Le Kernel (FreeXperia) peut il etre remplacé par le DoomKernel (ou autre) car j'ai essayé mais je restai bloquer sur le CM en skate ^^ et est-ce que j'y gagnerai.. car c'est une ds seules ou le DK bloque.. pas grave juste une question qui me trottait... ? Car je cherche plutôt à ganger du réseau (comme un Kernel en 2.1 je ne sais plus lequel...) car bouygues içi fait un caprice.. et de fait je loupe beaucoup d'appel ou de sms qui arrive avec une heure de retard ce que cela ne faisait pas ou j'habitai avant mais je captai en 3G.... En plus tout mes appli préférés passent sans souci... :-) une fois de plus elle égale à la bluespark et juste derrière arrive la TEAM et la A1exander..... Il y à t il une date de prévu officeil pour la Cyanogen Mod ?? car elle doit ressembler en tout point à celle-ci et voir même la surpasser !! ??? Merci Si vous avez une question sur cette rom et que je passe par içi je serai ravi de tester ou de donner un coup de main ? J'y suis j'y reste lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pourquoi on n'a pas d'aperçu de cette room?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu veux je fais quelque screen avant que je la customise.. j'en ferai, ta question demande d'en voir... en plus c'est vite fait... Mais le temps de les UP et de les mettres ici, soit avant ou après manger... je te fais ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est super cool de ta part!! Mercki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Désolé que ça soit si tard, j'ai le voisin qui est venu prendre un p'tit apéro... (après manger lol) Alors là, je t'ai mis des screens que d'origine... je voulais prendre le temps de personnaliser mon portable et de te faire quelque screen pour que tu vois la différence.. ce que je suis entrain de faire, mais la j'envoie la rom d'origine... (j'editerai plus tard ou demain avec "mon style" ca te donnera des idées de ce que tu peux faire..) Tu verra j'ai fait des très rouges, j'ai pas mis d'explications mais cela doit être assez claire pour comprendre.... En gros il y à theme chooser, qui te permet entre 3... enfin je dirai 2, car je vois pas la différence deux vert et 1 bleu (les 2 vert se ressemble trait pour trait...) Et après dans les paramètres, tu verra, qu'il y a 2 cases qui t'amène à plein d'option pour personnaliser ton tel.. Et je t'ai pas parler que tu peux faire différent profil genre sobre pour aller au taf, et plus "fun" quand t'ai pas obliger d'être sérieux... lol je suis entrain de vendre la rom mdr je jure que je touche rien ^^' Le score quadrant je l'ai pris au deuxième démarrage et j'avais installer le zip gaaps (tout ce qui à raport à google..) et sans setcpu... Demain avec toutes mes application et le réglage setcpu pour voir la différence... Assez de blabla je te met l'url.. de l'image depuis que tu l'attend.. encore désolé.. (tu peux zoomer j'ai fait exprès de le mettre en post pour forum mais tu peux le voir en 3000x1800) EDIT: Voilà mes screens.. j'ai pas encore fini, mais c'est juste pour donner une idée, le setcpu n'ai pas régleret malgré toutes mes applications en plus le quadrant est supérieure même si quasi égale.. (j'ai toujours les bureaux, mais à chaque extrémités, c'est des photos de galeries, des 1x1,2x2,3x1... pas le courage de cacher les visages c'est pour ca que j'ai pas fait de screen de ces bureaux... Modifié 22 novembre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.