el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bah voilà , il est là le soucis , passe en v5 avec ROM Manager 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'était aussi simple que ça... je suis un boulet désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Desdi , mais non ;) , ça a permis de modifier le tuto et de précisez qu'il fallait être en CWM V5 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Euh moi en CWM 4.0.0.9 j'ai eu le même message , suffisait de faire un wipe cache pour qu'il s'enleve @Tsuko : c'est le Vorkkernel qui modifie la frequence du processeur , pas le pack de El Liberator Modifié 23 octobre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Il me semblalt bien que j'avais zappé quelques chose :) !!! Ca se trouve ou l'installation du Vorkkenel je n'arrive pas à mettre la main dessus :( ^^ ! Modifié 23 octobre 2011 par Tsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 la , il faut choisir celui "Pour les anciennes versions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Il est aussi sur cette page au post #73 de el liberator. ;) http://forum.frandro...40/page__st__60 Modifié 23 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, pouvez vous me donner un lien pour télécharger le vorkKernel-20111007-camera-ring.zip. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Masterturc , regarde le post juste au dessus tu tiens , Bibafranck à donné le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Darkedge , c'est pas la peine d'essayer le nouveau Vorkkernel est incompatible avec la MIUI , j'ai envoyé un MP à Benee (XDA) un des 2 créateurs du vorkkernel , et il m'a répondu que pour l'instant la MIUI était incompatible avec la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Darkedge , bah je sais pas trop quoi te dire , j'ai jamais eu de BSOD après un appel avec le vorkkernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 on à pas de nouveau kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 mais il marche pas avec les dernières cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut ! Récent utilisateur de MIUI je suis un peu perdu et embetté. D'une quand je veux télécharger une application du marketplace par mon PC ça me dit qu'aucun téléphone n'est relié à mon compte alors que j'ai bien synchronisé mon compte gmail à mon téléphone et que le market place sur le smartphone marche nikel. Sinon je voudrais savoir si y'avais moyen de modifier le bureau avec Go Laucher Ex sous MIUI car celui de base me satisfait très moyennement. Icones trop grosses, les applications prennent trop de place...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut Pour le Market , dans Menu / Paramètres / onglet Personnels / Comptes et Synchronisation / Gestion des comptes tu as bien ton compte Gmail ? Pour Go Launcher oui , c'est tout à fait possible , suffit de le télécharger sur le market et de l'installer Moi j'utilise d'ailleurs GO Launcher que je préfère largement au launcher par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui mon compte est bien synchronisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Iguog , et dans le Market sur ton PC , quand tu vas dessus, en haut à droite , tu vois bien ton Nom ? il te reconnaît bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Eh bien je suis connecté sous mon adresse gmail donc oui, pas de problème, et pourtant il ne voit aucun mobile relié. D'ailleurs j'ai déjà deco et reco, et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Si je devais tester une MIUI, celle la, vaudrait elle le coup. car faudrait que je remette le base band? ou attendre une prochaine? c'est juste pour voir quel sens prends le 2.3.7 :) sur blazing dragon en v20j Je suis miro?!. Un lien de cette rom en v20j ? Par mp pour eviter les hs. merci. ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 24 octobre 2011 par Roan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Roan67 , pour les liens de la MIUI c'est au post 1 du topic ;) Blazon Dragon en v20j ???? comprends pas le rapport avec la MIUI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) a supprimer Modifié 24 octobre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc, c'est à dire aucune notification ni sur le pc ni sur le téléphone pourtant le téléphone charge. Je l'ai déjà envoyé en service après vente, le problème était résolu... pendant une soirée. Bref je refuse de le renvoyé et de m'en re séparer et pour les échanges de données j'utilise l'ftp. Cependant je veux flasher le BB 725 comme indiqué dans le post 1 car je suis en BB 405 et je suis obligé de passer par une connexion usb avec smartflash mais mon téléphone n'est pas reconnu par ce dernier non plus. Avez vous une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc, c'est à dire aucune notification ni sur le pc ni sur le téléphone pourtant le téléphone charge. Je l'ai déjà envoyé en service après vente, le problème était résolu... pendant une soirée. Bref je refuse de le renvoyé et de m'en re séparer et pour les échanges de données j'utilise l'ftp. Cependant je veux flasher le BB 725 comme indiqué dans le post 1 car je suis en BB 405 et je suis obligé de passer par une connexion usb avec smartflash mais mon téléphone n'est pas reconnu par ce dernier non plus. Avez vous une solution svp? Je pose les questions par acquis de conscience , mais je pense que tu as déjà vérifié ;) Les drivers sur ton PC sont installés ? Sur la MIUI , dans Menu / Paramètres / onglet Système / Réglages USB tout est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @Darkedge , :lol: Modifié 24 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Me concernant j'ai redémarré mon PC et mon phone, je suis sur le market avec chacun d'eux, sur mon phone pas de problème, mais sur le pc, le market ne reconnait toujours aucun portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts