Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@Kazmi , j'ai intégré ce tweaks dans la futur version de mon Pack Perf , pour l'instant c'est en test sur mon tel , effectivement on gagne en RAM , j'ai encore quelques nouveautés à intégrer et je mettrais à dispo le nouveau Pack Perf avec la sortie de la nouvelle build de la MIUI la 1.10.21

@Desdi , oui effectivement l'A2DP n'est toujours pas supporté , ça devrait plus tarder vu qu'un contournement a été trouvé pour la Cyano , peut être dans la prochaine build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voudrais savoir si vous arrivez à faire la Maj OTA , car je n'y arrive pas

Je m'explique :

Quand j'ai la notification qu'il y une maj dispo , je fais mettre à jour , là il me demande de faire une sauvegarde (ce que je fais ) puis redemarrage en recovery , et là çà ne marche pas (erreur )

Donc expliquez moi comment vous procedez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à jour de ES File Explorer 1.6.0.7 skinné , modification des icônes dossiers LAN ,dossiers FTP , dossiers SFTP , dossiers Bluetooth , Dropbox , icônes du lecteur de musique , onglet Bluetooth

dispo au post 3 de ce Topic

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lancé la màj OTA puis j'ai récupéré le fichier que j'ai flashé en recovery. Tout fonctionne sauf le Wi-Fi qui ne s'active pas.

Edit : parcontre un truc que j'ai direct remarqué c'est que le vibrer des touche sensible est moins fort donc mieux

Modifié par 2xCM-Punkx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , le fichier que tu donnes FIF est corrompu , surtout ne pas le flasher , sous peine de déconvenues

En quoi est il corrompu el liberator? Car je pense que comme la ROm est disponible sur le serveur de Netdrg, ça doit être la bonne quand même.

Modifié par FiF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...