Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Je suis actuellement en MIUI 1.10.21 avec le vorlkernel 20111007 le tout en full EXT4 (data+system+cache). J'aimerais mettre le pack performance de el liberator mais je voudrais savoir ce qu'il va réellement m'apporté et surtout savoir si mon boot sera plus long car la il est super rapide et je n'ai pas envie que le pack ralenti le boot.

Modifié par 2xCM-Punkx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum. Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre et je suis apparemment le seul dans ce cas. En fait j'ai essayé toutes les ROM MIUI, dont la dernière à ce jour aussi et j'ai des problème de lecture de vidéos (même 720p): Au début la vidéo commence sans son puis ensuite un message aparrait "cette vidéo ne peut être lu".

Ce qui est le plus agaçant c'est qu'ensuite le son du téléphone entier se coupe, je reste obligé de redémarrer. Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2xCM-Punkx2 , comme expliqué dans le post 3 de ce topic , le premier boot , après application du pack, sera de 1mn30 (faut bien que les scripts s’exécutent ) ,ensuite les boot suivants seront de 45 secondes . mais bon, moi par exemple je reboote très rarement (sauf quand je bidouille les packs et les ROM ;) )

Le gain est une meilleure fluidité , une meilleure rapidité , tout les apk étant zipaligné , certaines application ayant leur priorité augmenté dans le système , une meilleure rapidité de connexion internet et 3g , une plus grand rapidité de lecture de la sd , enfn pas mal de chose

mais attention c'est pas non plus le jour et la nuit ;) , le pack perf n'est pas magique , ça augmente un peu tout ce que j'ai cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator, j'utilise le lecteur vidéo de base mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème et pourquoi ensuite le son se coupe. J'entend un petit grésillement puis ensuite hop plus de son. Sous CM je n'ai pas ce soucis mais bon je voulais passer sous MIUI pour la beauté de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@masterturc , essaye MX vidéo Player , tu n'as rien à perdre ;) , tu sais par expérience , moi j'utilise que très rarement les applis fournis avec les ROM , j'ai quelques applis que j'aime bien , et je les mets systématiquement sur tout les ROM que j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la mise a jour ota a bien fonctionné pour moi.

Par contre j'ai flashé le pack performance d'eliberator et ma fréquence et toujours a 1 ghz ! J'ai cpu Master d'installé... j'ai loupé quelque chose ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange probléme: j'ai réalisé les opérations dans l'ordre

installation de la rom puis passage en ext4 mais:

impossible de faire un back up depuis j'ai une erreur ( E:can't mount /cache/recovery/log etc... ) qui ne semble cependant pas empecher mon téléphone de fonctionner...

j'ai tenté d'installer le vorkkenel malgré tout et au moment de l'installation on me precise: current ROM is not compatible with vorkkernel...

bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'étais sous la miui 1.10.7 avec ton pack avant.

j'ai suivi l'ordre d'installation donné par bibafranck sur la page d'avant mais du coup je me suis arrêté après le passage en ext4 et je ne me souviens pas qu'il ai présenté d'erreur à ce moment.

J'ai ensuite redémarrer pour voir si le fonctionnement était correct avant de poursuivre et de faire un backup j'ai enfin éteint et tenté le backup qui n'a donc pas fonctionné

Modifié par desdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous MIUI 1.10.21 "d'origine" et j'ai toujours le problème de perte réseau avec obligation de rebooter pour pouvoir me reconnecter.

Il semble que ce problème apparaisse lorsque je n'ai pas de réseau pendant un certains temps.

Par contre au niveau wifi pas de problème.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Je n'avais pas ce soucis sous Cyano ni Shamstock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...