Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Avant le pack j'avais le vorkkernel et je n'avais aucun problème. J'avais fait un nandroid que j'ai effacé par inattention. Je pense remettre la MIUI 1.10.21 par dessus pour tout enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck , non , pour la 1.10.21 seulement , à cause du fichier build.prop , qui est spécifique à chaque version de la MIUI

EDIT : enfin oui , il est valable pour n'importe quel version du pack , mais seulement pour la MIUI 1.10.21

EDIT 2 : le patch undo est dispo maintenant au post 3 du topic

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si ca a été abordé, mais il y a des ralentissement voir des bugs en mode camescope de l'appareil photo. Quand on filme et qu'on fini de filmer, ça rame et parfois un message d'erreur apparait comme quoi il y a un probleme de liaison avec l'appareil photo. C'est dérangeant. Ensuite on ne peut pas réutiliser l'appareil photo car on a écran noir, on est obligé de rallumer le téléphone.

Modifié par Iguog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 , pour les liens de la MIUI c'est au post 1 du topic ;)

Blazon Dragon en v20j ???? comprends pas le rapport avec la MIUI ;)

Si moi j'en ai eu plein au bout de trois jours d'utilisation avec le vorkernel 017 mais bon,

J'en ai marre aujourd'huit j'ai flashé complet avec applis 3 fois la miui et 1 fois sur blazing dragon en v20j pour revenir proprement ce soir une cinquième fois sur miui vorkernel+packperf+ext4 maintenant je reste sur miui quelques jours.

Les petit venards sur cm on un nouveau kernel.

je demandais si la cette version de MIUI relevait du lot pour tester Android 2.3.7 pas pour que tu me renvois sur le post1. :) Tu as du croire à de l'ironie de ma part qui n'en était pas :P

Pour le coup du post1.... Je note :D

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 , j'aurais dû m'en douter que c'était encore un HS de Serge57 :lol: :lol: :lol:

EDIT : bah oui , je l'avoue j'ai cru à de l'ironie ;)

Cette MIUI est comme les autres , c'est à dire très bien :lol:

Android 2.3.7 apporte le NFC , mais bon on s'en fous puisque le 2x n'a pas de puce NFC

Pour ton info l'A2DP fonctionne :lol: :lol:

ah une autre chose 6144 à Antutu benchmark avec le vorkkernel et mon pack perf ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci encore pour votre aide. Cependant ma carte SD n'est pas reconnu par mon ordinateur. Apparemment selon W7 c'est un problème de driver. Dois-je désinstaller les drivers LG pour en mettre d'autres adaptés à MIUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...