Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Bah je t'assure que c'est beaucoup mieux. Tout à l'heure j'avais l'application jamendo qui buggait tout le temps, maintenant c'est niquel. Ma carte SD est repérée sans problème et je n'ai plus aucun freeze. Après je ne veux pas parler trop vite. Mais c'est vrai que pour l'instant je me prend plus la tête qu'autre chose et que je regrette un peu le rom d'origine même si il était en 2.2. Enfin, espérons que MIUI est souvent mis à jour.

Bonne soirée et encore merci pour l'aide et le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une autre chose 6144 à Antutu benchmark avec le vorkkernel et mon pack perf ;)

ça vas que tu es mon pote. Bien essayé la vente avec un score pareil :)

539c493a-048e-8869.jpg

Vas faloir que tu tweak encore un peu plus ;).

Tout cela dans un bon esprit de compétition et pour le bonheur de tous les utilisateurs de nos roms (ou pack sur rom). J'attends ton prochain screenshot dans mon topic :) ne tarde pas trop :P

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour suite à la mise à jour:

Dans l'ensemble bien et l'ajout de l'A2DP pour le bluetooth est vraiment apprécié par contre en effet j'ai eut depuis quelques écrans noirs dont certains après appels, comment je n'en avais pas eut auparavant j'imagine que ca vient de du vorkkernel ou de cpu master que je n'utilisais pas jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'assure que c'est beaucoup mieux. Tout à l'heure j'avais l'application jamendo qui buggait tout le temps, maintenant c'est niquel. Ma carte SD est repérée sans problème et je n'ai plus aucun freeze. Après je ne veux pas parler trop vite. Mais c'est vrai que pour l'instant je me prend plus la tête qu'autre chose et que je regrette un peu le rom d'origine même si il était en 2.2. Enfin, espérons que MIUI est souvent mis à jour.

Bonne soirée et encore merci pour l'aide et le partage ;)

Si tu as des FC , ouvre ROM Manager et clic sur cette option : "Résoudre les problèmes de permissions"

puis reboot

La MIUI est mise à jour toutes les semaines , le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question , est ce que je peut flasher la miui en no-wipe direct depuis ma CM7 ?

Genre sans utiliser le backtoext3 ? (un peu a l'arrache^^)

Parce que j'aimerai bien tester cette rom sur le O2X (déja tester sous SGS) , mais j'ai pas envie de perdre mes appli (genre les 400mo de Nova2 , les 300 de modern combat et les 800 de 9mm) car sa me ferai un peu ch**r ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur MIUI, pour l'instant bonne mise à jour, je viens de tester l'A2DP, et fonctionne correctement, pas de freeze, et hormis le soucis de perte de réseau que j'espère avoir corriger en rectifiant le RIL qui ne correspondait pas, je vais surement rester un peu plus longtemps dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi revenu à MIUI avec la 1.10.21, après un passage de quelques semaines sur une ROM LG V20i/j car j'avais besoin du partage de connexion wifi.

Par contre, le Bluetooth ne fonctionnait plus avec mon autoradio en migrant de 1.9.xx vers 1.10.21, obligé de faire un wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur mon retour avec mon autoradio (en A2DP et main libre) et ça fonctionne bien, pas de coupure saccade ou décrochage.

Par contre j'ai un soucis d'affichage avec les thèmes et notifications, les polices d'écritures sont de couleurs trop claires, du coup avec certains thèmes, on ne vois rien dans la Taskbar ou pour les notifications SMS par exemple, c'est bizarre quand même quand on voit les screenshots des thèmes, on vois que tout est bien, couleur et fond, mais une fois appliqué c'est totalement différent, est ce juste chez moi ou aussi chez vous autres ?

Par contre je viens juste d'avoir une extinction de mon portable là, batterie à 30%, mémoire pas saturée, du coup c'est moins drôle là !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai installé Vorkernel y'a trois jours, mon portable s’éteint pas, mais ne se sort parfois pas de veille.. J'appuie sur le bouton, plusieurs fois même, le rétroéclairage s'allume, mais rien n’apparaît a l'écran. Obligé d'enlever la batterie.. Ça vous le fait?

Et pour revenir au couleurs de police, j'ai parfois des textes qui s'affichent en vert, pas très beau ^^ Ils sont tous de la même taille, comme si cette couleur n'était appliquée qu'a un style particulier de texte. Je crois que Ça ne me le faisais pas avant.. Et impossible de trouver comment le régler.. M'enfin, c'est pas trop dérangeant pour ma part :)

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat369, j'ai le meme probleme que toi pour la sortie de veille avec l'ecran noir et c'est vraiment pénible. Certain jeux comme dead space par exemple se ferme sans raison aussi. Quelqu'un aurait-il une solution?

ps: je suis aussi avec le vorkkernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...