Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Aucune manips spéciale de faite ; le mode avion s'active seul tout le temps, pour flasher j'ai fait comme je fait d'habitude pour flasher un cyanogenmod 7 ou un modaco c-a-d wipe data/cache et install zip from sd card ! Mais c'est que avec cette rom !

Finalement le probleme est réglé j'ai reflasher MERCI d'avoir chercher ^^

Modifié par rafa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jofc et @SuckMyPoney , pour les autres cas (autres ROM , ou MIUI non passée en EXT4) , voir le post 2 de ce topic

@SuckMyPoney , l'EXT4 permet un gain en rapidité d'accès et est plus secure

Okay merci mais avant tout flashage j'aimerai savoir si mon clockworkmod recovery est bien sous une version compatible pour le flashage de la dernière miui et du nouveau kernel qui vient de sortir pour cette dernière ? Ma version est la 5.0.2.0

Et y'a t-il une différence de performance entre la dernière mui et les dernières cyano ? avec ou sans kernel/pack ?

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafa974

Le problème que tu décris, n'arrive que si tu utilises la baseband ginger 725. Avec les autres ça fonctionne normalement. il m'a fallu refaire le flash de la rom une dizaine de fois pour comprendre d'où ça venait.

Autre problème détecté, si on ne récupère que les paramètres wifi, l'écran devient noir.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci mais avant tout flashage j'aimerai savoir si mon clockworkmod recovery est bien sous une version compatible pour le flashage de la dernière miui et du nouveau kernel qui vient de sortir pour cette dernière ? Ma version est la 5.0.2.0

Et y'a t-il une différence de performance entre la dernière mui et les dernières cyano ? avec ou sans kernel/pack ?

Oui avec CWM 5.x il n'y a pas de soucis

Je peux pas te dire si la 1.10.28 est meilleure ou moins bien que la Cyano , car j'ai pas testé les dernières Cyano

Pour le nouveau Kernel le SwiftExtreme , je l'ai flashé , très bon score à Antutu Benchmark , mais BSOD au premier appel , je suis donc retourné sous vorkKernel (20111007) qui lui, me faisiait pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec la dernière mise à jour, impossible d'installer les applis Tegra Only. J'ai un message comme quoi mon tel est pas compatible. Bizarre, ça me faisait pas ça avant la mise à jour.

Je suis donc pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...