Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Euh moi en CWM 4.0.0.9 j'ai eu le même message , suffisait de faire un wipe cache pour qu'il s'enleve

@Tsuko : c'est le Vorkkernel qui modifie la frequence du processeur , pas le pack de El Liberator

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblalt bien que j'avais zappé quelques chose :) !!! Ca se trouve ou l'installation du Vorkkenel je n'arrive pas à mettre la main dessus :( ^^ !

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Récent utilisateur de MIUI je suis un peu perdu et embetté. D'une quand je veux télécharger une application du marketplace par mon PC ça me dit qu'aucun téléphone n'est relié à mon compte alors que j'ai bien synchronisé mon compte gmail à mon téléphone et que le market place sur le smartphone marche nikel. Sinon je voudrais savoir si y'avais moyen de modifier le bureau avec Go Laucher Ex sous MIUI car celui de base me satisfait très moyennement. Icones trop grosses, les applications prennent trop de place...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le Market , dans

Menu / Paramètres / onglet Personnels / Comptes et Synchronisation / Gestion des comptes

tu as bien ton compte Gmail ?

Pour Go Launcher oui , c'est tout à fait possible , suffit de le télécharger sur le market et de l'installer

Moi j'utilise d'ailleurs GO Launcher que je préfère largement au launcher par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais tester une MIUI, celle la, vaudrait elle le coup. car faudrait que je remette le base band?

ou attendre une prochaine? c'est juste pour voir quel sens prends le 2.3.7 :)

sur blazing dragon en v20j

Je suis miro?!. Un lien de cette rom en v20j ? Par mp pour eviter les hs. merci. ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc, c'est à dire aucune notification ni sur le pc ni sur le téléphone pourtant le téléphone charge. Je l'ai déjà envoyé en service après vente, le problème était résolu... pendant une soirée. Bref je refuse de le renvoyé et de m'en re séparer et pour les échanges de données j'utilise l'ftp. Cependant je veux flasher le BB 725 comme indiqué dans le post 1 car je suis en BB 405 et je suis obligé de passer par une connexion usb avec smartflash mais mon téléphone n'est pas reconnu par ce dernier non plus. Avez vous une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc, c'est à dire aucune notification ni sur le pc ni sur le téléphone pourtant le téléphone charge. Je l'ai déjà envoyé en service après vente, le problème était résolu... pendant une soirée. Bref je refuse de le renvoyé et de m'en re séparer et pour les échanges de données j'utilise l'ftp. Cependant je veux flasher le BB 725 comme indiqué dans le post 1 car je suis en BB 405 et je suis obligé de passer par une connexion usb avec smartflash mais mon téléphone n'est pas reconnu par ce dernier non plus. Avez vous une solution svp?

Je pose les questions par acquis de conscience , mais je pense que tu as déjà vérifié ;)

Les drivers sur ton PC sont installés ?

Sur la MIUI , dans Menu / Paramètres / onglet Système / Réglages USB tout est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...