Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@Karacall , bah ça sert à remplacer le kernel d'origine de ta ROM , la MIUI utilise le kernel de la Cyano , les kernels alternatifs comme le vorKernel ou le SwiftExtreme Kernel remplace ce kernel , ils supporte l'overclocking et l'undervolting

el liberator, j'aime beaucoup tes packs mais j'ai un peu de mal avec les couleurs de Gmail skinné sur certains mails que je reçois. Comment peut-on revenir en non skinné ?

Avec un exporateur root tu vas dans /system/app , tu supprimes gmail.apk , puis tu vas sur le market et tu télécharges Gmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils servent juste à ça ?

je connais pas grand chose à linux mais quand je vois que tout le monde s'exite à chaque changement de kernel, je pensais que c'était plus important que ça. (Genre comme une mis à jour d'une appli, plus performante, plus fluide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Je suis repassé en MIUI et j'ai suivi ton topic ... merci d'ailleurs, aucun soucis.

J'ai installé la rom et tes 2 packs et je me suis rendu compte que je n'étais pas passé en EXT4.

Puis-je le faire maintenant???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un exporateur root tu vas dans /system/app , tu supprimes gmail.apk , puis tu vas sur le market et tu télécharges Gmail ;)

Ok merci, je teste ça de suite. ;)

Edit : marche pas. Je le supprime et il est encore là quand je reviens.

Modifié par damaelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci el liberator

je vois donc que cette MIUI peut être utilisée mais je vais attendre leur version ICS

Autre question assez hors sujet Depuis que je suis passé en baseband 725 avec le ril qui va avec, ben mon tel a vraiment du mal à se connecter à internet, le market s'affiche très mal et les vidéo ne se charge quasiment pas. au debut, il reconnaissait même plus ma batterie mais ça s'est passé avec un second flashage.

Dois-je repasser en 405 ? (j'habite à Montepllier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un exporateur root tu vas dans /system/app , tu supprimes gmail.apk , puis tu vas sur le market et tu télécharges Gmail ;)

Au cas où ça soit passé inaperçu, en fait, ça marche pas de le supprimer. Je le supprime et il est toujours là.

Dommage, parce que le fond noir, ça m'empêche de lire certains mails. C'est zarbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert-toi de touch key

Oui j'ai déjà essayer mais le réglage de la luminosité est prioritaire, en gros si je règle avec touch key ça va marcher jusqu’à temps que je change la luminosité de l'affichage...

el liberator je voulais te demander, quelle est l’incidence de passer en ext4 sur la batterie, est-ce qu'on gagne en longévité ou bien on y perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de quitter cyano car sa commencé a me saouler ^^

Je tourne actuellement sous miui 1.10.28 + full ext4+ swiftkernel OC 1,2ghz , mais j'ai l'impression que la rom est quand même moins fluide que la Cyano , sinon j'aime bien l'interface , mais le theme de base est a chi** ^^

Il n'y aura pas un theme genre ICS ou un autre truc plus beau ?

J'ai chercher dans ceux en ligne mais c'est moyen moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, utilisateur de MIUI depuis 3 jours je voulais savoir comment passer a CWM 5.X parce que je suis encore en 4.0 ( j'ai quand même réussi à installer MIUI-1.10.28 avec CWM 4.0

Mais si par la suite je dois changer de ROM vu que maintenant il faut que 5.X j'aimerais être à jour.

J'avais une notre question pour les MAJ de MIUI, des fois je télécharge des MAJ, avec des signes chinois et tout, j'ai jamais osé lancer. Vous faites quoi dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , tu peux changer de launcher , tu peux mettre celui que tu utilisais sous Cyano , moi j'utilise Go Launcher ,d'ailleurs mon pack perf optimise l'utilisation de Go Launcher , pour les thèmes va au post 3 du topic , il y a des liens vers XDA proposant des thèmes , ou va dans l'application Thème de la MIUI

@Pr0xy , pour mettre à jour CWM télécharge ROM Manager et clic sur "flasher la recovery clockworkmod"

Pour les MAJ avec caractères Chinois , c'est SuperMarket le responsable , congèle le avec Titanium

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens à la pêche aux infos (voir post #553).

Je suis sous miui 1.10.28 + full ext4+ swiftkernel OC 1,2ghz + Go Launcher. Baseband 725 + RIL OK mais toujours d'énormes problème de communication. Impossible de me faire comprendre par mon interlocuteur.

Je suis aussi de nouveau passé 2-3 fois en mode avion sans le savoir et impossible d'en sortir sauf reboot.

J'aimerais vraiment conserver cette rom miui car bien supportée avec des màj fréquentes + fluidité ++

Dois je faire un essai sur un baseband antérieur (wide data obligatoire?) ou y a t il d'autres pistes à explorer.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , tu peux changer de launcher , tu peux mettre celui que tu utilisais sous Cyano , moi j'utilise Go Launcher ,d'ailleurs mon pack perf optimise l'utilisation de Go Launcher , pour les thèmes va au post 3 du topic , il y a des liens vers XDA proposant des thèmes , ou va dans l'application Thème de la MIUI

@Pr0xy , pour mettre à jour CWM télécharge ROM Manager et clic sur "flasher la recovery clockworkmod"

Pour les MAJ avec caractères Chinois , c'est SuperMarket le responsable , congèle le avec Titanium

Merci pour toutes ces infos ! J'aime vraiment cette ROM, je me demande pourquoi j'ai pas flashé mon tel plus tôt, même si j'ai perdu tous mes contacts lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas de themes ICS pour miui , quelqu'un a des liens ???

Alors le thème MIUI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318364

Et le thème GOlauncher (et ADW) : http://www.google.com/m/url?ei=BSWxTri3H-rCjQfVygE&q=https://market.android.com/details?id%3Dkov.theme.ics&ved=0CBUQFjAA&usg=AFQjCNGFPkGzBw9Hr2aPnN9t0hRMEspKYg

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...