Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens à la pêche aux infos (voir post #553).

Je suis sous miui 1.10.28 + full ext4+ swiftkernel OC 1,2ghz + Go Launcher. Baseband 725 + RIL OK mais toujours d'énormes problème de communication. Impossible de me faire comprendre par mon interlocuteur.

Je suis aussi de nouveau passé 2-3 fois en mode avion sans le savoir et impossible d'en sortir sauf reboot.

J'aimerais vraiment conserver cette rom miui car bien supportée avec des màj fréquentes + fluidité ++

Dois je faire un essai sur un baseband antérieur (wide data obligatoire?) ou y a t il d'autres pistes à explorer.

Merci pour votre aide...

Salut

As tu flashé mon Pack Perf ? , il intègre le patch de Rusty (XDA) permettant d'améliorer la qualité des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mooldo , merci pour le lien mais c'est un fichier .mtz Oo j'en fait quoi ?

@el liberator , si j'installe ton packperf , alors que j'ai deja le full ext4 et le kernel swift extreme , sa va rien me virer ?

Et sa va encore plus améliorer la rom ?

Sinon je sais pas si vous avez remarquer mais le haut parleur droit est plus fort que le gauche Oo (je sais pas si c'est mon tél)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'aura juré le contraire ^^

J'avait le même probleme quand j'avait un iphone , maintenant je comprend mieux pourquoi il y avait toujours un "haut parleur" qui ne fonctionnait pas ... --"

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo : Roan à mis sur un autre topic le nom d'une appli pour gérer le soucis de sons justement.

Salut. le Voodoo amplifie certe le son, mais il résulte un defaut. le haut parleurs droit est à +4 a peu près.

Au cas ou, vous avez une autre alternative bien plus fonctionnelle avec Volume + (version d'essai 7 jours). là aucun soucis de haut parleur plus fort l'un que l'autre. et pas besoin d'un kernel spécial. Volume+ complet

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'ai eu peur ><

Donc!

@ichigogreg : Dans ce cas tu as dû mal comprendre le message de Roan67. Il ne voulait pas dire que Vodoo corrigait un bug du haut parleur droit qui serait à +4 par rapport au haut parleur gauche, mais plutôt que Vodoo entraînait un bug, qui est de mettre à +4 le haut parleur par rapport à l'origine ^^ enfin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator , serait il possible (on sait jamais) de transformer ton pack "full ext4" en "full ext2" , car je me rappelle qu'en ext2 mon galaxy s allait du feu de dieu par rapport au ext4 ( je faisait 4200 a quadrant avec mon galaxy s a 1,3ghz :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ichigogreg : Dans ce cas tu as dû mal comprendre le message de Roan67. Il ne voulait pas dire que Vodoo corrigait un bug du haut parleur droit qui serait à +4 par rapport au haut parleur gauche, mais plutôt que Vodoo entraînait un bug, qui est de mettre à +4 le haut parleur par rapport à l'origine ^^ enfin si j'ai bien compris

Bah écoute quand il te dit "là aucun soucis de haut parleur plus fort l'un que l'autre", moi personnellement je comprends donc qu'il y en a plusieurs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , moi ma batterie par a une vitesse halucinante Oo , je vais essayé de calibrer , car depuis 11h ce matin a maintenant j'ai perdu 50% de batterie sans jouer et en allant que 30 minutes en wifi ...

Sinon , je repose ma question pour El liberator , serait il possible de "transformer" ton pack full ext4 en "full ext2" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Économiser la batterie dÉsactive la synchro automatique (si tu l'a pas dÉjà fait) et met le processeur a 800Mhz ça suffit largement pour une utilisation normale.

Perso il y a que quand je joue que le booste le CPU a 1.2Ghz et encore a 800Mhz ca ne lag pas (et j'ai test sur des jeux qui necessitent pas mal de puissance).

ta surement dÉjà jeter un coup d'oeil la dessus el liberator et est-ce qu'il y a un moyen d'adapter sa sur l'optimus 2x?

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7738-MOD-Extended-Settings-Menu-Options

on peu pas l'installer a chaque foi il y a instalation abored code 0

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , je repose ma question pour El liberator , serait il possible de "transformer" ton pack full ext4 en "full ext2" ?

La grosse différence entre l'EXT2 et l'EXT4 , même si ce que je vais dire est réducteur, c'est la journalisation , et comme mon Pack Perf supprime la journalisation de l'EXT4 , je suis pas certain que les perfs soient meilleurs en EXT2 , et de plus, je suis pas certain que le SwiftExtreme kernel support l'EXT2 , je ferais des tests quand j'aurais un peu de temps ;)

Pour Économiser la batterie dÉsactive la synchro automatique (si tu l'a pas dÉjà fait) et met le processeur a 800Mhz ça suffit largement pour une utilisation normale.

Perso il y a que quand je joue que le booste le CPU a 1.2Ghz et encore a 800Mhz ca ne lag pas (et j'ai test sur des jeux qui necessitent pas mal de puissance).

ta surement dÉjà jeter un coup d'oeil la dessus el liberator et est-ce qu'il y a un moyen d'adapter sa sur l'optimus 2x?

http://forums.miuian...gs-Menu-Options

on peu pas l'installer a chaque foi il y a instalation abored code 0

Salut

Oui je connais , les soucis d'installation sont dû à la non compatibilitÉ avec notre MIUI du fichier "update-binary" , donc j'ai fait une modif dans ce pack , et maintenant ça fonctionne ;) , ma version là : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Overscroll.v3.zip

Attention cette application fonctionne seulement sur une ROM dÉodexÉ , mon futur Pack Perf va odexer la MIUI , je vais me pencher sur la modification de cette application pour la rendre compatible avec les ROM odexÉe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu flashé mon Pack Perf ? , il intègre le patch de Rusty (XDA) permettant d'améliorer la qualité des appels

Merci pour ta réponse el liberator concernant mon probleme de communication.

Oui j'ai fashé ton pack perf mais sans résultat.

J'ai cependant un nouvel élément. Le problème est quand JE passe un appel. Il est inaudible.

Lors d'un appel reçu, cela semble ok...

Une idée?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai pret a parier que l'ext2 sera meilleur :)

Sa sera la premiere fois qu'un O2X sera en ext2 et la tu verra les +6000 a quadrant :D .

Et apres tu te film , tu poste sur youtube et tu nargue tout le monde :P

Non plus serieusement , essaye de mettre en ext2 si c'est possible , je ferai le testeur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens flasher la rom avec le premier post (merci el liberator au passage ;) ).

J'ai mis le perf pack et le pack app.

Je galère depuis 1h pour avoir un fix rapide avec le gps...

Quelle est votre configuration ? Je dois attendre au moins 100-150secondes pour avoir un fix. J'ai bien activé le aGPS et j'ai mis dans les paramètres le serveur de nokia (pas dans gps.conf par contre).

Un petit peu d'aide svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...