Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Oui j'ai déjà essayer mais le réglage de la luminosité est prioritaire, en gros si je règle avec touch key ça va marcher jusqu’à temps que je change la luminosité de l'affichage...

Et avec l'appli Touch LED Notification, c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me demandais si il était normal que j'avais une surconso avec la miui, je m'explique, ce matin chargé à fond, wifi, itinérance des données coupées, donc utilisation plus que normal, juste qqe sms, et un appel de moins de 5 min, et résultat vers 15h30 plus de batterie...

Un moyen d'y remedier ? Ceci je trouve cette rom vraiment super d'un point de vue esthétique, idem niveau fluidité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , partage ;) , tu as fait quoi ?

@Lefeub , non c'est pas normal une autonomie aussi faible , la MIUI de base (sans le swiftextreme kernel) n'est pas réputé très bonne coté autonomie , mais là c'est très peu , vu ton utilisation

essaye une calibration de batterie , tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c pas des modifications system, en gros je régle la luminosité en fonctions de la luminosité des boutons et non de l'ecran, et ensuite je met luminosité automatique.

En mode automatique seul la luminosité de l'ecran change, pas celle des boutons donc le téléphone prend comme luminosité des boutons celle qu'on a affecter en mode manuel. si vous avez compri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil que apashe , hier je charge a 100% a 11h et a 18h j'ai perdu 50% en l'utilisant trés trés peut (2h en moto et 3h au resto donc déjà 5h sans l'utiliser ) et pendant c'est 5h j'ai perdu 25% oO

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) , il faut mettre ton market.apk dans system/app et le renommer en vending.apk

@Freddy krueger , fait une screen de ton graphique de batterie stp , histoire de comparer

Sinon je fait pareil que toi , 6350 a Antutu ^^

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de gens se plaignent de la batterie, je suis en train de tester avec mes réglages, depuis ce matin 8h20 je suis a 73% ,pas mal nan :P

je referais un bilan ce soir

ps g 13h18 sur le tel

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je reviens de nouveau avec mon pb de communication (surtout sur les appels sortants) et de passage intempestifs en mode avion qui obligent le reboot...

Hier j'ai tout repris à 0.

Format de tout le telephone (y compris sd interne, data, cache, etc)

Re install du baseband 725 + RIL

Re install complète de la MIUI 1.10.28 + ext 4 + kernel SwEx + pack perf/app

Pas d'amélioration notoire, et repasse en mode avion aujourd'hui...

Une idée SVP? Désolé d'insister...

Pour faire un essai rapide de changement de baseband (lequel essayer?), est ce que ca marche : nandroid save + smartflash autre base band + nandroid restore ? Est ce que le nandroid embarque le baseband?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait des pti pb avec le baseband avant quand je Aquitaine le mode avion impossible d'accrochée le réseau et des reboot qui areivaient n'importe quand. j'ai vraiment tout repris a zéro en remettant le System androïde par défaut avec smartflash, je l'ai Re rooter, remis la baseband 725 mais je tourne avec le RIL 622 depuis j'ai pas de pb. je trouve que sa marche mieux avec baseband 725 et RIL 622,après c un avis personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tiens à dire que je suis de plus en plus satisfait au fil des semaines de cette rom Miui ^_^ , il y a toutefois un petit détail que je trouve relativement surprenant. Il s'agit du son, même à fond je trouve que la tonalité reste plutôt faible. Il m'arrive de ne pas entendre ma sonnerie lorsque je suis dehors. D'ailleurs il me semble que dans la version d'il y a deux semaines, le son n'était pas aussi bas (à confirmer).

Auriez-vous un moyen pour remèdier à ce petit désagrément ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...