Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

A l'aide ! J'ai un gros gros problème mon portable s'est éteint normale plus de batterie mais en le rallumant il ne me demande plus de déverrouiller la sim et du coup je capte plus et je sais pas comment faire pour la déverrouiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis bien content. :D

Impossible d'installer par exemple Sprinkle, ShadowGun ou Galaxy On Fire 2 alors que Riptide GP a bien voulu s'installer.

Moi de même, obligé de les telecharger a partir du market sur pc où il est bien indiqué que mon O2x est compatible.

De plus certains jeux comme modern combat ce ferme soudainement avec un message d'erreur de miui... 6€ pour rien...

Modifié par quenquen08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia , attends ce weekend pour mettre à jour , je publierais un nouveau Pack Perf avec l'arrivée de la nouvelle MIUI , et il y aura une grosse avancée dans ce pack , la MIUI va être odexée ;) , c'est en test sur mon tel , et franchement, c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, obligé de les telecharger a partir du market sur pc où il est bien indiqué que mon O2x est compatible.

De plus certains jeux comme modern combat ce ferme soudainement avec un message d'erreur de miui... 6€ pour rien...

Comme je disais un peu plus bas, tout est rentré dans l'ordre avec un bon wipe + réinstall de la MIUI + flash du Kernel Swift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon O2X était à 100% hier à 10h00, wifi allumé, utilisation normal, et là il est 16h00 et il vient de se couper car plus de batterie, donc on peut dire que l'autonomie est extrêmement satisfaisante sur cette dernière maj !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...