Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@el liberator

La fonction screenshot semble être désactivée de la rom, et pas d'autre appareil pour prendre la photo.

Le message est :

"Déplacer les donneés vers la carte

Vous vous apprêtez à déplacer les données vers la carte SD"

OK / Annuler

Cela arrive en démarrant le tél, juste après le code pin (je précise que je stock les données sur le tél plutot que la SD en général) et j'ai jamais accepté ce message. Et le message est en double (je dois annuler 2fois), surement car il y a 2 "SD" (la SD internet et externe), mais je comprends pas se qu'il veut copier.

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kego , pour les screenshots : bouton menu + volume bas ;)

ok pour le message , j'ai jamais eu , et là je suis en MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et j'ai pas non plus ce message , j'utilise Go Launcher et pas le launcher par défaut , je sais pas s'il y a un lien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck , Alors installe Widgetsoid et crée un widget "USB Connexion"

moi sous Linux ça marche nickel ;)

C'est une bonne idée, je testerai ça demain quand je serai reposé, car là je suis cuit, , merci el liberator. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis à jour mais j'ai toujours des problèmes avec les photos quand j'utilise le flash, elles sont toujours toutes vertes :(

J'ai un autre problème, j'ai perdu la suggestion des mots pour le clavier LG, il me semble que l'information a été donné pour le récupérer mais impossible de mettre la main dessus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smurf81 , pour les photos essaye une autre application , Camera 360 ou LG Camera (moi aucun soucis avec ces 2 là)

Pour les suggestion des mots , tu as essayé de l'activer dans les paramètres

Menu / Paramètres / onglet système

Langue et Clavier / Paramètres Clavier LG / Saisie prédictives / Suggestion prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec Camera 360 :(

Pour le clavier, j'ai bien activé l'option mais toujours rien par contre ce qui est bizarre c'est que dans le menu Saisie prédictive c'est indiqué Qwerty en Haut au lieu d'AZERTY ( mon clavier est bien en azerty ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smurf81 , je viens de re-tester par acquis de conscience , pas de soucis avec Camera 360 , ni LG Camera

Pour le clavier , je viens aussi de tester , et pas de soucis en activant "Suggestion prévue" dans la partie "Clavier téléphonique".

j'ai bien les suggestions

au fait , je suis en MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et pas la 1.9.30 de base

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai testé la commande vocale (pouvoir écrire des sms en les dictant), mais cela semble avoir été virer de la rom, car sur les 2.3 cela y est apparemment. Et je suis pas trop chaud pour installer google voice, car c'est que pour les US pour le moment et des sms payant sont envoyés par l'appli, donc bon.

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...