mooldo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tiens : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-709630.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @ le libérateur: est-il possible de changer la musique grâce aux touches volume comme sur CM7 stp? Voilà ce que tu cherchais ;) http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7356-MOD-Skip-track-via-volume-press&p=68122&viewfull=1#post68122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci mooldo, wa ca a l'air pas mal les developers poussent ma personalisation encore plus loin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci el liberator! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Plus les semaines passent et plus j'attends impatiemment le week-end! A Noël, je vais m'attendre à voir débarquer El Liberator dans mon salon avec des ROM MIUI plein sa hotte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @liberator : tu vas aussi inclure les points de montage comme en CM7 dans ta rom ? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @pakman023 , c'est à dire ? tu veux parler de l'inversion des cartes SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci el liberator j'essaye cpu master en 316mhz min. Au faite, Youtube marche as sur mon O2x, il charge les vidéos mais impossible de les visionner. Sa reste sur le rond bleu qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Quenquen08 , oui depuis quelques temps Youtube marche pas fort sur la MIUI et sur la Cyano , moi avec l'appli ça marche de temps en temps , mais par contre avec le navigateur , moi ça marche à tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 el liberator quand-est ce que tu compte publier ta version de MIUI? En meme temps que la sortie de la 1.11.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) une version "A" du Kernel swiftextreme vient de sortir , améliorant quelque truc et le rendant compatible avec la miui 1.11.4 :) EDIT : Attention : pas compatible avec la 1.10.28 , je vient de tester et sa boot pas ^^ Modifié 5 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sinon quel kernel preferez vous et pourquoi ? Ce serait bien de mettre vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 en même temps il n'y a que 2 kernels ^^ Moi je diraot Swiftextreme car je le trouve plus fiable que Vorkkernel ( pas de SOD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pourquoi la 1.11.4 ne sort pas chez Miui France ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 si elle arrive laisse leur le temps, regarde elle est déjà dispo pour d'autre téléphone que le 2x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et bien là elle est disponible ^^ flashée à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 la MIUI 1.11.4 FR dispo là : http://miui.netdrg.free.fr/lg2x/MIUI-France_p990_1.11.4_signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Problème avec cette dernière MIUI, je n'arrive pas à activer le Wifi! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @el liberator ou @ mooldo , il faut faire un backto EXT3 si ont vient de la 1.10.28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas que je sache, je n'en ai pas fait et ça fonctione Enfin... A part le WiFi !! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) @Johann74 , si tu es passé en full EXT4 et que tu veux rester en EXT3 oui , ou alors tu flash l'utilitaire pour passer en EXT4 juste après avoir flashé la 1.11.4 voici un script à flasher avec CWM pour revenir en Full EXT3 : http://dl.dropbox.co...l%20ext%203.zip à flasher avant de flasher la 1.11.4 MAIS ATTENTION PERTE DE DONNEES , TITANIUM BACKUP EST TON COPAIN ;) Modifié 5 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 A quoi sert la nouvelle version sans le pack du libérateur..? RIEN! =) Mais quelle lèche *** ce jdosson!!! Punaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Jdosson , MDR :lol: Je suis en train de porter ma MIUI el liberator (1.10.28) vers la 1.114 , avec tout ce qui va bien dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Est-ce que le nouveau Swiftextreme corrige des bugs de l'ancien et lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Perso je n'ai pas eu de bug majeur avec swift. Voir pas du tout donc je ne vois pas de quel bug tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts