Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

Bah quoi te dire a part que c'est le même que le Arc sauf qu'il vas plus vite et n'as aucun lag... regarde du côté des messages dans le topic de l'Arc "Normal"

Sinon il est quand même superbe en blanc et l'an est un peu meilleur (mais une mise a jour du Arc devrait le mettre au même niveau)

Bon en tout cas c'est le modèle que j'utilise le plus en ce moment

Modifié par Brice_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai essayé au Sony Store Georges V, Il est nettement plus réatif que l'ARC. J'ai fais uun test avec plusieurs apps, wigets et live wallpaper, c'était toujours fluide sans ralentissement notable.

Par contre on ne peut pas encore l'acheter sans passer par un opérateur ou un site internet.

C'est étonnant que SE ne le vende pas en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant disponible sur plusieurs sites.

Je l'ai pris chez Redcoon en midnight blue à 355 € à peu près.

Ca me le fera à 350 avec l'ODR.

J'attends de l'avoir mais à ce prix là on a un LG O2x pas formidable qui possède le dual core et la caméra frontal en plus donc y'a pas grand chose.

En tout cas son prix de lancement est attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gil21 : Ca semble compliqué, déjà que sur Redcoon il n'y à pas de "pub" pour l'ODR alors que sur d'autres sites si mais qui ne sont pas mentionnés sur leur site.

Mais peut être que dans le pays d'où il est le Xperia Arc S il y a une ODR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant disponible sur plusieurs sites.

Je l'ai pris chez Redcoon en midnight blue à 355 € à peu près.

Ca me le fera à 350 avec l'ODR.

J'attends de l'avoir mais à ce prix là on a un LG O2x pas formidable qui possède le dual core et la caméra frontal en plus donc y'a pas grand chose.

En tout cas son prix de lancement est attractif.

A non lg desing en papier maché support "inexistant" pas de mise a jour

Bon merci a tous pour vos réponse

J'ai pris le choix de me l'offrir mais pas tout de suite .Mais sinon pour les "futur jeux" y a t'il une chance qu'il tourne sur l'arc S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de l'offre : https://www.promo-xperia.com/

Et à la question : "@SonyEricssonFR Bonjour : la promo est valable pour toutes enseignes? promo-xperia.com (il y a "autres" dans la rubrique Enseigne)"

SE à répondu : "@Sausalito69 Oui, toutes les enseignes françaises avec facture"

Sur le site : http://www.passiontec.fr/_fenster.php?art_id=40069799&ref_id=Froogle_FR le téléphone est à 365 €, donc ca fait 315 € aprés ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon : Achat neuf sur Priceminister pour 385,95 €,

remboursement de 12% en cashback via iGraal (jusqu'à dimanche, voir ma signature, il faut passer par iGraal avant l'achat)

si l'ODR est compatible, ca fait un grand total à 298 €

(le vendeur précise qu'une facture nominale est jointe, mais le tél est envoyé d'angleterre alors je sais pas si l'ODR marchera...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà comme à mon avis tout le monde ici j'aurai aimé savoir si le ARC S vaut le coup. Actuellement j'ai un Xperia X10 et j'ai comme une envie de changement..

Sausalito => iGraal fonctionne vrmt ? En lisant des commentaires sur le net j'ai vu que c'était un peu de l'arnaque (ou du moins qu'on n'était pas toujours payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit probleme ...en fait je me pose des questions. J'ai acheté le Arc S et au final ...je me demande s'ils ne m'ont pas donner un arc normal.. Pour quelques raisons :

- Sur la boite c'est tout simplement écrit "Arc" et non "Arc S" => normal ?? le vendeur m'a dit oui et m'a montré une petite étiquette fnac écrit "arc S" super...

- Le numéro du modele : LT15i => google.fr me dit que c'est un ARC

- Version d'android 2.3.2 => c'était pas du 2.3.4 ??

Merci de répondre au cas ou je devrai tapper scandale a la FNAC ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Arc simple nu + root + DoomLord Kernel + Overclock = Arc S

Dans l'absolu oui, tu as raison.

Sinon, un truc m'interpelle...Passer d'une fréquence de 1Ghz à 1.86Ghz, sans problème, c'est super étonnant quand même. Y a pas beaucoup de proc' qui arrive à avoir une capacité de montée en fréquence. Doit y avoir une montée de tension d'alimentation aussi peut-être non?

Ca me rappelle mes 1800+ JIUHB ^^

(Pour ma part, sur Virgin Mobile, il n'y avait que du Arc S. Donc pas de choix possible)

@n3o_c59 : Sur XDA, certains ont essayé et ça leur a provoqué des erreurs. J'ai lu ça hier.

Bon j'ai un petit probleme ...en fait je me pose des questions. J'ai acheté le Arc S et au final ...je me demande s'ils ne m'ont pas donner un arc normal.. Pour quelques raisons :

- Sur la boite c'est tout simplement écrit "Arc" et non "Arc S" => normal ?? le vendeur m'a dit oui et m'a montré une petite étiquette fnac écrit "arc S" super...

- Le numéro du modele : LT15i => google.fr me dit que c'est un ARC

- Version d'android 2.3.2 => c'était pas du 2.3.4 ??

Merci de répondre au cas ou je devrai tapper scandale a la FNAC ! ^^'

Le Arc S, c'est du LT18i :/

Tu peux aller taper un scandale ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...