Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

est-ce que votre écran était un peu jaunie au début les mecs ? car le mien affiche du jaune au lieu du blanc et c'est très visible surtout que j'ai un x10 qui affiche du blanc très blanc donc quand j'allume l'écran du xperia arc s ben ça fait bizarre et ça saute au yeux ! c'est un défaut technique ?

le ARC que je possède actuellement est mon 2ème,

j'en ai eu 2 en ma possession durant 2 semaines et en les mettant cote à cote:

l'ancien affichait les "blanc" plutot jaune et c'était FLAGRANT a l'oeil nu, mais si on essaye de le prendre en photo on ne vois plus rien!

CONCLUSION: le même mobile peu souffrir d'une différence au niveau de l'affichage-> dû a je ne sais quelle raison (montage, qualité des composant qui varie...)

donc si cela te gène il n'y a qu'une seule chose a faire le renvoyer et demander un échange ( en priant pour que cela ne soit pas pire) :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr en priant pour que ça soit pas pire... lool ok ben je vais voir mais bon avec le conflit qui oppose moi et rdc je sais pas trop si c'est une bonne idée :D en tout cas je commanderai plus sur ce site!

est-ce que si j'ai enlevé le code bar sur la tranche du carton c'est grave ? car heu sony ericsson rembourse 50€, et j'ai enlevé le code bar à gauche avec le numéro IMEI ect.. j'imagine qu'il vont me refusé l'échange ou autre hein ? :D

j'suis dans la m**** j'crois ^^ (message au dessus)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou j'ai commander un phone par internet: il m'ont livrer la mauvaise couleur :o

j'ai demander le remboursement (700€) et il ont mis plus de 3 mois à me rembourser (je me suis déplacer en PERSONNE) 1 semaine après j'était remboursé... -_-

donc moi je te dirais OUI TU ES DANS LA M....

pour info c'était "phone and phone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que pour un téléphone a se prix la, il y est des problémes aussi flagrant ! Les SAV c'est toujours la mer.. mais bon personnelement aprés avoir moi 350€ dans un téléphone, c'est pas pour avoir des blanc qui s'affiche jaune. Je serais toi je le ferais ... Ils sont obligé de l'envoyer en SAV, tu presse un peut les choses en les appellant tout le temps et puis voila !

PS : Tu as le bravia engine d'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais pu ?

j'ai dû raté un truc ^^

oui comme je l'avait dis meme overcloker à 1,4Ghz le processeur du ARC est quand même moins performant que le ARC S :emo_im_undecided:

moi je pense sérieusement a m'acheter un ARC S en attendant le NOZOMI,

car il faut que j'envois le miens "ARC" en réparation (fissure du capteur, tache sur écran) et je ne peux pas resté sans lui :mad:

donc des qu'il reviendra du SAV je le revendrais :emo_im_money_mouth:

conclusion: j'ai maintenant le ARC S

et mon ARC va partir en SAV puis mis a la vente après son retour (d'ailleur il me fait déja la gu***** :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...