Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

J'ai trouvé moins chère que LDLC.COM

==> http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-bleu/f-144040203-ericssonxparcsbl.html

L'ODR marche aussi pour cdiscount qui plus est il est en stock. ^^

Sinon je suis agréablement surpris du téléphone moi qui était sous le u10 regardé des vidéo en 720P sans lag sa fait vachement bizarre qui plus es le téléphone et vraiment rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lemaouf pas avant un bon moment puisque qu'il recevais une commande cette semaine, sachant que y'a 1 ou 2 semaine le Arc s était dispo en pré commande sur cdiscount mais livrerais pas avant début décembre.

Si tu le veux en noir ta qu'une solution materiel.net il l'ont en stock actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas qu'il en aurons en stock avant début janvier.

Si on récapitule un peux le tout le blanc et noir était dispo y'a deux semaine ( le blanc était en stock alors que le noir était livré courant cette semaines )

Suite a la rupture de stock ils ont reçu du rose argent bleu nuit.

J'en déduit que tant qu'il leur reste du stock il n'en commanderons probablement pas en cette fin d'année pense début janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Arc S a cartonnée chez Cdiscount ^^

Dans l'espoir tu peux essayée de les appelé mais je pense pas qu'il pourrons te répondre ou te dirons une réponse dans le genre ceci : " Nous ne savons pas le délai de réapprovisionnement de certain produit nous ne pouvons pas vous donnez plus d'information merci de rappelé ultérieurement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici la il aura sans doute baissé quand je vois les variation de prix de chez materiel.net il baissera au milieux du mois prochain sans doute ^^

Par contre tu risquerais de te retrouvé qu'avec un seul choix au final ( les commande varie beaucoup pour le arc s )

Modifié par Rohmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je vois que vous êtes tous impatient d'avoir l'xperia arc s et je vous comprend, je l'ai depuis 1 semaine et c'est une bombe!!!!! Voici des liens qui vont surement vous faire plaisir :P

www.expansys.fr/mobile-phones/sim-free-phones/brand/sony-ericsson/

http://www.redcoon.fr/B324712-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-S-bleu-nuit_Mobiles-sans-forfait?refId=shoppingfr#databox

A vous de choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Pris chez Cdiscount.

Par contre, faut attendre entre le 1er et le 10 décembre pour la livraison.

339 € frais de port compris, j'ai fait le tour, j'ai pas trouvé mieux (le 2e meilleur prix à 352 € minimum chez Grosbill).

289 € avec l'ODR, ça vaut le coup.

Modifié par lad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez 4mois!!! Et vous aurez le Xperia Nozomi!!!

Moi je possède le Xperia X10i, et un Xperia Ray maintenant et en Août je me prendrai très certainement le Arc S si il n'est pas sorti de nouveaux android sous SE, Mais il semblerait que le Nozomi soit programmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens d'acheter le Arc S (réception entre le 25nov et 1déc), qui a l'air très bon et en même temps abordable comparé au haut de gamme des autres marques! Et puis Android 4.0 programmé pour mars 2012 c'est la cerise sur le gateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon j'en ai marre de mon W995 --' et puis le xperia arc HD (Nozomi) risque de couter le double du Arc S ... Alors que pour un usage simple il est largement suffisant!

Oui je l'avoue que la Arc S avec une bonne utilisation est ultra-performant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...