Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

Je l'ai pris en blanc. il est vraiment classe!

Venant d'un Spica je ne regrette vraiment pas mon choix. Je me suis rapidement habitué à sa taille, son utilisation est toujours fluide et je trouve la surcouche SE très agréable. Autonomie d'une journée maxi en utilisation "normale" (tel, jeux, mail, music). Le root s'est fait sans souci (histoire de virer les applis inutiles).

Bref, je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour ma copine en rose chez cdiscount et oui il y a la carte 8Go ainsi que le cable HDMI, j'attend le miens en noir entre le 1er et le 10 décembre, pour l'instant j'ai essayé un peux celui de ma copine mais je l'ai rangé car c'est pour noel mais le peux que j'en ai vu j'en suis très satisfait :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en blanc il a l'air très classe, mais je ne l'est pas pris car j'ai peur qu'avec l'usure le blanc s'éfface se qui ferait plutot "sale" de voir des coins noir ... J'ai hate de voir l'interface ICS de sony en ésperant que aucune perte de données, d'applications et autres ne sera engendré en effectuant la MAJ !

De rien beuzbeuz78 ;)

Pour lancer l'APN le seul moyen est l'application non ? on ne peut pas le lancer en appuyant directement sur le bouton de l'APN ?!

Modifié par lemaouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais, presque collé au coin du téléphone, il conduit régulièrement à bouger lorsqu'il est utilisé, d'autant plus que, pour le déclencher, il faut appuyer assez fort (à mi-course, il se contente de faire la mise au point). Dommage également que, comme c'est pourtant le cas sur les mobiles sous Windows Phone 7, un appui long sur ce bouton ne permette pas d'ouvrir rapidement l'application photo."

Source : http://www.graphmobi...peria-arc-4.htm

:(

Apparement le kyno le fait mais pas le arc

Correction : Aprés essai sur celui de ma copine, un appui long fonctionne, petite vibration et l'application appareil photo s'ouvre :)

Modifié par lemaouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins sérieux que RDC, LDLC ou Cdiscount en tout cas...Quand je vois comment ils ont baladés leur clients pour la "précommande" de l'acer liquid metal pendant environ 2 mois...

A éviter selon moi.

En plus, le HP Pre3 à179€ (ou 199€) au lieu des 79€ conseillés.. :/ J'ai bien fait d'annuler ma commande à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour ma copine en rose chez cdiscount et oui il y a la carte 8Go ainsi que le cable HDMI, j'attend le miens en noir entre le 1er et le 10 décembre, pour l'instant j'ai essayé un peux celui de ma copine mais je l'ai rangé car c'est pour noel mais le peux que j'en ai vu j'en suis très satisfait :) !!

ohhh mdddrrr tu as déjà ouvert le KDO à ta copine je parie tu va l'utiliser jusqu'au 24 après boum hard reset remet dans la boite et tien chéri mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-nous quand vous recevez votre Arc S commandé sur Cdiscount dont la livraison est prévue entre le 1 et le 10.

Parce que le mien, soi-disant, serait déjà dans les mains de Kiala, mais quand je veux suivre la commande sur le site, le numéro de commande n'est pas trouvé, donc à mon avis, c'est du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé car certain ne donne pas le cable ou donne pas la carte ou pas le deuxiéme protége écran etc ... Je confirme aussi, ce tel déchire, ca ne sert a rien de prendre un S2 vu la différence de prix et l'écran, l'appareil photo et autres du Arc S sont plus performant a mon gout!

Modifié par lemaouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...