Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

Pourquoi tu l'as direct rooté, plus de garantie

Le root ne fait pas sauter la garantie puisqu'il est réversible. ;)

En revanche, le déverrouillage du bootloader est irréversible avec la méthode du testpoint (avec Alejandrissimo).

Pour les mobiles nu, dont le module fastboot n'est pas locké, je sais pas trop par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que vous pourriez m'indiquer des magasins qui disposent du Arc S ?? j'ai fais le tour des boutiques et aucune ne le vend nu c'est dingue !

Où? En Belgique, je ne l'ai vu que chez Saturn et MediaMarkt, j'ignore si cette chaîne est présente en France (où j'imagine que tu résides comme la majorité des Frandroidiens)... Pas vu chez Phone House en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youpit: on parle bien du arc S, pas du arc tout court? Parce que j'ai demandé dans un Mobistar Center, un Base Shop et un Phone House, ils en ignoraient jusqu'à l'existence. Aussi absent du Belgacom Center, Carrefour et Photo Hall... je ne l'ai trouvé, comme dit plus haut, que dans le Saturn (où j'ai acheté le mien) et le MediaMarkt (où il était en rupture de stock mais toujours exposé). Après, cela dépend peut-être d'un magasin à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youpit: on parle bien du arc S, pas du arc tout court? Parce que j'ai demandé dans un Mobistar Center, un Base Shop et un Phone House, ils en ignoraient jusqu'à l'existence. Aussi absent du Belgacom Center, Carrefour et Photo Hall... je ne l'ai trouvé, comme dit plus haut, que dans le Saturn (où j'ai acheté le mien) et le MediaMarkt (où il était en rupture de stock mais toujours exposé). Après, cela dépend peut-être d'un magasin à l'autre...

Moi je vais le prendre sur LDLC ca reviens moins chère ...

j'ai eux le même soucis quand je me suis rendu en boutique ...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00120193.html

Modifié par zackangeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est intéressant, c'est juste que je ne pouvais pas attendre, j'en avais besoin très rapidement pour le travail, mon X10 mini pro m'ayant lâché sans prévenir...

HS: Tiens, un Quaregnonais! On est deux sur ce forum maintenant !:-p

Bienvenue à toi!

Amicalement,

Geff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites moi, j'ai revendu mon Galaxy S2 car je trouvais l'écran horrible et limite "dégueulasse" et je souhaite passer à un Xperia ARC S, pensez vous que l'ecran est de meilleur qualité sur le SE? De plus constatez vous un effet de dégradé de couleurs "cassé", du genre des différences visibles à l'oeil des différents dégradés d'un même rouge sur une photo par exemple ou dans l'interface d'Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rheidized, l'écran du SGS tire sur le bleu, ça m'a choqué la première fois, et tous ceux que j'ai pu voir ont cette tendance au bleu, très désagréable.

En comparaison, le blanc du Arc est bien blanc, les couleurs sont quant à elles un peu saturées (effet Bravia Engine je pense), ce qui n'est pas désagréable de mon point de vue, après, c'est fonction de l'utilisateur, mais je pense que globalement, on sera tous d'accord sur le fait que l'affichage est plus plaisant sur le Arc que sur un SGS...

(Après, peut-être qu'on s'y habitue, mais moi, je pourrais pas)

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...