Aller au contenu

[Achat] Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ?


Recommended Posts

Vraiment dommage que certain opérateur et revendeur ne mette pas tout les accesoires qui doivent être normalement fournis ...

Je suis daccord se téléphone est une vraie merveille, Sony (Ericsson) a rattrapé ses erreurs du passé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui. D'autant plus que j'utilise les deux quotidiennement, donc j'ai pu me faire mon idée sur les deux.

Après, ces personnes-là ont probablement inclus le paramètre financier dans leur jugement.

A ce jour, la différence entre les deux est de 15euros environ selon www.prixdunet.com donc pour moi le choix est simple : Arc S.

Inconvénient à ce jour, le "fractionnement" du parc de téléphone "Haut de gamme" chez Sony ne permet pas une évolution rapide des ROMs Custom. Je pense que Sony devrait arrêter de produire et vendre les Xperia Arc pour se concentrer seulement sur l'Arc S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je l'avait dis meme overcloker à 1,4Ghz le processeur du ARC est quand même moins performant que le ARC S :emo_im_undecided:

moi je pense sérieusement a m'acheter un ARC S en attendant le NOZOMI,

car il faut que j'envois le miens en réparation (fissure du capteur, tache sur écran) et je ne peux pas resté sans lui :mad:

donc des qu'il reviendra du SAV je le revendrais :emo_im_money_mouth:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le Arc S mais j'aurai 2 questions:

- un jeu comme angry birds est-il fluide dessus.

- au niveau de la mémoire peut-on mettre toutes les applis téléchargées sur la carte SD avec Gingerbread sans rooté le téléphone car j'avais entendu dire que même si on peut mettre les

applis sur la carte SD, il faut que le développeur est autorisé le déplacement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 : le nozomi risque d'être cher mais sa sera surement un trés bon smartphone !

Vu l'écart de prix entre le Arc et le Arc S pourquoi hésiter ...

@fseb59 : je confirme se qu'a di Rheidizded, le jeu est vraiment fluide et pour les applications tu peut en installer quand même un paquet et la plus part peuvent être stocké sur la SD et même avec un bon nombre d'applications il reste encore de la mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si une carte rapide permettait d'installer par exemple un jeu (sur la carte) sans souffrir de ralentissement

exemple : un jeu de voiture hd gameloft machin. (je ne connais pas ces jeux j'ai un htc tattoo)

installé

1/ sur les 320 mo du tel

2/sur la micro sd class 2 8go livré avec le tel

3/sur une carte plus rapide genre class 10

qu'en est il des performances?

pour être plus précis question débit, peut on comparer la mémoire interne et une carte de stockage interne externe?

Modifié par okrasitna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que votre écran était un peu jaunie au début les mecs ? car le mien affiche du jaune au lieu du blanc et c'est très visible surtout que j'ai un x10 qui affiche du blanc très blanc donc quand j'allume l'écran du xperia arc s ben ça fait bizarre et ça saute au yeux ! c'est un défaut technique ?

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas quoi faire car comme je suis en litige avec rue du commerce ben si je leur renvoie pour un sav, je sens qu'il me feront un coup de traître... et que je reverrais le téléphone dans très longtemps...

d'ailleurs au passage je déconseille d'acheter sur rdc car déjà ils sont plus cher que la concurrence mais quand tu demande un remboursement de la différence il te sorte une excuse bidon alors que c'est écrit qu'il rembourse la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...