lemaouf Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok, question général : de quel couleur l'avez vous pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je viens de le commander en noir chez virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je l'ai pris en blanc. il est vraiment classe! Venant d'un Spica je ne regrette vraiment pas mon choix. Je me suis rapidement habitué à sa taille, son utilisation est toujours fluide et je trouve la surcouche SE très agréable. Autonomie d'une journée maxi en utilisation "normale" (tel, jeux, mail, music). Le root s'est fait sans souci (histoire de virer les applis inutiles). Bref, je suis satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Blanc pour ma part. Très classe, comme dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjours, Juste pour savoir, ceux qui parmi vous l'on acheter chez Cdiscount, avez-vous eu une carte 8go et le câble Hdmi avec ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'ai acheté pour ma copine en rose chez cdiscount et oui il y a la carte 8Go ainsi que le cable HDMI, j'attend le miens en noir entre le 1er et le 10 décembre, pour l'instant j'ai essayé un peux celui de ma copine mais je l'ai rangé car c'est pour noel mais le peux que j'en ai vu j'en suis très satisfait :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci Lemaouf pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) C'est vrai qu'en blanc il a l'air très classe, mais je ne l'est pas pris car j'ai peur qu'avec l'usure le blanc s'éfface se qui ferait plutot "sale" de voir des coins noir ... J'ai hate de voir l'interface ICS de sony en ésperant que aucune perte de données, d'applications et autres ne sera engendré en effectuant la MAJ ! De rien beuzbeuz78 ;) Pour lancer l'APN le seul moyen est l'application non ? on ne peut pas le lancer en appuyant directement sur le bouton de l'APN ?! Modifié 27 novembre 2011 par lemaouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour l'Apn il semblerai que j'ai vus sur le net, qu'il faut faire un appui long sur le declencheur pour le lancer, a voir car je ne possede pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) "Mais, presque collé au coin du téléphone, il conduit régulièrement à bouger lorsqu'il est utilisé, d'autant plus que, pour le déclencher, il faut appuyer assez fort (à mi-course, il se contente de faire la mise au point). Dommage également que, comme c'est pourtant le cas sur les mobiles sous Windows Phone 7, un appui long sur ce bouton ne permette pas d'ouvrir rapidement l'application photo." Source : http://www.graphmobi...peria-arc-4.htm :( Apparement le kyno le fait mais pas le arc Correction : Aprés essai sur celui de ma copine, un appui long fonctionne, petite vibration et l'application appareil photo s'ouvre :) Modifié 27 novembre 2011 par lemaouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 :) c'est ce qu'il me semblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai que sa aurait était béte de pas pouvoir l'ouvrir directement avec le bouton déclencheur surtout avec un appareil photo de qualité comme sa ... Par contre c'est vraiment dommage que le bouton soit aussi petit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ca a l'air sérieux mais des méthodes de fichages plus que douteuses! Bien moins sérieux que RDC, LDLC ou Cdiscount en tout cas...Quand je vois comment ils ont baladés leur clients pour la "précommande" de l'acer liquid metal pendant environ 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai vu que certain "fournisseur" ne donné pas la carte mémoire ou le cable HDMI ou parfois les deux ... Ce n'est pas le cas de Cdiscount en tout cas donc rassuré vous pour se qui l'on commandé la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bien moins sérieux que RDC, LDLC ou Cdiscount en tout cas...Quand je vois comment ils ont baladés leur clients pour la "précommande" de l'acer liquid metal pendant environ 2 mois... A éviter selon moi. En plus, le HP Pre3 à179€ (ou 199€) au lieu des 79€ conseillés.. :/ J'ai bien fait d'annuler ma commande à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je l'ai acheté pour ma copine en rose chez cdiscount et oui il y a la carte 8Go ainsi que le cable HDMI, j'attend le miens en noir entre le 1er et le 10 décembre, pour l'instant j'ai essayé un peux celui de ma copine mais je l'ai rangé car c'est pour noel mais le peux que j'en ai vu j'en suis très satisfait :) !! ohhh mdddrrr tu as déjà ouvert le KDO à ta copine je parie tu va l'utiliser jusqu'au 24 après boum hard reset remet dans la boite et tien chéri mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 MDR même pas jvais le remettre dans la boite tout cours la, j'ai le mien qui arrive bientot =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lad Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Dites-nous quand vous recevez votre Arc S commandé sur Cdiscount dont la livraison est prévue entre le 1 et le 10. Parce que le mien, soi-disant, serait déjà dans les mains de Kiala, mais quand je veux suivre la commande sur le site, le numéro de commande n'est pas trouvé, donc à mon avis, c'est du pipeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Xperia Arc S reçu aujourd'hui, je devais le recevoir entre le 1er et le 10 décembre et je l'est enfaite recu aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Wey! Reçu ce midi de chez virgin, avec câble hdmi!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Et la carte Micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bien-sûr! 8Go. Ce tel déchire!...B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Je t'ai demandé car certain ne donne pas le cable ou donne pas la carte ou pas le deuxiéme protége écran etc ... Je confirme aussi, ce tel déchire, ca ne sert a rien de prendre un S2 vu la différence de prix et l'écran, l'appareil photo et autres du Arc S sont plus performant a mon gout! Modifié 30 novembre 2011 par lemaouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai donc eu la totale, j'avais oublié la protection d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 On sait maintenant que Cdiscount et Virgin donne la totale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.