lad Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pareil ! Reçu également hier ! En fait, c'était le suivi de colis de Kiala qui était à la ramasse. Cool de le recevoir en avance par rapport à ce qui était prévu. Reçu aussi la totale via Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 On va pas se plaindre de le recevoir en avance mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octetzero Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut, j'ai le mien depuis trois jours, pris chez Bouygues. Carte 8 Go, protection écran mais pas de cable hdmi... Font un peu chier quand même à virer des trucs ;-( Sinon, ce téléphone est une vraie merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Vraiment dommage que certain opérateur et revendeur ne mette pas tout les accesoires qui doivent être normalement fournis ... Je suis daccord se téléphone est une vraie merveille, Sony (Ericsson) a rattrapé ses erreurs du passé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour Acheter XPERIA ARC S Ou attendre ? (impossible d'attendre) après deux ans de htc tattoo (CM7), je vais passé a ce smartphone. je vous tiens au jus dés que le colis arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Impossible d'attendre tu as bien raison, se portable est une merveille, tiens nous au courant quand tu le recois pour nous donner ton avis :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Après plusieurs semaines d'utilisation, avec en parallèle l'utilisation d'un Arc (+ DoomKernel SmartAss V2 @ 1.4Ghz), l'Arc S est toujours plus fluide que l'Arc malgré la tonne de textos qui sont sur le téléphone. Donc, je recommande l'Arc S au couple Arc + OC @ 1.4Ghz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Donc toute les personnes ayant dit que overclocké un arc donné un arc S avez bien tort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour moi oui. D'autant plus que j'utilise les deux quotidiennement, donc j'ai pu me faire mon idée sur les deux. Après, ces personnes-là ont probablement inclus le paramètre financier dans leur jugement. A ce jour, la différence entre les deux est de 15euros environ selon www.prixdunet.com donc pour moi le choix est simple : Arc S. Inconvénient à ce jour, le "fractionnement" du parc de téléphone "Haut de gamme" chez Sony ne permet pas une évolution rapide des ROMs Custom. Je pense que Sony devrait arrêter de produire et vendre les Xperia Arc pour se concentrer seulement sur l'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ils sont tous 2 similaires le processeur est overclocké et pas grand chose d'autre change je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) oui comme je l'avait dis meme overcloker à 1,4Ghz le processeur du ARC est quand même moins performant que le ARC S :emo_im_undecided: moi je pense sérieusement a m'acheter un ARC S en attendant le NOZOMI, car il faut que j'envois le miens en réparation (fissure du capteur, tache sur écran) et je ne peux pas resté sans lui :mad: donc des qu'il reviendra du SAV je le revendrais :emo_im_money_mouth: Modifié 6 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Je suis aussi intéressé par le Arc S mais j'aurai 2 questions: - un jeu comme angry birds est-il fluide dessus. - au niveau de la mémoire peut-on mettre toutes les applis téléchargées sur la carte SD avec Gingerbread sans rooté le téléphone car j'avais entendu dire que même si on peut mettre les applis sur la carte SD, il faut que le développeur est autorisé le déplacement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 - Oui, le jeu est fluide. - Tout dépend les applications (et probablement le choix des développeurs) Si j'ai posté ce message, c'est pour contrer cette idée reçue propagée par tout les sites de téléphonie mobile (Frandroid compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @alex971 : le nozomi risque d'être cher mais sa sera surement un trés bon smartphone ! Vu l'écart de prix entre le Arc et le Arc S pourquoi hésiter ... @fseb59 : je confirme se qu'a di Rheidizded, le jeu est vraiment fluide et pour les applications tu peut en installer quand même un paquet et la plus part peuvent être stocké sur la SD et même avec un bon nombre d'applications il reste encore de la mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai reçu mon arc s perso j'ai pas trop testé mais bon ça a l'air cool je vais installer tout dessus ect j'vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonsoir pour tenter de combler la faiblesse de l’espace de stockage, j'ai commandé une carte micro sd 16go class 10 pensez vous que grâce à cette carte on peut compenser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ben y'a 8go avec le phone (carte mémoire class 2 pour ma part) donc bon ça dépend de quel mémoire tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) je voulais juste savoir si une carte rapide permettait d'installer par exemple un jeu (sur la carte) sans souffrir de ralentissement exemple : un jeu de voiture hd gameloft machin. (je ne connais pas ces jeux j'ai un htc tattoo) installé 1/ sur les 320 mo du tel 2/sur la micro sd class 2 8go livré avec le tel 3/sur une carte plus rapide genre class 10 qu'en est il des performances? pour être plus précis question débit, peut on comparer la mémoire interne et une carte de stockage interne externe? Modifié 6 décembre 2011 par okrasitna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Personellement j'ai installé des jeux Gameloft sur ma carte mémoire 8Go d'origine, comme tintin (trés lourd) et need for speed hot pursuit. Même aprés sa il me reste 4 Go de dispo et toujours aucun ralentisement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 32GB à 36€ sur Amazon.fr pour une MicroSDHC Classe 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) est-ce que votre écran était un peu jaunie au début les mecs ? car le mien affiche du jaune au lieu du blanc et c'est très visible surtout que j'ai un x10 qui affiche du blanc très blanc donc quand j'allume l'écran du xperia arc s ben ça fait bizarre et ça saute au yeux ! c'est un défaut technique ? Modifié 7 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Pas de couleur "jaunie" mais par contre, j'ai remarqué que l'Arc affichait un blanc plus fidèle que l'Arc S, qui lui affiche une teinte légèrement grisée. Modèle isolé ou réel problème? Ou bien influence du Doomkernel? Modifié 7 décembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'sais pas quoi faire car comme je suis en litige avec rue du commerce ben si je leur renvoie pour un sav, je sens qu'il me feront un coup de traître... et que je reverrais le téléphone dans très longtemps... d'ailleurs au passage je déconseille d'acheter sur rdc car déjà ils sont plus cher que la concurrence mais quand tu demande un remboursement de la différence il te sorte une excuse bidon alors que c'est écrit qu'il rembourse la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai eu des soucis avec RDC aussi sur une carte mère. Et je les déconseille également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mon écran tactile detecte seulement 4 doigts... j'ai un problème ? ils disaient jusqu'à 32 points pour le arc... ! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.