lemaouf Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ouai c'est souvent le cas mais bon pour que la batterie est une bonne durée de vie il vaut mieux attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 ouais pas de soucis ^^ moi j'attends d'ici une dizaine de jours je devrais recevoir mon nouveau arc s (j'espère in sha Allah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir, j'ai reçu un chèque cadeaux pixmania de 400 euros. j'aimerais alors commander un xperia arc s. J'aimerais savoir si pixmania respecte les délais de livraison marqués sur leur site et si le colis arrive au complet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 pixmania j'ai jamais eu aucuns soucis (contrairement à rdc), je te dis juste un truc: fonce ^^ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci encore une fois, je commande demain à la première heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 commande maintenant c'est mieux tu gagnera du temps dans le traitement de la commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai commandé l'iControlPad la semaine dernière : je ferai un compte rendu dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, combien de temps pixmania prend pour validez une commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c'est quoi l'icontrolpad ? :P pixmania je sais pas trop en général dans la journée c'est bon, mais à l'approche des fêtes de noël peut-être un peu plus, au plus tard demain soir peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ha nice ça coute combien ? c'est compatible arc ? (avec la courve la taile...? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Cela coute très cher oui si on est pas un peu rétro/émulation et cher si on est rétro/émulation. Compatible? J'espère :D Le plus important est la largeur de l'appareil et comme l'appareil est officiellement compatible GS2 qui a quasiment les mêmes dimensions que nos Arcs, donc ça devrait être bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 les rom arc son compatibles arc s non ? car sur xda j'vois des rom pour le arc j'aimerai savoir si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je vais bientot recevoir mon arc S, demain normalement :P et sinon pour les customs roms, un seul lien resssort pour savoir si elles sont compatibles : => http://www.forummobiles.com/topic/241963-xperia-arc-arc-s-rom-custom-et-kernel/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendi95 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non mais en faite a par 400 mhz ya pas de différence avec le arc ? si y'en a pas j'prend le arc au lieu du arc s , il nous l'ont fait a la Apple la franchement sortir un telephone tout les 6 mois N'IMPORTE QUOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut ma commande à été annulé chez pixmania sans motif apparent. Alors j'ai passé une nouvelle commande chez amazon ce soir et mon xperia arc s me sera livré par expansys. Avez vous déjà été livré par ce sous traitant? les délais sont 'ils respectés? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Partons du principe qu'Amazon c'est du très sérieux et qu'à ce titre, ils assureront la livraison via Expansys de manière sérieuse aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour encore une petite question svp! Pouvez me dire combien de kilos fait le xperia arc s avec son emballage complet? (chargeur batterie, accesoires y compris) je voudrais préparer un affranchissement en ligne par dhl Mais je n'ai aucune une idée du poids total de la boite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Personnellement j'ai commandé l'xperia arc s chez Amazon lundi dernier et j'ai coché une case pour bénéficier d'un envoi hyper rapide et je l'ai eu hier, c'était donc impeccable, en revnahce je ne sais pas quel est le poids de la boite à mon avis moins de 500 grammes. En tous cas le téléphone est trés beau (je l'ai pris blanc) et l'écran superbe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakioliver Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour encore une petite question svp! Pouvez me dire combien de kilos fait le xperia arc s avec son emballage complet? (chargeur batterie, accesoires y compris) je voudrais préparer un affranchissement en ligne par dhl Mais je n'ai aucune une idée du poids total de la boite. Merci Merci nasko profite bien de ton téléphone, as tu vraiment trouvé une différence d'avec le arc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 En fait avant j'étais chez la pomme B) avec un 3gs et je trouve que l'écan du sony est beaucoup plus agréable, niveau rapidité sur le net, je ne vois pas trop de différence et j'apprécie vraiment le touché de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Un peu plus haut, je parlais de ma commande de mon iControlPad, que j'ai reçu ce matin. Je vais faire un compte rendu quand j'aurais un peu de temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ha, c'est une révolution ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut une révolution pour le mettre en place surtout ^^ (Pairing toussa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) il est dead... S.J ^^ y'a pas de rom MIUI sur le arc/arc s ? trouvé ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364175 Modifié 23 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.