SteveHx Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'ai une question simple, mais je ne trouve nulle part la réponse... Comment changer ce fichu fond d'écran bleu SE dans les applis core system (Agenda, contacts, phone, etc...) Je suis sous Wolfbreak V6 (mais j'ai l'impression que c'est commun à pas mal de roms) et je ne trouve pas de solution. Si vous avez des pistes, je suis preneur :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 À mon avis il faut modifier l'APK :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 tu crois, que c'est pas un appel à un fichier commun png ou un truc du genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Essaie d'installer le transparent look, normalement il est compatible avec la rom de Wolf lien : http://forum.xda-dev...sparent+look+gb Ca te permettra de retrouver ton fond d'écran dans las applis au lien de l'affreux de sony ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci je teste ça de suite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Marche nickel, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 C'est cool ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.