victo24dord Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Très bonne offre en ce moment sur cdiscount, ell est à 19€90 et moins de 23€ en points relai : http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html (je l'a trouvais plus à moins de 30€ sur Amazone, du coup là j'ai craquer ^_^) Modifié 8 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 +1 C'est un BON plan, comme on les aime. Dire que j'ai vendu la mienne pour 25€. Ca Laisse rêveur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Très bonne offre en ce moment sur cdiscount, ell est à 19€90 et moins de 23€ en points relai : http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html (je l'a trouvais plus à moins de 30€ sur Amazone, du coup là j'ai craquer ^_^) Bonsoir, Je suis dégouté d'apprendre cette news.... j'ai en effet commander cette même batterie avec la coque hier sur Amazon pour le prix de 32,50 € avec frais de port gratuit....... Merci pour la news mais trop tard de 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon ben un très grand merci a toi Victo, je la trouvais trop chere pour 40euros donc là j'ai craqué ! Modifié 8 juin 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon ben j'ai craqué aussi merci pour le bon plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 En même temps, Bonsoir, Je suis dégouté d'apprendre cette news.... j'ai en effet commander cette même batterie avec la coque hier sur Amazon pour le prix de 32,50 € avec frais de port gratuit....... Merci pour la news mais trop tard de 12h En même temps, en cherchant bien, tu trouvais facilement moins cher que sur Amazon. Ce n'est pas pour troller, mais Amazon n'est pas connu pour être le moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas de quoi les gens :) Oui faut toujours faire une recherche même rapide sur google on est parfois surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut les gens Vous avez constaté une différence entre la 1650 d'origine et celle-ci ? (2000mah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Encore heureux qu'il y ait une différence. ^_^ En une phrase : Passage de 5hxx d'écran allumé à 7h30m. Comment ? Checke my signature dude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon ba même si la mienne avait lâché au bout de 6 mois à 23euros avec les frais de ports j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Dans ton cas, vu qu'elle avait 6 mois, as-tu fait marcher la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour je viens de me prendre la batterie chez cdiscount cependant je me demande si cette offre est bonne regardé sur le site d'amazon entre le produit 2 et 4 comment etre sur qe le produit livré par cdiscount est bien le produit 4 ?? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_sc_1_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=batterie+galaxy+s2&sprefix=baterie%2Celectronics%2C163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 D'après la référence, ca correspondrait au 2e http://www.amazon.fr/Samsung-Batterie-capacit%C3%A9-2000mAh-Compatible/dp/B005NXQUA8/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339504174&sr=1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ok donc c'est de la carotte cette offre .... car pas un produit samsung d'origine et en plus on peut pas annuler de commande chez cdiscount ... peux t-on refuser de prendre le colis dans un point relais colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 D'après ce qu'on m'avais dit, la EB-K1A2EBEG et la EB-K1 sont les mêmes, après j'ai pas vérifier.. Je vais quand même la refusé au point relai cette batterie je vous donnerai des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 tu es sur qu'il y a moyen de la refuser au point relais ?? j'ai un doute apparement tu peux le refuser mais il faut le renvoyer par la poste a tes frais ... bon je crois que je vais devoir accepter le colis malgré tous merci Victo_24 pour ta vrai fausse bonne affaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Pourquoi dis tu que ce n'est pas un produit d'origine Samsung ? La marque est sur le produit. Simplement, j'ai l'impression que la batterie et le cache sont vendus en version bulk, c'est tout. Modifié 13 juin 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ced28 détends toi elle est originale je l'ai reçu il y a aucun soucis pourquoi être aussi sûre de toi, je confirme l'offre que j'ai poster chez cdiscount c'est bien une batterie originale samsung. La preuve en image : le modèle est bien le bon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans ton cas, vu qu'elle avait 6 mois, as-tu fait marcher la garantie ? Non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ced28 détends toi elle est originale je l'ai reçu il y a aucun soucis pourquoi être aussi sûre de toi, je confirme l'offre que j'ai poster chez cdiscount c'est bien une batterie originale samsung. La preuve en image : le modèle est bien le bon : Même pas une version bulk en plus........... Merci pour le plan Victo_24, batterie commandée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Commandé sur Amazon qui s'est aligné sur le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Amazon a baissé son prix ? genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Même pas une version bulk en plus........... Merci pour le plan Victo_24, batterie commandée. ha autant pour moi Victo_24 !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Très bonne offre en ce moment sur cdiscount, ell est à 19€90 et moins de 23€ en points relai : http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html (je l'a trouvais plus à moins de 30€ sur Amazone, du coup là j'ai craquer ^_^) Un grand merci à toi je l'est reçu ce matin....Je confirme c'est bien une batterie officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Nickel . Et constate tu un gain en autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.